|
 |
|
Salut a tous disi un mois jaurai un pc avant de S16 ph1 a repeindre en vert bouteille (mayeurling)
Jaurai voulu savoir si vous connaissez un carrosier
et aussi le prix pratiquée, payable liquide!!
Merci d'avance a tous  |
|
|
 |
|
ya un carrosier a coté de chez moi si tu veut a montrouge près de la porte d'orléans et il ma paint mon pare-chocs avant pour 100e au black si sa t'interresse. Il travaille très bien mais si tu cherche tu poura peut-être trouvé un peu moins cher  |
|
|
 |
|
OK c cool 100E c pas mal, ché moi c 120E, mais si jarrive a trouvé un peu moin chére
Je te tien o courant |
|
|
 |
|
|
 |
|
Dautre carrosier dans le coin  |
|
|
 |
|
|
 |
|
moi j aurai peut etre pu te le peindre mais j ai pas encore le matos pour, mis a part le pistolet. de plus la couleur que tu souhaite est la meme que celle de ma caisse.et j ai fait une complete avant que mon contrat se termine pour ne pas partir perdant puisque j ai rien payer.
desolé |
|
|
 |
|
ok
 |
|
|
 |
|
un copain mayerlinger en +  |
|
|
 |
|
C rare comme couleur  |
|
|
 |
|
Personne a un bon carrosier??  |
|
|
 |
|
moi pour repeindre pc + bdc+retro+paupiere j'ai trouver un gars qui me la fait pour 100€ (ponsage +peinture+ cabine) , mais il faut qu'il ai la peinture en stok
il se trouve dans le sud essonne, et il est chef carrosier dans un garage,(et le liquide l'arange )
je vais passer le voir dans les 15 jours pour qu'il me peigne des aillerons+pc av et arr, donc ci ca te dit je peut lui demander pour ton pc (donne moi le code couleur)
et je te dit le prix
 |
|
|
 |
|
Il est vraiment pas cher le gars, tu peux te renseigner pour peinture pare choc avant + bas de caisse en blanc banquise POWP..... |
|
|
 |
|
slt ami mayerlinger  |
|
|
 |
|
la couleur c vert mayerling met.MOSB
c pour un pc S16 pas beaucoup de surface a peindre
Salut |
|
|
 |
|
Jefferson a écrit: | pour peinture pare choc avant + bas de caisse en blanc banquise POWP..... |
powp c'est le code couleur?
sinon oui je veut bien y aller pour voir ce qu'il peut faire et a quel prix(peinture en stok)
mais attention faut ce deplacer les gars ( pas d'envoie)(lieu ETAMPES)
et le gars veut pas que ca s'ebrouitte de trop donc pas trop de pieces d'un coup |
|
|
 |
|
ok moi c le prix surtout et kan c dispo  |
|
|
 |
|
je te dit ca des reception de mon pc arr tunning (qui devrais etre dans la semaine voir la seconde
des que je l'ai, zou!!!, j'y vais je lui demande et je vous repond a tous
mais ci il a pas la peinture en stok, bas ca seras plus long( il vas pas faire une commande de plusieur litres de peinture pour peindre 2/3 parchoc ) |
|
|
 |
|
|
 |
|
un bon p'tit carrossier, va a malakoff dans la rue principale, je n'ai plus le nom mais pour peu il font gros. |
|
|
 |