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[ aide ] changer un train ar

 
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Par luther le 06 02 2006 16:32  R&eacutepondre en citant

ma voiture tire a droite, surement depuis le decrantage ( ou peut etre que c'est pas ca )
je voudrai changer mon train ar pour voir ce que ca donne avec un autre.

donc pour demonter le mien, faut demonter au niveau des SB, y en a 4, mais je veux pas m'embeter et perdre du temps avec les tambour, je doi donc les demonter du train, pour les remetre sur celui pour le "test"

probleme :

pour le test je peux avoir que des train a disques, peut t'on demonter les disques, support disques et y mettre mes tambour ? ( ca va etre du boulot )

ensuite pour remonter le train, a part le probleme pour tomber bien en face des trou ( le train est lourd ) que pourai le avoir comme problemes ?

et qui aurai une idée du temps que ca metrai ?

en faite tant que ma voiture tire a droite, je fait 0 frais dessus ( pas de reparations de ma rencontre avec la rembarde ) ensuite si le train ar arrange tout, j'ai ptetre une paussibilité de faire une peinture complete violet daytona ( un ami fera sa BM de cette couleur )
Ca me ferai dans les 1000€ max pour tout remetre en ordre sur ma voiture, je me tatte
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Par nicopug le 06 02 2006 17:35  R&eacutepondre en citant

tu te compliques la vie de manière incroyable à vouloir transférer tes tambours sur un train à disques

C'est + rapide et pas trop couteux de changer 2 flexibles de freins et 2 cables de freins à main...

(et encore, pous faire un test, je crois qur tu peux meme garder les tiens)
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Par luther le 06 02 2006 18:22  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
tu te compliques la vie de manière incroyable à vouloir transférer tes tambours sur un train à disques

C'est + rapide et pas trop couteux de changer 2 flexibles de freins et 2 cables de freins à main...

(et encore, pous faire un test, je crois qur tu peux meme garder les tiens)


en faite c'eetait pour m'eviter a devoir purger le tout

sinon tu a une idée du temps pour tomber le train, et remonter l'autre ?
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Par nicopug le 06 02 2006 19:10  R&eacutepondre en citant

ça peut ce faire vite...

mais bon, disons 1h30max je pense
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Par helboyad le 06 02 2006 19:57  R&eacutepondre en citant

franchement laisse les frein a disque c est pas compliquer a purger et si t es pas seul sa va aller vite.
Je compte changer mon train arreire por mettre frein a disque le pont c est assez rapide a enlever mais perso faudrait un fenwick car tu pose ton otre train dessus tu leve et hop c est mis c est comme sa que j ai fait pour une autre voiture.
si tu veux y a sa pour t aider

http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=2018&postdays=0&postorder=asc&start=0
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Par luther le 06 02 2006 20:07  R&eacutepondre en citant

1h30 max c'est tres bien

j'aurai pas de fenwick, mais 2 crik rouleur, ca fera l'affaire.

En esperant que c'est bien mon train ar qui fait tirer la voiture, sinon je serai bon pour remetre mon train a tambour et rechercher le probleme

sinon au niveau des SB de train, ceux de ma TD et ceux d'une S16 sont les meme ?
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Par 306 td le 06 02 2006 20:24  R&eacutepondre en citant

pareil ca en lieu et place!!!
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Par nicopug le 06 02 2006 20:30  R&eacutepondre en citant

luther a écrit:
1h30 max c'est tres bien

j'aurai pas de fenwick, mais 2 crik rouleur, ca fera l'affaire.

En esperant que c'est bien mon train ar qui fait tirer la voiture, sinon je serai bon pour remetre mon train a tambour et rechercher le probleme

sinon au niveau des SB de train, ceux de ma TD et ceux d'une S16 sont les meme ?


tu poses la voiture sur 2 chandelles

tu tombes le vieu train

et tu remontes le nouveau avec 1 seul cric

les sinent bloc sont sans doute les mêmes
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