|
|
 |
|
Voila,je voudrai changer mes hp et j'aurai voulu connaitre la taille pour l'avant et l'arriere.Si vous connaissez une marque a bon rapport qualité prix je suis preneur.Merci
(306 s16 premium Mil 1999) |
|
|
 |
|
16cm la taille
Si tu compte juste posé tes hp dans les emplacement sans amplification ni travail des portes ni rien du tout : pioneer, sony et autre marque dans le style suffit amplement. Sinon c'est de l'argent mis en l'air ! |
|
|
 |
|
ya la fonction rechercher aussi, le topic a été abordé 36 millions de fois !!!! |
|
|
 |
|
djremus a écrit: | ya la fonction rechercher aussi, le topic a été abordé 36 millions de fois !!!! |
Oui grand maitre!!!!  |
|
|
 |
|
djremus a écrit: | ya la fonction rechercher aussi, le topic a été abordé 36 millions de fois !!!! |
+1
Tout dépend de ce que tu recherches comme qualité, Sony, Pioneer & Alpine disponible en centre auto dans les 50/60€ en 16.5 cm. Attention à la profondeur dans les portes avant si tu ne fais aucune modif ! |
|
|
 |
|
Salut Dudull, à l'avant j'ai monté une paire de sony Xplod en 3 voix, le modele c'est XS-F1734. Avec le vendeur du norauto on a essayé plusieurs marques et modeles et c'était les seules qui vennaient pas taper dans la vitre une fois baissée... Leur rendement est sympa et le prix correct.  |
|
|
 |
|
XSvince a écrit: | Salut Dudull, à l'avant j'ai monté une paire de sony Xplod en 3 voix, le modele c'est XS-F1734. Avec le vendeur du norauto on a essayé plusieurs marques et modeles et c'était les seules qui vennaient pas taper dans la vitre une fois baissée... Leur rendement est sympa et le prix correct.  |
Les seules hp qu'ils vendent a norauto, tu veux dire  |
|
|
 |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|