306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[AIDE] amélioré le bruit de la voiture
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Par 306iste le 04 09 2005 22:49  R&eacutepondre en citant

bjr j'aimerais savoir comment amélioré le bruit du moteur ou de l'echappement et comme pour le moment j'ai pas trop les moyens faute de ptit prob de santé mais rien de grave si en rajoutant un embout de pot le bruit sera t'il amélioré
pour info c une 306 xr equinoxe 1.4l de 98 avec injection incorporé donc moteur silencieux mais je voudrais faire un peu plus de bruit dc si vous pouvez m'aider merci beaucoup
j'attend vos reponse avec impatienceproposez tte vos amélioratiuon maison ou pas trop cher
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par E-Max le 04 09 2005 22:51  R&eacutepondre en citant

Ca dépend ce que t'entend par "embout de pot"

Tu peux déjà mettre un silencieux ca sera très bien pour ton 1.4, pas besoin d'une ligne si tu cherche que du bruit et pas de perfs...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par fred1783 le 04 09 2005 22:52  R&eacutepondre en citant

306iste a écrit:
bjr j'aimerais savoir comment amélioré le bruit du moteur ou de l'echappement et comme pour le moment j'ai pas trop les moyens faute de ptit prob de santé mais rien de grave si en rajoutant un embout de pot le bruit sera t'il amélioré
pour info c une 306 xr equinoxe 1.4l de 98 avec injection incorporé donc moteur silencieux mais je voudrais faire un peu plus de bruit dc si vous pouvez m'aider merci beaucoup
j'attend vos reponse avec impatienceproposez tte vos amélioratiuon maison ou pas trop cher

Avec un embout de pot, t'auras rien réfléchis bien

Monte simplement un silencieux sport: devil, remus, prowler, omp, etc etc
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Quevain le 04 09 2005 22:52  R&eacutepondre en citant

un embout de silencieux apporte rien,il faut un silencieux sport style remus,devil...
sinon un kit d'admission style jr ou green a la place de la boite a air d'origine changera egalement le bruit!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Quevain le 04 09 2005 22:53  R&eacutepondre en citant

et ben ca c'est de la rapidité!
message posté a 22H49 et a 22H52 deja 3 reponse!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par 306iste le 04 09 2005 22:55  R&eacutepondre en citant

fred1783 a écrit:
306iste a écrit:

Avec un embout de pot, t'auras rien réfléchis bien

Monte simplement un silencieux sport: devil, remus, prowler, omp, etc etc

et c cher un silencieux sport ? et sa se met met comme un embout de pot sur le pot d'échappement? pour les perf on vera plus tard

Dernière édition par 306iste le 04 09 2005 22:58; édité 1 fois
Par Quevain le 04 09 2005 22:57  R&eacutepondre en citant

neuf faut compter 300 euros...d'occaz en cherchant bien a 80 euros tu trouves...

sinon c'est le silencieux complet qu'il faut changer,donc faut demonter le silencieux d'origine et mettre le silencieux sport a la place!mais c'est pas compliqué
Par 306iste le 04 09 2005 23:01  R&eacutepondre en citant

et vous avez des tof pour montré un silencieux sportet le faire monter sa couterai combien car je sui pas tres bricolos car le bout de pot d'origine n'est pas droit il penche vers le bas
Par E-Max le 04 09 2005 23:02  R&eacutepondre en citant

306iste a écrit:
et vous avez des tof pour montré un silencieux sportet le faire monter sa couterai combien car je sui pas tres bricolos car le bout de pot d'origine n'est pas droit il penche vers le bas

Penche-toi sous la voiture tu va comprendre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par Jefferson le 04 09 2005 23:04  R&eacutepondre en citant

C'est vraiment tout simple, tu as un collier à dévisser et enlever les fixations des caoutchous qui servent à le maintenir.....

Le plus compliqué pour ceux qui ont 3 tiges c'est de le remettre mais moi, sans pont, j'ai mis 01h00 à changer tout ça, ya aucune difficulté.......

Tu dois en trouver des neufs aux alentours de 200 euros meme je pense.....

Sinon le kit d'admission direct est bidon en perfs mais ça donne un beau bruit aussi, on a vu ça jeudi à Parinor avec Tony!!!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par 306iste le 04 09 2005 23:07  R&eacutepondre en citant

et le meilleur niveau rapport qualité/prix et bruit c les devils, les remus, les prowler .....
conseillezmoi car je suis nul en mécanique
Par Quevain le 04 09 2005 23:12  R&eacutepondre en citant

niveau prix je connais pas trop mais toutes ces gandes marques sont cher...
Donc si tu veux pas payer trop cher cherche d'occaz...par exemple sur le forum il y a un prowler a vendfre 150 euros
Par Jefferson le 04 09 2005 23:13  R&eacutepondre en citant

Moi j'ai un sebring, ca reste discret mais j'en suis satisfait, je sais que les prowler en générale ont un bruit sympa, pour le reste je peux pas te dire, j'ai entendu parler de Madac aussi !!!!!!
Par E-Max le 04 09 2005 23:16  R&eacutepondre en citant

Madac ca claque bien fort niveau bruit!!!
Par 306iste le 04 09 2005 23:17  R&eacutepondre en citant

alor t"as citer des marque que je ne connait pas et les garagiste peuvent les monter ou il refuse? vu que c'est pour faire plus de bruit
Par Quevain le 04 09 2005 23:18  R&eacutepondre en citant

306iste a écrit:
alor t"as citer des marque que je ne connait pas et les garagiste peuvent les monter ou il refuse? vu que c'est pour faire plus de bruit
honnetement,rien ne sert d'aller voir un garagiste...
tu es de quel coin?
Par 306iste le 04 09 2005 23:25  R&eacutepondre en citant

306xsiMan a écrit:
306iste a écrit:
honnetement,rien ne sert d'aller voir un garagiste...
tu es de quel coin?

sa fait un peu trop loin je sui du maine et loire,angers,49
Par Jefferson le 04 09 2005 23:27  R&eacutepondre en citant

J'y étais en vacances chez la famille il y a une semaine, je dois remonter la bas le 17 septembre pour le week end, ou sinon je suis de temps en temps la bas donc si je peux te donner un coup de main, hésites pas !!!!!!
Par 306iste le 04 09 2005 23:32  R&eacutepondre en citant

Jefferson a écrit:
J'y étais en vacances chez la famille il y a une semaine, je dois remonter la bas le 17 septembre pour le week end, ou sinon je suis de temps en temps la bas donc si je peux te donner un coup de main, hésites pas !!!!!!

ouai ok merci mais d'abord faut que je le trouve a pas trop cher dcje vais voir un peu partout pour allez au moin cher
Par 306iste le 04 09 2005 23:42  R&eacutepondre en citant

et tu sai quoi faire proprement sur 306, hein jefferson? en ptite modif
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés