306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

cable d'embrayage

Par patrice51 le 19 09 2005 19:00  R&eacutepondre en citant

Bonjour je possède une 1l4 essence de juillet 1999, hier matin j'ai pété mon cable d'embrayage en plein circulation (merci pour les ames charitables qui mon aider a garer la voiture !) , aujourd'hui j'ai déposer la voiture chez pigeot (avec un plateau) et résultat des courses ca serait l'embrayage qui serait en cause . Ma pédale d'embrayage est tres dur et l'a toujours été ,d'après le garagiste c'est le mécanisme de rappel qui est grippé , est ce quelqu'un a deja eut le ce probleme ? A priori c'est d'origine et je ne me suis pas inquété car j'avais une R21 avant et aussi embrayage béton . Le cout de remplacmement de l'embrayage est 500 euros est ce le tarif normal ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par MATHIEU le 23 09 2005 16:33  R&eacutepondre en citant

moi j'en ai peté 2 des cable d'embrayage a 3 mois d'ecart. Le mien aussi est dur, y a meme une bosse avec la moquette en dessous. Bref la ca fait 5 mois est rien est signalé. il faut savoir que sur les cables a ratrapage automatique il y'a des crans, et quand tu est entre deux crans et bien ca merde (la pedale reste au fond, ca fait du buit quand ca remonte) et ca fini par péter!!!! Juste penser a mettre un peut d'huile sur le cable de temps en temps. C'est un garagiste qui m'a donné l'info.
a+

Fred.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés