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Bonjour, je possede une 306 phase 2. J'ai été contrain de changer mon pare choc avant. J'ai reussi a trouvé une pare choc de 306 2.2 cab (avec anti brouillard rond a un prix correct. Celui ci s'est installé sans probleme.
Je souhaiterai y rajouté les anti brouillard qui vont avec.
Mais voila, mon souci est que je n'est aucune idée de la facon dont ils se fixent ni ou les cablé. Je possede une 306 S milésime 98. D'apres peugeot, les faisceau serai tiré mais je ne les ai pa trouvé. Serai il possible de les cablé avec l'antibrouillard arriere (ou autre chose mais sans rajouté de bouton barbare sur la planche de bord).
Merci pour vos reponse
PS: je suis certainement pa le premier a posé cette question, mais je n'est rien trouvé sur le forum.
Dernière édition par cyril68200 le 18 09 2005 22:30; édité 1 fois |
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C'est moi qui t'ai envoyé le MP sous le forum peugeot |
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carlito a écrit: | http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=1953&highlight=branchement+ab |
pas assez rapide
edit: dans mon cas, une phase 2.1 précablée, j'ai du rajouter un relais et changer le comodo ('fin c'est pas moi qui l'ai fait ) |
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je c carlito, mais en recherche g rien trouvé, jdoi pa etre assez doué jpense. V voir les lien. Merci |
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g jeté un oeil sous la voiture, mais pa de précablage (306 S phase 2 de septembre 97). Fo donc ke je tire les cables.
Pour le remplacement du commodo ca se passe comment?
De plus, ou peut on trouvé les connecteur ki sont censé etre sur les faisceau? |
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Ca m'etone kand meme de pa trouvé plus sur se sujet.
Suis sans doute pa le premier a vouloir rajouté cette petite option?!
(meme si depuis 99 les AB sont de serie)
Pour le cablage je pense les repiqué sur l'anti brouillard arriere afin d'evité de changer le commodo, je c pa ske vous en pensez?!
Mais il fo un connecteur standard pour relié les AB? |
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Moi aussi je veux rajouter mais je reflechi masi attend d'autre monde vont répondre |
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Merci pour ton aide carlito!!!
Mais t'a les cable toi ou pas? |
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Je regarde demain mais je crois pas  |
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cyril, stp, pas de langage sms ici ! merci !  |
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Desolé pour le langage sms.
J'ai remarqué aujourd'hui que les feux de position (veilleuses) restaient toujours allumé quel que soit les feux qui sont en marche.
J'ai donc une suggestion de cablage pour mes AB:
1. Je me repique sur le fil des veilleuses (après le commodo), se qui me permet d'avoir une alimentation uniquement lorsque les feux sont allumé et la protection des feu de position (j'espere que le fusible tient le coup :s)
2. je rajoute un interupteur en série (localisé a coté de la molette de réglage en hauteur de mes feu), afin de pouvoir commandé mes AB.
3. je tire le cable jusqu'aux AB
4. Retour sur la carosserie pour la masse
Je vous demande donc se que vous en pensez?!
De plus, je souhaiterais savoir ou se situe le "passe cable" (pour allé de la batterie a l'habitacle), j'arrive pa a le trouvé.
Merci |
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Perso j'ai repris le + des plein phares, je l'ai relié à un relais pour faire la commande, la puissance viens du + batterie via un fusible.
Des que je fais un appel de phares, j'ai les AB qui s'allument. |
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t'aurais un schéma simple stp nico ?  |
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ouais, mais tu les alume uniquement en plein phare... :s
Donc dans une purée de poid sans non il fo etre ebloui par le reflet des phares dans le brouillard pour utilisé les AB, se qui me parai un non sens.
Je m'y conais pa trop en cablage automobile, mais il me semble que pour allumé des ampoule en meme temps avec un interupteur, il suffit de les mettre en paralele non?? Pourquoi mettre un relais? t'aurai pu te repiqué directement sur le plus de l'ampoule des phare et relié t 2AB directement comme ca non? A moin qu'il fo absolument séparé la commande de la puissance :s |
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abandon du projet pour moi et topic plus complet deja créer. |
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