306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Le Tansporteur 2

Par Koma le 10 08 2005 9:47  R&eacutepondre en citant

J'ai été le voir hier au ciné, a voir si vous etes fan de l'abusation il est bien mais beaucoup trop abuser, je vas m'acheter une audi aussi et me prendre un mur, faire une cascade et j'esper aussi la revoir niquel, enfin bref les scenes de cascades sont abuser je trouve, mais sinon j'ai bien aimer.

A voir quand meme
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par fivel562 le 10 08 2005 9:50  R&eacutepondre en citant

tout comme dans le 1 ou avec la bmw il arrive à décoller d'un pont et d'atterir pile poil sur la remorque du camion!!!

j'irai le voir quand même mais bon c'est encore un film à la james bond!!! pfff
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par E-Max le 10 08 2005 10:41  R&eacutepondre en citant

Je l'ai pas vu mais d'après la bande-annonce c'est clair que ca fait un peu too much
C'est comme la saga des Taxi, le premier était terrible et bien réaliste avec le gang des Mercedes, et le 2 et 3 et à chier c'était phénoménal...

Mais bon au moins on y retrouve une Audi dans celui là, ca manquait depuis Ronin
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par cyril_92 le 10 08 2005 10:55  R&eacutepondre en citant

moi j'ai u mal pour la lambo qui fait même pas 10 min

si non j'ai bien aimé il y a de bon effet comme celui des balles (déjà vu dans matirx)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par EagleNeo le 11 08 2005 1:03  R&eacutepondre en citant

E-Max a écrit:
Je l'ai pas vu mais d'après la bande-annonce c'est clair que ca fait un peu too much
C'est comme la saga des Taxi, le premier était terrible et bien réaliste avec le gang des Mercedes, et le 2 et 3 et à chier c'était phénoménal...

Mais bon au moins on y retrouve une Audi dans celui là, ca manquait depuis Ronin

Ronin
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par 306xsi Only le 11 08 2005 10:04  R&eacutepondre en citant

pas mal du tout et de l'histoire est bien tournée je trouve. Le mec conduit l'audi comme un dieu!
Par Lars le 12 08 2005 17:06  R&eacutepondre en citant

bon je l ai vu hier et je dois dire que certaines scene notament avec les voiture et l avion, étaient plus que exageré surtout le coup du crochet qui enleve la bombe!!! la j ai dis "..non..la c'est trop "
enfin les scene de combat sont terrible il met de ces volées a des gars, respect
Par AirOne. le 15 08 2005 19:22  R&eacutepondre en citant

moi j'ai trouvé que tout était abusé...
j'ai meme hésiter a me tirer apres lenvol de laudi pour enlever la bombe sous la caisse...
sans dec ca fait pitié de faire des truc comme ca...
enfin jsuis peut etre trop exigeant et partisant du réalisme
je le conseil pas du tout!
Par olive34 le 16 08 2005 10:52  R&eacutepondre en citant

AirOne. a écrit:
moi j'ai trouvé que tout était abusé...
j'ai meme hésiter a me tirer apres lenvol de laudi pour enlever la bombe sous la caisse...
sans dec ca fait pitié de faire des truc comme ca...
enfin jsuis peut etre trop exigeant et partisant du réalisme
je le conseil pas du tout!

franchement un film abusé

Bon j'y suis allé ke pour voir des belles voitures, et de belles filles aussi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par asterixm le 16 08 2005 20:07  R&eacutepondre en citant

Dans la lignée film menteur, il est number one !!!

Mais comment c'est bon

Ca cartonne du début à la fin.
Le mec c'est un super héros, il esquive les balles

A voir, vraiment.
Par Alucard le 22 08 2005 10:41  R&eacutepondre en citant

on ne va pas voir un film d'action pour son réalisme
si vous pensez que c'est possible c'est que vous etes un naif. les gars savent jamais tiré, il ont des flingue auto, is sont 40 et arrive pas a toucher le gars et l'autre avec un semi auto tue 30 gars avec chargeur 10 balles d'ou ils sort en moyen 21 balles avant qu'il recharge...
sinon tres bien comme le 1
Par Koma le 27 08 2005 17:42  R&eacutepondre en citant

je sais bien que le réalisme parfais c'est impossible, mais l'audi qui traverse le mur et qui ressort encore plus neuve que quand elle étais a l'usine la je trouve abuser comme quand elle est dans les airs et qu'elle se fais enlever la bombe par le crochet et qu'elle retombe sur les roues, c'est bien fais sa oui mais trop abusif
Par mathiouse4 le 28 08 2005 2:41  R&eacutepondre en citant

que dire???? aie aie aie!!! c'est l'histoire d'un mec qui a un tank qui ressemble a une audi, anti-rayure, anti-choc, anti balles, anti-poussière, et qui fait des truc de fou avec comme faire un saut vrillé a 200km/h sur un port pour retiré une bombe acroché en dessous, qui, forcément, explose 0.02seconde après qu'il l'ai enlevé. (perso je l'aurais juste enlevé a la main directement, mais c'est plus drôle comment il le fait). voilà tout, ha oui, il y a aussi une filles qui fait que de tiré avec un uzi a moitier a poil (j'ai pas compri pourquoi).
a pars ça c'était marrant.
Par jackseg le 28 08 2005 10:06  R&eacutepondre en citant

mathiouse4 a écrit:
que dire???? aie aie aie!!! c'est l'histoire d'un mec qui a un tank qui ressemble a une audi, anti-rayure, anti-choc, anti balles, anti-poussière, et qui fait des truc de fou avec comme faire un saut vrillé a 200km/h sur un port pour retiré une bombe acroché en dessous, qui, forcément, explose 0.02seconde après qu'il l'ai enlevé. (perso je l'aurais juste enlevé a la main directement, mais c'est plus drôle comment il le fait). voilà tout, ha oui, il y a aussi une filles qui fait que de tiré avec un uzi a moitier a poil (j'ai pas compri pourquoi).

J'adore ton résumé
Ja vais aller le voir tiens...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Koma le 29 08 2005 2:24  R&eacutepondre en citant

jackseg a écrit:
mathiouse4 a écrit:

J'adore ton résumé
Ja vais aller le voir tiens...

Par louloute33 le 21 09 2005 8:43  R&eacutepondre en citant

Les effets spéciaux ne sont pas terribles honnêtement...

Je préfère encore le premier...
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés