306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[ aide ] changer un train ar

Par luther le 06 02 2006 16:32  R&eacutepondre en citant

ma voiture tire a droite, surement depuis le decrantage ( ou peut etre que c'est pas ca )
je voudrai changer mon train ar pour voir ce que ca donne avec un autre.

donc pour demonter le mien, faut demonter au niveau des SB, y en a 4, mais je veux pas m'embeter et perdre du temps avec les tambour, je doi donc les demonter du train, pour les remetre sur celui pour le "test"

probleme :

pour le test je peux avoir que des train a disques, peut t'on demonter les disques, support disques et y mettre mes tambour ? ( ca va etre du boulot )

ensuite pour remonter le train, a part le probleme pour tomber bien en face des trou ( le train est lourd ) que pourai le avoir comme problemes ?

et qui aurai une idée du temps que ca metrai ?

en faite tant que ma voiture tire a droite, je fait 0 frais dessus ( pas de reparations de ma rencontre avec la rembarde ) ensuite si le train ar arrange tout, j'ai ptetre une paussibilité de faire une peinture complete violet daytona ( un ami fera sa BM de cette couleur )
Ca me ferai dans les 1000€ max pour tout remetre en ordre sur ma voiture, je me tatte
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par nicopug le 06 02 2006 17:35  R&eacutepondre en citant

tu te compliques la vie de manière incroyable à vouloir transférer tes tambours sur un train à disques

C'est + rapide et pas trop couteux de changer 2 flexibles de freins et 2 cables de freins à main...

(et encore, pous faire un test, je crois qur tu peux meme garder les tiens)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par luther le 06 02 2006 18:22  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
tu te compliques la vie de manière incroyable à vouloir transférer tes tambours sur un train à disques

C'est + rapide et pas trop couteux de changer 2 flexibles de freins et 2 cables de freins à main...

(et encore, pous faire un test, je crois qur tu peux meme garder les tiens)

en faite c'eetait pour m'eviter a devoir purger le tout

sinon tu a une idée du temps pour tomber le train, et remonter l'autre ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par nicopug le 06 02 2006 19:10  R&eacutepondre en citant

ça peut ce faire vite...

mais bon, disons 1h30max je pense
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par helboyad le 06 02 2006 19:57  R&eacutepondre en citant

franchement laisse les frein a disque c est pas compliquer a purger et si t es pas seul sa va aller vite.
Je compte changer mon train arreire por mettre frein a disque le pont c est assez rapide a enlever mais perso faudrait un fenwick car tu pose ton otre train dessus tu leve et hop c est mis c est comme sa que j ai fait pour une autre voiture.
si tu veux y a sa pour t aider

http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=2018&postdays=0&postorder=asc&start=0
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par luther le 06 02 2006 20:07  R&eacutepondre en citant

1h30 max c'est tres bien

j'aurai pas de fenwick, mais 2 crik rouleur, ca fera l'affaire.

En esperant que c'est bien mon train ar qui fait tirer la voiture, sinon je serai bon pour remetre mon train a tambour et rechercher le probleme

sinon au niveau des SB de train, ceux de ma TD et ceux d'une S16 sont les meme ?
Par 306 td le 06 02 2006 20:24  R&eacutepondre en citant

pareil ca en lieu et place!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par nicopug le 06 02 2006 20:30  R&eacutepondre en citant

luther a écrit:
1h30 max c'est tres bien

j'aurai pas de fenwick, mais 2 crik rouleur, ca fera l'affaire.

En esperant que c'est bien mon train ar qui fait tirer la voiture, sinon je serai bon pour remetre mon train a tambour et rechercher le probleme

sinon au niveau des SB de train, ceux de ma TD et ceux d'une S16 sont les meme ?

tu poses la voiture sur 2 chandelles

tu tombes le vieu train

et tu remontes le nouveau avec 1 seul cric

les sinent bloc sont sans doute les mêmes
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés