306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[question] AB sur equinoxe

Par 309_grd le 17 09 2005 13:45  R&eacutepondre en citant

je voudrais mettre des AB sur ma 306 equinoxe donc je recherche quelq'un qui la fait
pour savoir si on peut fixer les AB sur le parchoc d'origine .....
merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Par cyril68200 le 17 09 2005 18:46  R&eacutepondre en citant

http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=1953
Va voir ici. t'a une equinoxe, donc normalement pas de précablage.
Dans mon cas j'ai mis un pare choc de phases 2.2 mais les caches s'enleve sur le PC d'origine (je sais pa comment par contre). Je pense m'attaqué a l'achat des AB (120€ chez peugeot) et prendre quelque photo du montage. Mais ca se fait. Il me semble meme que peugeot propose cette préstation. Mais ca doit pas etre donné.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par 90E le 20 09 2005 8:47  R&eacutepondre en citant

l'equinoxe est précablé derrière le pc mais il manque le relais au niveau de la boite à fusible... il faut donc cabler à l'intérieur de la caisse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par cyril68200 le 20 09 2005 12:10  R&eacutepondre en citant

C'est pas le cas sur la mienne. Peut etre pasque c'est une S, mais a part l'interieur sport c'est la meme finition que l'equinoxe.
Rien dériere le PC et meme pa d'emplacement pour le relais dans la boite a fusible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par 309_grd le 20 09 2005 19:33  R&eacutepondre en citant

qui pourrait me prendre une photo de la boite a contacteur pour que je voye si moi j'ai la place merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Par cyril68200 le 21 09 2005 18:18  R&eacutepondre en citant

tu le voit, si t'a un emplassement pour positionné un relais, c'est que s'est bon (il est jaune il me semble) des photos sont déja sur d'autre topic. Si t'a juste un trou sans fiche tu peut oublier.
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés