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mon ralenti est trop haut, il me l'ont fait remarqué au garage.
Apparament ca se regle pas ?
Ils m'ont parlé d'une sonde et d'un cable a changer, qui pourai m'en dire un peu plus, si je peu faire cala moi meme, si les pieces coutent chere etc ...
ca me gene pas ce ralentit, mais bon la voiture consomera legerement moins a l'arret, et fera un peu moins de bruit aussi
A vous les pros des TD :adieu:
pe pas avoir de BV6 alors je rend ma TD plus sympa a conduire  |
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Oui, c'est la sonde et le cable pour le TLA |
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regarde le cable, parfois il se coince sur une tige filetée, ça empeche la biellete de commande de revenir au ralenti...
moi ca m'est arrivé depuis que je l'ai decoincé j'ai un ralenti de 700 tour/mn à chaud (1000 à froid c'est normale) |
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Ca se règle pas ??
Vous parlez de quelle pompe ? Lucas ou Bosch ?
Lucas je connais pas mais Bosch ça se règle, je l'ai fait 3 ou 4 fois.
La première fois c'était tellement bas que quand je passais la vitesse, le régime descendait et le moteur coupait (super à 110 à l'approche d'un virage quand la direction durcit...)
Y a un cable à tendre ou détendre pour régler le ralenti.
Mais bien sure, le ralenti sera toujours plus haut à froid (environ 1000trs/min) et ensuite le cable se détend pour revenir dans les 900 trs/min. A chaud. |
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asterixm a écrit: | Ca se règle pas ??
Vous parlez de quelle pompe ? Lucas ou Bosch ?
Lucas je connais pas mais Bosch ça se règle, je l'ai fait 3 ou 4 fois.
La première fois c'était tellement bas que quand je passais la vitesse, le régime descendait et le moteur coupait (super à 110 à l'approche d'un virage quand la direction durcit...)
Y a un cable à tendre ou détendre pour régler le ralenti.
Mais bien sure, le ralenti sera toujours plus haut à froid (environ 1000trs/min) et ensuite le cable se détend pour revenir dans les 900 trs/min. A chaud. |
Alors je vais regarder cela, puis prendre des fotos et tu m'expliquera, par contre moi j'ai un pb de compteur, il est decalé d'une graduation, j'essairai de faire avec tout de meme |
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voila je dirai que c'est ce cable la et qu'il est a regler avec la vis de la 1ere foto |
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dis moi lulu : t arrive à dormir avec tout ca???
parce que moi je serai insomniac avec une caisse pareil  |
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voila j'ai reglé a l'oreil, et surtout au point ou le moteur est le plus silencieux et donc là ou il vibre le moins
conpte tour au ralenti
et voila moteur areté, vu le decalage, mon ralenti est trop bas je croi, mais si je le met pour que ce sois a 1000 tr reel, a l'oreil c'es trop haut
je voudrai savoir ce que ca ferai si le ralenti etait trop bas, rien de grave pour le moteur ?
J'ai 2 compteurs en tout, celui là avec un fond bleu mais le compte tour deconne, la t) est decalé et des aiguillent restent bloquées par moment, mon mieux d'origine ( 203000 km ) je ferai un mix des 2
dr gang a écrit: | dis moi lulu : t arrive à dormir avec tout ca???
parce que moi je serai insomniac avec une caisse pareil  |
Oui je t'ecoute.
Avec une caisse qui a plus de 250000 km, qui en a vu de toutes les couleurs, bah forcement on a des truc a regler de temps en temps, et regler un ralenti je voi pas ce que ca pose comme pb, c'est surement comme ca depuis on long moment, je decide de le faire histoire de metre toutes les chances de mes coté pour encore baisser mes conso de GO 
Dernière édition par luther le 22 09 2005 17:18; édité 1 fois |
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bon y a personne pour m'aider
alors j'ai baisser le ralenti, mais sans le compteur comment savoi si il est bien reglé ?
La voiture broute pas si je debraye sans accelerer ( juste une chtite vibration )
en 2nde elle roule au ralentit sans brouter non plus, elle demarre bien, le moteur semble se couper plus calemement qu'avant.
enfin comment savoit si il est bien ? |
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