|
|
 |
|
Je voudrais un renseignement
A combien son les prix chez peugeot des ecrous plat pour des jantes speedline de 205 GTI ou mieux 306 RG, car l'écrou doit être plat et moi j'en ai qui sont mortaisé alors pas cool et je voudrais monter mes jantes...
Renseignement au plus vite svp |
|
|
 |
|
Tu vas vite déchanter si tu achètes chez peugeot.
12€ le boulon je crois, mais à vérifier. C'est les prix qu'on a sorti à un ami qui en cherchait aussi. |
|
|
 |
|
la reference c'est 9605 87 est le prix du boulon est de 6.54 € TTC |
|
|
 |
|
wouaaaaaaaaaaah
j'hallucine, c'est aussi cher que sa ???
Parce que j'ai 2 jantes ou je peux mettre des écrous mortaisé et 2 jantes ou je suis obligé de mettre des écrous plat, mais sa fait cher quand même... |
|
|
 |
|
Si tes boulons sont assez longs, tu peux trouver des rondelles avec une portée conique et une portée plate que tu intercales entre le boulon et la jante. Ca doit revenir moins cher et ça marche tout aussi bien
GT2i, les centres auto et les boutiques de tuning doivent avoir des trucs de ce genre je pense... |
|
|
 |
|
Il y a encore plus simple : tu fais les casses. Je ne voulais pas mettre 150€ dans mes ecrous plats (l'hiver j'ai mes pneus neige sur des jantes de 405 SRi alors que l'été, j'ai des jantes toles mais mes jantes alu sont loins dêtre belles et on me les a donné alors......) et j'ai fais les casses (tous ne veulent pas les vendre non plus) mais cela m'a couté 10€ les 16.
Le coup des rondelles, dans l'absolu OK, mais faudrais dire ou on trouve des rondelles qui s'adaptent parfaitement. Moins il y a de pièces dans les montages, mieux c. |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|