|
|
 |
|
|
 |
|
Bon autoradio, même si je préfère personnellement mettre plus cher et avoir un Alpine, sinon oui il marche bien :)
jphil93 a écrit: |
Pourrais je recupere ma telecommande au volant sans acheter l'adaptateur qui vaut en general 60 euros? |
Non faudra l'adaptateur. |
|
|
 |
|
Citation: | Bon autoradio, même si je préfère personnellement mettre plus cher et avoir un Alpine, sinon oui il marche bien :) |
Libre à vous d'acheter moins bien, mais c'est plus cher
Ok, ok, je sors.
Ce poste doit marcher pas trop mal même si évidement c'est un "bas" de gamme pour ce prix là ... Mais que demande le peuple? Si il te plais prend le !
Sinon si tu es bricoleur tu peux virer le commodo de la commande au volant pour le remplacer par un RM-X4S, ça ressemble à un commodo, ça se met au meme endroit qu'un commodo, et ça coute 26 euros sur le net.
(google image, RM-X4S!)
http://www6.plala.or.jp/keroaki/rimocon03.JPG
En plus il est retournable, on peux le mettre à gauche comme à droite et inverser le sens des commandes. Bref, il est parfait! |
|
|
 |
|
merci les gars pour vos reponses, je pense donc que je vais le prendre.
J'aurai bien aimé un alpine (9812) mais comme tu dis c'est plus cher.
Et vous connaissez les femmes: "il marche tres bien l'autoradio pourquoi le changer" (en parlant de l'autoradio d'origine).
Donc j'ai deja reussi a la convaincre de le changer... car je veux du mp3.
Pas mal la telecommande c'est vrai que c'est tentant de faire cela... A y mediter... |
|
|
 |
|
jphil93 a écrit: | merci les gars pour vos reponses, je pense donc que je vais le prendre.
J'aurai bien aimé un alpine (9812) mais comme tu dis c'est plus cher.
Et vous connaissez les femmes: "il marche tres bien l'autoradio pourquoi le changer" (en parlant de l'autoradio d'origine).
|
La prochaine fois qu'elle achete des fringues, fais lui remarquer que les siennes sont pas trouées. Bah ouai, c'est pareil pour le matèriel.
Citation: |
Donc j'ai deja reussi a la convaincre de le changer... car je veux du mp3.
Pas mal la telecommande c'est vrai que c'est tentant de faire cela... A y mediter... |
Elle est à fil mais au moins elle marche partout. Y'a la RM-X6S qui est infrarouge, je l'ai eu, et la portée de l'infrared est tellement moyenne que j'ai été contraint de le position, plutot que choisir librement. Donc RM-X4D je pense bientot y passer aussi  |
|
|
 |
|
Quand dans le descriptif d'un autoradio ils marquent: "compatible telecommande au volant" (souvent alpine) ca veut dire qu'il n'y a pas besoin d'acheter de module pour reutiliser la telecommande au volant de nos cheres 306? |
|
|
 |
|
Si si ça veut dire que si tu achetes l'interface c'est compatible. Mais il faut l'interface, toujours. |
|
|
 |
|
ok dc faut toujours l'interface. Merci pour ttes ces infos!  |
|
|
 |
|
Crisot a écrit: | Sinon si tu es bricoleur tu peux virer le commodo de la commande au volant pour le remplacer par un RM-X4S, ça ressemble à un commodo, ça se met au meme endroit qu'un commodo, et ça coute 26 euros sur le net.
En plus il est retournable, on peux le mettre à gauche comme à droite et inverser le sens des commandes. Bref, il est parfait! |
C'est ce que j'ai actuellement dans la voiture, au début j'avais le Sony MP40 avec et maintenant j'ai le Pioneer P70BT avec et il fonctionne aussi à merveille
Je les mis du coté gauche et franchement c'est super pratique  |
|
|
 |
|
Au fait ça se branche comment sur l'autoradio cette commande à fils ? |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|