306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[CONSEILS] place pour un poste
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Par kob91 le 09 01 2006 20:32  R&eacutepondre en citant

voila je voudrais mettre mon poste en bas (pres du leviers de vitesse) en dessous du bouton warning. il y a un emplacement vide, ce qui me permaitrai de mettre en haut (ou il y a mon poste actuellement) un ecran tactile retractable.

merci de votre aide

si vous avez d'autre idée d'amenagement je suis a votre ecoute
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par SNAPBZH le 09 01 2006 20:48  R&eacutepondre en citant

Si tu le met en bas , dan l'emplacement vide, tu seras obliger de sacrifier la ventilation qui passe a cet endroit là.
Il y a un conduit qui passe a droite et l'autre a gauche.
Bye
Nico
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par kob91 le 09 01 2006 20:54  R&eacutepondre en citant

ok merci a toi nico

est ce que c'est simple a faire(je suis vraiment en debutant) ou on peut le faire dans un garage peut etre....
Par 1000k le 09 01 2006 21:11  R&eacutepondre en citant

Ben il faut faire pas mal de modif car l'emplacement est trop petit alors il faut l'élargir.
De plus au niveau de l'utilistation de l'autoradio en roulant ça risque de ne pas etre très pratique...
Sinon ben il faut rallonger les fils pour que ça arrive jusqu'en bas.

C'est un peu de boulot mais pas insurmontable. Moi ce qui me rebuterait c'est le faite qu'il sera tout en bas et pas du tout lisible et pratique à utiliser en roulant.
Par kob91 le 09 01 2006 21:15  R&eacutepondre en citant

bah le truc c que je veux mettre un ecran tout en laissant mon poste, quelqu'un aurai des idée ou je pourai mettre l'ecran en laissant l'autoradio a sa place
Par 1000k le 09 01 2006 21:19  R&eacutepondre en citant

A la place des aérateurs du haut...
Sinon revend ton poste et prends en un qui integre un écran
Par kob91 le 09 01 2006 21:24  R&eacutepondre en citant

c simple d'enlever les aerateur? car c clair que je m'en fous un peux de les virer

sinon t'aurai pas un bon poste a me proposer avec ecran et qui lit les divx?
Par SNAPBZH le 09 01 2006 21:29  R&eacutepondre en citant

Si tu veux virer les aérateur va falloir jouer du cuteur.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par kob91 le 09 01 2006 21:34  R&eacutepondre en citant

ah c relou je ne c pas comment faire, je trouve pas de poste avec ecran motorisé et qui lit les divx
Par kob91 le 09 01 2006 21:53  R&eacutepondre en citant

sur ce poste http://www.mistergooddeal.com/v2/V2_produit.asp?productid=145904540001N952&id1=170&id2=1270&id3=&id4=&id5=&inftyp=2&niv=2&marque=no&num=5

est ce que c'est possible de bancher un lecteur divx en aux? comme ça je le met dans le BAG
Par Moun306 le 09 01 2006 22:26  R&eacutepondre en citant

oui je pense que tu peux mettre un lecteur divx en Aux. Moi aussi cet autoradio m'interesse fortement mais c'est le prix qui me plait moins.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par kob91 le 09 01 2006 22:30  R&eacutepondre en citant

ouai moi je li kif vraiment, le point negatif c'est que l'ecran n'est pas tactile...

travaillant chez mistergooddeal je pense que je vais me l'acheter
Par Moun306 le 09 01 2006 22:41  R&eacutepondre en citant

ah oui tu traval la bas, moi je suis degouté il n'y a plus de repartiteur d'alimtation Oxygene audio enfin bref c'est pas le sujet pour le clarion il fait ecran tactile c'est marqué dans le catalogue clarion 2005 que j'ai. Moi le seul truc que je n'aime pas c'est le bouton de voulme je prefre les bouton rotatif on peut baisser ou monter le son plus rapidement. Moi en ce moment j'ai le le clarion avrc la facade motorié la grosse molette grise sur la facade, la facade est super fine.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par kob91 le 09 01 2006 22:51  R&eacutepondre en citant

ah si il fait ecran tactile ça change tout.... c'etait ce point qui me faisait encore douté.

par la meme occasion est ce que tu sait si je convertit un divx en format dvd je pourais le lire dessus? chose tres pratique pour les clip vidéo
Par Moun306 le 09 01 2006 22:59  R&eacutepondre en citant

il y a marquer qu'il est compatible dvd video cd video et cd audio, donc je pense que oui de toute façon il lit les cd vidéo donc VCD donc tu converti tes divx en vcd et normalemeny c'est bon du moins j'espere parce que moi aussi je compte me faire des VCD DE CLIPS VIDO ET DES DIVX EN VCD donc voila mais rien de certain il faudrai demander a Clarion.

Si tu l'achéte tu pourai me tenir au courant, me dire ce que tu en pense ça serai sympa.
Par Moun306 le 09 01 2006 23:02  R&eacutepondre en citant

Au fait j'y pense je dois avoir la notice qu j'avais pris sur le net, c'est pas la meme reference parce que c'est un model d'un autre pays mais sinon c'est axactement le meme si ça t'interesse dis le moi je te l'enverrai.
Par kob91 le 09 01 2006 23:03  R&eacutepondre en citant

ok pas de souci je te tiendrai au courant, je pense que je vais le prendre et si ça marche pas je le rendrai
Par Moun306 le 09 01 2006 23:04  R&eacutepondre en citant

je te remerci.
Par kob91 le 09 01 2006 23:07  R&eacutepondre en citant

ouai je veux bien la notice stp

mon mail: geoffreykob91@voila.fr

merci
Par Moun306 le 10 01 2006 8:32  R&eacutepondre en citant

Je suis désolé je croyais encore l'avoir mais je ne la trouve plus sinon je l'avais pris sur internet danc j'essairai de la retrouver ce soir.
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés