|
|
 |
|
un ptit topic pour toutes ces fabuleuses séries américaines (voué à l'échec ? on verra...)
alors, le mois de septembre est là et avec lui le retour de toutes les nouvelles saisons, à venir :
21/09 -> LOST saison 2
22/09 -> Joey saison 2
25/09 -> DesperateHousewife saison 2
29/09 -> Smallville saison 5
Rahlala ! que de suspens en prévision !
pour ma part j'ai également les 4400 saison 2 qui a été diffusé cet été et que j'ai loupé, j'ai déjà du retard à ratraper
et vous, quelles séries suivez vous ?
Dernière édition par pichouss le 17 09 2005 13:00; édité 1 fois |
|
|
 |
|
pichouss a écrit: |
alors, le mois de septembre est là et avec lui le retour de toutes les nouvelles saisons, à venir :
21/09 -> LOST saison 2
22/09 -> Joey saison 2
25/09 -> DesperateHousewife saison 2
29/09 -> Smallville saison 2
|
pour lost 2 tu es sûr?????? |
|
|
 |
|
Oui Lost 2 reprend avant Octobre.
Moi j'attends aussi Alias Saison 5 qui devrait recommencer aux US avant la fin de l'année.
Après y'en a pleins que je suis en achetant les packs DVD:
- Six Feet Under
- CSI
- CSI Miami
J'attends de voir ce que donne CSI New York aussi.
Et pleins d'autres :) (Dead like me, the 4400 s1/s2 etc..) |
|
|
 |
|
Smallville c'est pas la 2 c'est la 5 ou 6 eme saison cette année, et sa n'arrive pas avant mai/juin.
Sinon moi j'attend ma famille d'abord saison 3.
Ya Urgence saison 10 ( je crois ) et NY911 que je ne loupe pas. |
|
|
 |
|
Urgence la saison 11 passe sur F2 le dimanche soir  |
|
|
 |
|
oui, smallville S5 et pas 2 dsl, yavait tellement de saisons 2 que j'ai fait des copiés/collés intensifs
oui, je suis sur pour lost S2 : le 21 septembre sur abc donc le 22 sur newsgroups et bitorrents  |
|
|
 |
|
pichouss a écrit: | oui, smallville S5 et pas 2 dsl, yavait tellement de saisons 2 que j'ai fait des copiés/collés intensifs
oui, je suis sur pour lost S2 : le 21 septembre sur abc donc le 22 sur newsgroups et bitorrents  |
pour lost 2 c'est en vostfr??? |
|
|
 |
|
fivel562 a écrit: | pichouss a écrit: | oui, smallville S5 et pas 2 dsl, yavait tellement de saisons 2 que j'ai fait des copiés/collés intensifs
pour lost 2 c'est en vostfr??? |
le sous titre est dispo depuis hier  |
|
|
 |
|
Quel chaine pour lost
Moi j'aime bien les experts  |
|
|
 |
|
Moi perso j'aime bien une vieille série (un peu décalé).
Pour les plus nostalgiques, mariés deux enfants.
Cela repasse de temps en temps sur le satellite. |
|
|
 |
|
pour LOST la chaine c'est abc, pas la peine de chercher sur les bouquets satellites ou le cable, c'est une chaine américaine.
pour ce qui est des vielles séries, bien sur c'est les meilleures, et par dessus tout K2000  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|