|
|
 |
|
ma voiture tire a droite, surement depuis le decrantage ( ou peut etre que c'est pas ca )
je voudrai changer mon train ar pour voir ce que ca donne avec un autre.
donc pour demonter le mien, faut demonter au niveau des SB, y en a 4, mais je veux pas m'embeter et perdre du temps avec les tambour, je doi donc les demonter du train, pour les remetre sur celui pour le "test"
probleme :
pour le test je peux avoir que des train a disques, peut t'on demonter les disques, support disques et y mettre mes tambour ? ( ca va etre du boulot )
ensuite pour remonter le train, a part le probleme pour tomber bien en face des trou ( le train est lourd ) que pourai le avoir comme problemes ?
et qui aurai une idée du temps que ca metrai ?
en faite tant que ma voiture tire a droite, je fait 0 frais dessus ( pas de reparations de ma rencontre avec la rembarde ) ensuite si le train ar arrange tout, j'ai ptetre une paussibilité de faire une peinture complete violet daytona ( un ami fera sa BM de cette couleur )
Ca me ferai dans les 1000€ max pour tout remetre en ordre sur ma voiture, je me tatte  |
|
|
 |
|
tu te compliques la vie de manière incroyable à vouloir transférer tes tambours sur un train à disques
C'est + rapide et pas trop couteux de changer 2 flexibles de freins et 2 cables de freins à main...
(et encore, pous faire un test, je crois qur tu peux meme garder les tiens) |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | tu te compliques la vie de manière incroyable à vouloir transférer tes tambours sur un train à disques
C'est + rapide et pas trop couteux de changer 2 flexibles de freins et 2 cables de freins à main...
(et encore, pous faire un test, je crois qur tu peux meme garder les tiens) |
en faite c'eetait pour m'eviter a devoir purger le tout
sinon tu a une idée du temps pour tomber le train, et remonter l'autre ? |
|
|
 |
|
ça peut ce faire vite...
mais bon, disons 1h30max je pense |
|
|
 |
|
franchement laisse les frein a disque c est pas compliquer a purger et si t es pas seul sa va aller vite.
Je compte changer mon train arreire por mettre frein a disque le pont c est assez rapide a enlever mais perso faudrait un fenwick car tu pose ton otre train dessus tu leve et hop c est mis c est comme sa que j ai fait pour une autre voiture.
si tu veux y a sa pour t aider
http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=2018&postdays=0&postorder=asc&start=0 |
|
|
 |
|
1h30 max c'est tres bien
j'aurai pas de fenwick, mais 2 crik rouleur, ca fera l'affaire.
En esperant que c'est bien mon train ar qui fait tirer la voiture, sinon je serai bon pour remetre mon train a tambour et rechercher le probleme
sinon au niveau des SB de train, ceux de ma TD et ceux d'une S16 sont les meme ? |
|
|
 |
|
pareil ca en lieu et place!!! |
|
|
 |
|
luther a écrit: | 1h30 max c'est tres bien
j'aurai pas de fenwick, mais 2 crik rouleur, ca fera l'affaire.
En esperant que c'est bien mon train ar qui fait tirer la voiture, sinon je serai bon pour remetre mon train a tambour et rechercher le probleme
sinon au niveau des SB de train, ceux de ma TD et ceux d'une S16 sont les meme ? |
tu poses la voiture sur 2 chandelles
tu tombes le vieu train
et tu remontes le nouveau avec 1 seul cric
les sinent bloc sont sans doute les mêmes  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|