|
 |
|
voila on me vend des jantes rs racing 17" pas chere, mais l'entraxe est de 4*100, est ce adaptable avec des cales universelles ou autres??
il me les fait a 150€, je ne voudrait pas laisser passer, car j'ai pas plus a mettre
merci
Dernière édition par or@ph le 23 09 2005 13:19; édité 1 fois |
|
|
 |
|
or@ph a écrit: | voila on me vend des jantes rs racing 17" pas chere, mais l'entraxe est de 4*108, est ce adaptable avec des cales universelles ou autres??
il me les fait a 150€, je ne voudrait pas laisser passer, car j'ai pas plus a mettre
merci |
Bah 4*108 c'est l'entraxe peugeot donc pourquoi il te faudrait une calle universelle ?  |
|
|
 |
|
en effet, il faut surtout connaitre l'ET des jantes  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | en effet, il faut surtout connaitre l'ET des jantes  |
Hs on : ET c'est le déport ?
Hs off |
|
|
 |
|
desoler! j'ai editer, c'etait 4*100  |
|
|
 |
|
ah...
150 euros par calle (donc fois 4) pour passer de 4*100 Ã 4*108  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | ah...
150 euros par calle (donc fois 4) pour passer de 4*100 Ã 4*108  |
wouahoo! 150€ par cales! bon bin vais laisser alors... il ya pas moins chere  |
|
|
 |
|
Evil a écrit: | nicopug a écrit: | en effet, il faut surtout connaitre l'ET des jantes  |
Hs off |
ET = entraxe |
|
|
 |
|
Nico59 a écrit: | Evil a écrit: | nicopug a écrit: | en effet, il faut surtout connaitre l'ET des jantes  |
Hs off |
ET = entraxe |
Euhhh, non
L'ET fait comment ressort une jante.
Un grand ET fait que la jante resort pas, on met des cales.
Un petit ET la jante ressort et touche l'aile.
pour 306 ET proche de 19 / 20  |
|
|
 |
|
toute facon,laisse tomber...
le prix des cales pour changer d'entraxe doit etre le triple du prix des jantes.C'est dommage  |
|
|
 |
|
brabus57 a écrit: | toute facon,laisse tomber...
le prix des cales pour changer d'entraxe doit etre le triple du prix des jantes.C'est dommage  |
ouai je suis degouter...  |
|
|
 |
|
bah la je viens de monter des jantes tole en 14" et ET c'etait du 24
et sa passe  |
|
|
 |
|
schowcar68 a écrit: | bah la je viens de monter des jantes tole en 14" et ET c'etait du 24
et sa passe  |
c'est a dire quoi? que j'ai une chance de les monter? |
|
|
 |
|
or@ph a écrit: | schowcar68 a écrit: | bah la je viens de monter des jantes tole en 14" et ET c'etait du 24
et sa passe  |
non toi tu peut pas les monter car a la base c'est du 4x100 prevu pour renault et wv  |
|
|
 |
|
schowcar68 a écrit: | or@ph a écrit: | schowcar68 a écrit: | bah la je viens de monter des jantes tole en 14" et ET c'etait du 24
et sa passe  |
non toi tu peut pas les monter car a la base c'est du 4x100 prevu pour renault et wv  |
bon j'ai laisser tomber , c'est dommage, me suis pris aujourd'hui des tsw venom 15" a 100€, ca changera deja de mes enjoliveur 13"  |
|
|
 |