|
|
 |
|
Ou pourrais-je trouver un Dump valve pour 306 HDI et a quel prix? Merci |
|
|
 |
|
Alexandre a écrit: | Ou pourrais-je trouver un Dump valve pour 306 HDI et a quel prix? Merci |
Sujet abordé de nombreuse fois et pour résumé, sur un Diesel ça ne sert a rien a part le bruit.
Et juste pour faire du bruit, il coute 5 fois plus chère que pour une essence qui est vraiment utile. |
|
|
 |
|
overkill a écrit: | Alexandre a écrit: | Ou pourrais-je trouver un Dump valve pour 306 HDI et a quel prix? Merci |
Sujet abordé de nombreuse fois et pour résumé, sur un Diesel ça ne sert a rien a part le bruit.
Et juste pour faire du bruit, il coute 5 fois plus chère que pour une essence qui est vraiment utile. |
Et alors ??
C'est pas la question.
250€ on en trouve. Dans les magasins de pièces tuning ou sur internet.
Sur Ebay y en a un qui vend, je me rappel plus le pseudo. Avec des durites silicones complètes. Beau matos dans les 280€ je crois.
On peut même trouver à moins chère.
Oui ça ne sert à rien. Et un silencieux, ça sert réellement à quelque chose ?  |
|
|
 |
|
|
 |
|
asterixm a écrit: |
Et alors ??
C'est pas la question.
Sur Ebay y en a un qui vend, je me rappel plus le pseudo. Avec des durites silicones complètes. Beau matos dans les 280€ je crois.
Oui ça ne sert à rien. Et un silencieux, ça sert réellement à quelque chose ?  |
il a bien le droit de savoir si il n'est pas au courant ...
J'ai parleé du silencieu ????  |
|
|
 |
|
overkill a écrit: | asterixm a écrit: |
Et alors ??
C'est pas la question.
il a bien le droit de savoir si il n'est pas au courant ...
J'ai parleé du silencieu ????  |
Non mais moi oui  |
|
|
 |
|
asterixm a écrit: |
Non mais moi oui  |
 |
|
|
 |