306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

The Jacket

Par louloute33 le 18 09 2005 18:25  R&eacutepondre en citant

Suis allée voir dans la semaine le film The Jacket.

Il s'agit de l'histoire d'un soldat amnésique qui est accusé par la suite d'un meurtre qu'il n'a pas commis et dont il ne se souvient pas. Il est interné en Hôpital psychiatrique où des médecin font des tests sur lui : enfermé dans un corset et dans une cellule de la morgue, il remonte le fil du temps, apprend la vérité sur son passé et découvre le futur qui pourrait être le sien s'il parvient à déjouer le présent. Il apprend suite à ces tests qu'il ne lui reste que 4 jours à vivre...

Au début, on ne comprend rien et on a du mal à suivre... Certains sont même partis en plein milieu de la scéance, mais ensuite on se prend à l'histoire et on veut absolument connaitre la vérité, que l'on ne découvre qu'à la fin...

Bref, à voir!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par Tom_52 le 18 09 2005 18:38  R&eacutepondre en citant

j'ai trouvé ce film excellent. c'est un peu du même style que "L'effet papillon" avec une histoire de départ un peu trouée donc on ne comprend pas grand chose mais tout s'éclaircit au fil du film. vraiment très bien
par contre pour les clostrophobe évitez si vous êtes très sensibles parce que le coup du mec enfermé dans les tiroir de la morgue c'est limite.on voit le mec en train de paniquer à l'intérieur donc prudence! j'avais une personne un peu clostro avec moi elle avait du mal.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par louloute33 le 18 09 2005 18:41  R&eacutepondre en citant

Tom_52 a écrit:
j'ai trouvé ce film excellent. c'est un peu du même style que "L'effet papillon" avec une histoire de départ un peu trouée donc on ne comprend pas grand chose mais tout s'éclaircit au fil du film. vraiment très bien
par contre pour les clostrophobe évitez si vous êtes très sensibles parce que le coup du mec enfermé dans les tiroir de la morgue c'est limite.on voit le mec en train de paniquer à l'intérieur donc prudence! j'avais une personne un peu clostro avec moi elle avait du mal.

C'est clair que pour ce type de personne ça peut en devenir paniquant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par nicopug le 18 09 2005 18:56  R&eacutepondre en citant

trés bien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés