306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[Problème] Démarage a froid sur 3 cylindre
Aller à la page 1, 2  Suivante

Par GRO le 26 10 2005 17:01  R&eacutepondre en citant

Bon voila depuis que les température baisse il arrive de plus en plus souvent a ma titine de démaré a froid sur 3 cylindre donc j'attend un peu qu'elle chauffe et au bout d'environ une minute le 4ème cylindre se met en route.
Je voulait savoir de quoi sa pouvait venir sachant que les bougie doivent avoir environ 1 an et 20000 kilomètres, donc je pense pas que sa puisse venir de la
Sinon depuis cet été j'ai quelque fois un claquement bizarre au démarage, Dr Gang m'a dit peut être un problème de démarreur, est-ce que le problème de démarage sur 3 cylindre pourait venir de sa???

Voila si quelqu'un pouvait m'aidé a trouvé d'ou sa vient parceque sa commence a me faire peur a l'approche de l'hiver ou les température vont encore baissé

ps: il sagit d'un 1.6 tu5jp de 155500km de 97
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Quevain le 26 10 2005 17:03  R&eacutepondre en citant

deja verifies les bougies...après je sais pas trop...ptete la bobine d'allumage mais bon j'peux pas trop t'aider
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par nofear le 26 10 2005 18:32  R&eacutepondre en citant

je pense aussi au bougies ,ça me la fait une fois ,j ai changé les bougies et c etait bon

mais c est vrai quelle sont pas bien vielle
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Quevain le 26 10 2005 18:36  R&eacutepondre en citant

nofear a écrit:
je pense aussi au bougies ,ça me la fait une fois ,j ai changé les bougies et c etait bon

mais c est vrai quelle sont pas bien vielle
ouai mais elles ont quand meme 20 000km...
c'est pas enorme mais bon c'est deja pas mal
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par casimfred le 26 10 2005 19:01  R&eacutepondre en citant

Moi ca me l'a fait un fois sur une voiture au taff et c'etait la bobine d'allumage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par DJ_Barka le 26 10 2005 19:02  R&eacutepondre en citant

c'est arrivé une fois à une voiture du garage et c'était un injecteur de grippé...

es ce qu'il y a de la fumé qui sort du pot lorsqu'elle tourne sur 3 pattes ???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par dej1985 306 le 26 10 2005 20:14  R&eacutepondre en citant

Moi ca mes arrivé sur mon ancienne voiture ( clio2 1.9D ) , Et c'etait un injecteur qui demarrer environ 1 minutes apres la mise en route du moteur.

Cause : C'etait un injecteur commander electriquement, et la connectique se dilaté une fois que l injecteur etait un peu chaud, et donc une fois chaud c'etait parti. Donc solution le changer.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par nofear le 26 10 2005 20:28  R&eacutepondre en citant

je pense qu il faut commencé par 4 bougie neuve ,c est ce qui coute le moins chere
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par DJ_Barka le 26 10 2005 20:40  R&eacutepondre en citant

nofear a écrit:
je pense qu il faut commencé par 4 bougie neuve ,c est ce qui coute le moins chere

je dis pas de changer l'injecteur, un cout d'INJECTION 5 et hop... ou démonter l'injecteur et mettre du dégrippant
Par nofear le 26 10 2005 20:45  R&eacutepondre en citant

oui je sais ,mais c etait pour dire de commencé par la
Par fisch_man le 26 10 2005 20:55  R&eacutepondre en citant

DJ_Barka a écrit:
nofear a écrit:

je dis pas de changer l'injecteur, un cout d'INJECTION 5 et hop... ou démonter l'injecteur et mettre du dégrippant

met du mazout dans l'essence ca va lubrifier
Par DJ_Barka le 26 10 2005 21:02  R&eacutepondre en citant

fisch_man a écrit:
DJ_Barka a écrit:
nofear a écrit:

met du mazout dans l'essence ca va lubrifier

on a dit GRIPPE... le monsieur à l'air de mal compredre un peu non ???????????????????????????
Par fisch_man le 26 10 2005 21:10  R&eacutepondre en citant

d'une , le monsieur plaisante, et d'autre part il en profite a l'occasion pour rapeller a l'interssé ( qui lui n'a pas compris) , que le gaz-oil a des effets lubrifiants .
Par casimfred le 26 10 2005 23:44  R&eacutepondre en citant

C'est sure que le gazole est beaucoup plus lubrifiant que du degrippant

Encore heureux que le gazole est lubrifiant sinon le hdi existerait pas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par GRO le 27 10 2005 1:31  R&eacutepondre en citant

bon alors demain je regarde si il y a de la fumée et je changerai les bougie bientot. Sinon il y a pas des additif ou lubrifiant ou je sais pas quoi qui pourait aidé ???

Sinon je pense pas que mon tu va aimé le gazole
Par Regulate le 29 10 2005 0:43  R&eacutepondre en citant

Tiens nous au couranrt on s'est vu hier soir a Parinord c'est moi qui ai le 1.6XR bleu j'ai un problème similaire, moi demain je tente de nettoyer la sonde lambda, et si je trouve à quoi rssemble les injecteurs je vais tenter aussi de les dégripper.
Mes symptomes: démarrages à froid après 3 calagaes, si j'essaie d'accélerer en démarrant le moteur s'étouffe et cale encore.
Des trous d'air à laccélération.
Par yo106XS le 29 10 2005 3:55  R&eacutepondre en citant

sur ma 106 TU5JP, j'ai toujours changé les bougies à 10000km et j'ai jamais rien eu comme souci, elle a 230000km maintenant

concernant les injecteurs j'y connais rien mais bon courage, la solution ne doit pas être loin
Par GRO le 29 10 2005 6:27  R&eacutepondre en citant

bon j'ai pas beaucoup avancé sur le problème a part qu'il n'y a pratiquement pas de fumé sortant du pot lors du démarage a froid sur 3 cylindre
Par Châtelain le 29 10 2005 10:25  R&eacutepondre en citant

Alors change tes bougies
Par ganache94 le 29 10 2005 13:43  R&eacutepondre en citant

il faut aussi verifier le faisceau de bougie la mienne faisait pareil et donc je me suis dit le truc logique les bougies changees le bruits etait encore la alors je suis allé voir mon pote au garage et il ma demandé combien de temps avait mon faisceau et vu que j'ai la voiture depuis septembre je lui est dit prffff je suis aller en chercher un et je l'ai changer et le bruit avait disparu
donc bougie et faisceau neuf le bruit est parti apres il est vrai que si une fois tout sa changer tu a encore le bruit il va falloir que tu demonte tes injecteurs et que tu les nettois
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page 1, 2  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés