|
|
 |
|
Voila suite a l'achat d'un autoradio CLARION MP3, je voudrais récupérer la commande au volant
Combien vaut cette interface sachant que chez les centres autos il me disent "on fait pas clarion"
A t'elle une réelle utilité
Si quelq'un possede un clarion avec cette interface, q'uil men disent plus ou si quelq'un en vend une
prix:
pioneer environ 59€
Alpine 79€
Clarion? |
|
|
 |
|
fab306 a écrit: | Voila suite a l'achat d'un autoradio CLARION MP3, je voudrais récupérer la commande au volant
Combien vaut cette interface sachant que chez les centres autos il me disent "on fait pas clarion"
|
Cette interface existe - elle ?
va sur le site Clarion pour le savoir,
et si elle existe, demande la liste des point de ventes proche de chez toi.
fab306 a écrit: | A t'elle une réelle utilité
|
la télécommande d'origine est globalement bien faite, un fois qu'on la maitrise, elle fonctionne assez bien, et on ne touche pratiquement plus au poste en roulant. |
|
|
 |
|
Oui cet interface existe sur le site clarion et pour les points revendeur, qui sont proches de chez moi soit disant c'est difficile pour l'avoir...
la télécommande fournie avec c'est bien mais on la met ou ?, car elle est assez grosse |
|
|
 |
|
fab306 a écrit: | Oui cet interface existe sur le site clarion et pour les points revendeur, qui sont proches de chez moi soit disant c'est difficile pour l'avoir...
|
T'as essayer aupres de Sebasto autoradio ? |
|
|
 |
|
c'est sur paris  |
|
|
 |
|
Elle coûte dans les 90 euros si mes souvenirs sont bons.
Si ton poste est compatible avec la telecommande infrarouge, la télécommande Clarion que tu accroches au volant coûte 35 euros il me semble !
|
|
|
 |
|
|
 |
|
Elle a l'air pas mal cette télécomande, on la met sur le volant c'est sa
Car mon poste a une télécomande infra rouge est un peu grosse pour la mettre sur mon volant
le gars de chez autobacs ma dit " ya des télécomande filaire et infrarouge" la je comprend mieux
jai regardé chez clarion leur interface et pour la 306, cette commande fait seulement le volume
Donc mettre 90€ pour le volume c'est abusé
http://www.clarion-eu.com/fr/
Si tu me dit que c'est 35€ ji vai, a tu la référence de celle la , ou en existe plusieurs model |
|
|
 |
|
Télécommande joystick infra-rouge RCB-147
|
|
|
 |
|
Quel'qun connait le prix  |
|
|
 |
|
Je te dis, ça tourne autour de 30-35 euros !
J' en ai une qui me sert pu vu que j' ai mis le poste tut en bas... Ouai parce qu' elle a un défaut cette télécommande, c' est que si t' es pas à côté du poste ou en face, ça marche pas...
Contrairement à la grosse telecommande qui elle marche niquel où qu' elle soit.
Si tu as une Ph1, paye toi le luxe d' intégrer ta grosse telecommande dans le moyeu du volant comme Yann Canoine  |
|
|
 |
|
Jai une ph1 met jai changé de volant
Si elle te sert plus tu la vend  |
|
|
 |
|
fab306 a écrit: | Si elle te sert plus tu la vend  |
Effectivement  |