|
|
 |
|
Voila j'ai un petit souci, lorsque je suis en bas régime particulièrement, j'entend une forte vibration, qui s'estompe dans les tours..
Si je tape un peu la console, elle s'arete momentanément mais reprend peu de temps aprés
Quelqu'un aurait-il une petite solution pour ce détail assez agacant
Merci d'avance
Edit: jai oublier de préciser qu'elle provenait visiblement de mon auto radio cd... |
|
|
 |
|
Même problème, visiblement ma facade d'autoradio vibre...  |
|
|
 |
|
Changer d'autoradio
Moi c'etait la facade amovible qui faisait ca... essaye sans la facade sur l'autordio, tu verras si c'est ca ou pas! |
|
|
 |
|
idem pour moi mais j'suis quasi sur que c'est les cables derriere qui doivent être posés sur du plastique et faire ce superbe bruit... faut que j'me motive pr le redemonter et replacer les cables  |
|
|
 |
|
ouai jai déja essayer denlever la facade et c vré que ca fé bcp moins de bruit, peut etre parce qu'il date un peu lauto radio : /
fo voir .. |
|
|
 |
|
moi j'aavi ca avec mon ex autoradio, un alpine, la facade bougeai et faisai du bruit, en faite ct le rack de l'aotoradio qui etait pas assez fixé.
une fois bloqué a fond plus aucunes vibrations , puis on ma vollé mon poste, et toujours aucunes vibrations  |
|
|
 |
|
luther a écrit: | moi j'aavi ca avec mon ex autoradio, un alpine, la facade bougeai et faisai du bruit, en faite ct le rack de l'aotoradio qui etait pas assez fixé.
une fois bloqué a fond plus aucunes vibrations , puis on ma vollé mon poste, et toujours aucunes vibrations  |
Exactement pareil, une fois le chassis pré-découpé bien sérré dans le logement, plus de pb.
Mon autoradio est un Sony, donc ce n'est pas un pb de marque, mais bien de conception. |
|
|
 |
|
Si ça vient de là , hésite pas à enlever la façade complète pour bien fixer le chassis de l'autoradio  |
|
|
 |
|
pour ma part j'ai essayé le rouler sans la facade, mais le bruit est toujours là ... ça vient plutot du vide poche supérieur !
 |
|
|
 |
|
tu es sur que sa vient de l interieur moi je sais que des fois c est mon cadran de compteur qui vibre et au moteur j ai enlevé la protection metalique qui recouvre le collecteur d echappement et sava mieu
Voila
Ciao |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|