306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[Question]Quelles sont les tailles des hp a l'avt et a l'ar

Par Dudull le 14 09 2005 10:25  R&eacutepondre en citant

Voila,je voudrai changer mes hp et j'aurai voulu connaitre la taille pour l'avant et l'arriere.Si vous connaissez une marque a bon rapport qualité prix je suis preneur.Merci
(306 s16 premium Mil 1999)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par faust9999 le 14 09 2005 14:17  R&eacutepondre en citant

16cm la taille

Si tu compte juste posé tes hp dans les emplacement sans amplification ni travail des portes ni rien du tout : pioneer, sony et autre marque dans le style suffit amplement. Sinon c'est de l'argent mis en l'air !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Par djremus le 16 09 2005 12:09  R&eacutepondre en citant

ya la fonction rechercher aussi, le topic a été abordé 36 millions de fois !!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Dudull le 16 09 2005 12:34  R&eacutepondre en citant

djremus a écrit:

Oui grand maitre!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par NonoTHX le 16 09 2005 12:35  R&eacutepondre en citant

djremus a écrit:

+1

Tout dépend de ce que tu recherches comme qualité, Sony, Pioneer & Alpine disponible en centre auto dans les 50/60€ en 16.5 cm. Attention à la profondeur dans les portes avant si tu ne fais aucune modif !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par XSvince le 16 09 2005 15:54  R&eacutepondre en citant

Salut Dudull, à l'avant j'ai monté une paire de sony Xplod en 3 voix, le modele c'est XS-F1734. Avec le vendeur du norauto on a essayé plusieurs marques et modeles et c'était les seules qui vennaient pas taper dans la vitre une fois baissée... Leur rendement est sympa et le prix correct.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Par overkill le 16 09 2005 16:12  R&eacutepondre en citant

XSvince a écrit:
Salut Dudull, à l'avant j'ai monté une paire de sony Xplod en 3 voix, le modele c'est XS-F1734. Avec le vendeur du norauto on a essayé plusieurs marques et modeles et c'était les seules qui vennaient pas taper dans la vitre une fois baissée... Leur rendement est sympa et le prix correct.

Les seules hp qu'ils vendent a norauto, tu veux dire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par XSvince le 16 09 2005 20:02  R&eacutepondre en citant

c pas faux
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés