|
 |
|
voila je voudrais mettre mon poste en bas (pres du leviers de vitesse) en dessous du bouton warning. il y a un emplacement vide, ce qui me permaitrai de mettre en haut (ou il y a mon poste actuellement) un ecran tactile retractable.
merci de votre aide
si vous avez d'autre idée d'amenagement je suis a votre ecoute |
|
|
 |
|
Si tu le met en bas , dan l'emplacement vide, tu seras obliger de sacrifier la ventilation qui passe a cet endroit là .
Il y a un conduit qui passe a droite et l'autre a gauche.
Bye
Nico |
|
|
 |
|
ok merci a toi nico
est ce que c'est simple a faire(je suis vraiment en debutant) ou on peut le faire dans un garage peut etre.... |
|
|
 |
|
Ben il faut faire pas mal de modif car l'emplacement est trop petit alors il faut l'élargir.
De plus au niveau de l'utilistation de l'autoradio en roulant ça risque de ne pas etre très pratique...
Sinon ben il faut rallonger les fils pour que ça arrive jusqu'en bas.
C'est un peu de boulot mais pas insurmontable. Moi ce qui me rebuterait c'est le faite qu'il sera tout en bas et pas du tout lisible et pratique à utiliser en roulant. |
|
|
 |
|
bah le truc c que je veux mettre un ecran tout en laissant mon poste, quelqu'un aurai des idée ou je pourai mettre l'ecran en laissant l'autoradio a sa place |
|
|
 |
|
A la place des aérateurs du haut...
Sinon revend ton poste et prends en un qui integre un écran |
|
|
 |
|
c simple d'enlever les aerateur? car c clair que je m'en fous un peux de les virer
sinon t'aurai pas un bon poste a me proposer avec ecran et qui lit les divx? |
|
|
 |
|
Si tu veux virer les aérateur va falloir jouer du cuteur. |
|
|
 |
|
ah c relou je ne c pas comment faire, je trouve pas de poste avec ecran motorisé et qui lit les divx |
|
|
 |
|
|
 |
|
oui je pense que tu peux mettre un lecteur divx en Aux. Moi aussi cet autoradio m'interesse fortement mais c'est le prix qui me plait moins. |
|
|
 |
|
ouai moi je li kif vraiment, le point negatif c'est que l'ecran n'est pas tactile...
travaillant chez mistergooddeal je pense que je vais me l'acheter |
|
|
 |
|
ah oui tu traval la bas, moi je suis degouté il n'y a plus de repartiteur d'alimtation Oxygene audio enfin bref c'est pas le sujet pour le clarion il fait ecran tactile c'est marqué dans le catalogue clarion 2005 que j'ai. Moi le seul truc que je n'aime pas c'est le bouton de voulme je prefre les bouton rotatif on peut baisser ou monter le son plus rapidement. Moi en ce moment j'ai le le clarion avrc la facade motorié la grosse molette grise sur la facade, la facade est super fine. |
|
|
 |
|
ah si il fait ecran tactile ça change tout.... c'etait ce point qui me faisait encore douté.
par la meme occasion est ce que tu sait si je convertit un divx en format dvd je pourais le lire dessus? chose tres pratique pour les clip vidéo |
|
|
 |
|
il y a marquer qu'il est compatible dvd video cd video et cd audio, donc je pense que oui de toute façon il lit les cd vidéo donc VCD donc tu converti tes divx en vcd et normalemeny c'est bon du moins j'espere parce que moi aussi je compte me faire des VCD DE CLIPS VIDO ET DES DIVX EN VCD donc voila mais rien de certain il faudrai demander a Clarion.
Si tu l'achéte tu pourai me tenir au courant, me dire ce que tu en pense ça serai sympa. |
|
|
 |
|
Au fait j'y pense je dois avoir la notice qu j'avais pris sur le net, c'est pas la meme reference parce que c'est un model d'un autre pays mais sinon c'est axactement le meme si ça t'interesse dis le moi je te l'enverrai. |
|
|
 |
|
ok pas de souci je te tiendrai au courant, je pense que je vais le prendre et si ça marche pas je le rendrai |
|
|
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
Je suis désolé je croyais encore l'avoir mais je ne la trouve plus sinon je l'avais pris sur internet danc j'essairai de la retrouver ce soir. |
|
|
 |