306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[conseil] Vibration très désagréable

Par saiyan83210 le 27 09 2005 13:59  R&eacutepondre en citant

Voila j'ai un petit souci, lorsque je suis en bas régime particulièrement, j'entend une forte vibration, qui s'estompe dans les tours..
Si je tape un peu la console, elle s'arete momentanément mais reprend peu de temps aprés
Quelqu'un aurait-il une petite solution pour ce détail assez agacant

Merci d'avance

Edit: jai oublier de préciser qu'elle provenait visiblement de mon auto radio cd...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par nitro.ch le 27 09 2005 14:44  R&eacutepondre en citant

Même problème, visiblement ma facade d'autoradio vibre...
Par _Attila_ le 27 09 2005 15:51  R&eacutepondre en citant

Changer d'autoradio
Moi c'etait la facade amovible qui faisait ca... essaye sans la facade sur l'autordio, tu verras si c'est ca ou pas!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Par bonux le 27 09 2005 15:53  R&eacutepondre en citant

idem pour moi mais j'suis quasi sur que c'est les cables derriere qui doivent être posés sur du plastique et faire ce superbe bruit... faut que j'me motive pr le redemonter et replacer les cables
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par saiyan83210 le 27 09 2005 19:55  R&eacutepondre en citant

ouai jai déja essayer denlever la facade et c vré que ca fé bcp moins de bruit, peut etre parce qu'il date un peu lauto radio : /
fo voir ..
Par luther le 27 09 2005 19:58  R&eacutepondre en citant

moi j'aavi ca avec mon ex autoradio, un alpine, la facade bougeai et faisai du bruit, en faite ct le rack de l'aotoradio qui etait pas assez fixé.

une fois bloqué a fond plus aucunes vibrations , puis on ma vollé mon poste, et toujours aucunes vibrations
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Guil le 27 09 2005 20:58  R&eacutepondre en citant

luther a écrit:
moi j'aavi ca avec mon ex autoradio, un alpine, la facade bougeai et faisai du bruit, en faite ct le rack de l'aotoradio qui etait pas assez fixé.

une fois bloqué a fond plus aucunes vibrations , puis on ma vollé mon poste, et toujours aucunes vibrations

Exactement pareil, une fois le chassis pré-découpé bien sérré dans le logement, plus de pb.
Mon autoradio est un Sony, donc ce n'est pas un pb de marque, mais bien de conception.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par vankuish le 28 09 2005 16:41  R&eacutepondre en citant

Si ça vient de là, hésite pas à enlever la façade complète pour bien fixer le chassis de l'autoradio
Par nitro.ch le 30 09 2005 8:46  R&eacutepondre en citant

pour ma part j'ai essayé le rouler sans la facade, mais le bruit est toujours là... ça vient plutot du vide poche supérieur !

Par silverarrow306 le 30 09 2005 11:52  R&eacutepondre en citant

tu es sur que sa vient de l interieur moi je sais que des fois c est mon cadran de compteur qui vibre et au moteur j ai enlevé la protection metalique qui recouvre le collecteur d echappement et sava mieu
Voila
Ciao
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés