pour ou contre la live box |
pour |
|
75% |
[ 9 ] |
contre |
|
16% |
[ 2 ] |
sans avis |
|
8% |
[ 1 ] |
|
Total des votes : 12 |
|
|
 |
|
donc aujourd'hui j'ai recu ma live box et je viens de l'installer
donc c'est l'internet sans fil haut débit et illimité...
avant je surfais avec du 2048 et depuis aujourd'hui a moi le 18 méga
pitin ca arrache toute les pages que je consulte apparaissent en un minimum de temps c'est vraiment hallucinant
j'aimerais savoir de ceux qui en sont équipé si je dois m'attendre a d'éventuel problème...
 |
|
|
 |
|
je suis avec la livebox depuis presque 1 et demi et jamis eu de soucis avec un peu chiant a configurer au depart pour les log de 2p2 mais maintenant c nikel et le wifi marche d'enfer |
|
|
 |
|
leny a écrit: | j'aimerais savoir de ceux qui en sont équipé si je dois m'attendre a d'éventuel problème...  |
une facture plus salée que les autres  |
|
|
 |
|
SeB a écrit: | leny a écrit: | j'aimerais savoir de ceux qui en sont équipé si je dois m'attendre a d'éventuel problème...  |
ca dépend...
je payais 39.90 pour du 2048 et maintenant c'est 52 euros pour 18 mega et téléphone illimité....  |
|
|
 |
|
leny a écrit: | SeB a écrit: | leny a écrit: | j'aimerais savoir de ceux qui en sont équipé si je dois m'attendre a d'éventuel problème...  |
ca dépend...
je payais 39.90 pour du 2048 et maintenant c'est 52 euros pour 18 mega et téléphone illimité....  |
moi 29.90 depuis 1an avec la freebos en 8Mo actuellement avec tel illimité
et quand je passerai en dégroupage, se sera le m^me prix pour du 20Mo et la télé satellite et plus ed facture france telecom
mais bon je suis sur que la livebox wanadoo a ces avantages aussi  |
|
|
 |
|
18 méga ???  |
|
|
 |
|
j'en est eu 2 de livebox, aucune marché  |
|
|
 |
|
SeB a écrit: | moi 29.90 depuis 1an avec la freebos en 8Mo actuellement avec tel illimité
et quand je passerai en dégroupage, se sera le m^me prix pour du 20Mo et la télé satellite et plus ed facture france telecom
mais bon je suis sur que la livebox wanadoo a ces avantages aussi |
ben vu la différence y a intérêt
jackseg a écrit: | 18 méga ??? |
Stormbringer_k a écrit: | j'en est eu 2 de livebox, aucune marché |
ca me rassure grave  |
|
|
 |
|
Stormbringer_k a écrit: | j'en est eu 2 de livebox, aucune marché  |
Pareil pour moi. Wanadoo a jamais compris pourquoi  |
|
|
 |
|
arrétez ca me sape le moral...
bon apparemment la mienne a l'air de fonctionner  |
|
|
 |
|
moi ca fait 8 mois que j'ai la live box en 8 méga pour 29.90 euros et tout marche nikel et du premier coup!
tu n'a pas de souci à te faire  |
|
|
 |
|
306xsi Only a écrit: | moi ca fait 8 mois que j'ai la live box en 8 méga pour 29.90 euros et tout marche nikel et du premier coup!
tu n'as aucun soucis de connexion???
car apparemment si je laisse l'ordi plus de 4 h sans y toucher wanadoo se deconnecte...  |
|
|
 |
|
leny a écrit: | 306xsi Only a écrit: | moi ca fait 8 mois que j'ai la live box en 8 méga pour 29.90 euros et tout marche nikel et du premier coup!
tu n'as aucun soucis de connexion???
car apparemment si je laisse l'ordi plus de 4 h sans y toucher wanadoo se deconnecte...  |
jamais aucun souci de connexion et mon ordi et connecter 24/24h |
|
|
 |
|
ben encore aujourd'hui j'allume l'ordi a 3h pis connexion internet et la je viens de rentrer du taf et je suis deconnecté de wanadoo...
vais les applé staprem ca va chié des ptites bulles psychédéliques de toutes les couleurs...  |
|
|
 |
|
Coucou
J'ai la live Box Sagem depuis maintenant un an et un mois, rien à redire ça marche très bien, aucune déco, aucun soucis.
Wifi ou Usb maintenant, tout marche ! Même en 24 sur 24.
Issel, qui témoigne à visage découvert ! |
|
|
 |
|
ok ok donc apparemment que du bon... ca doit venir de mes para...
rassurez moi zet bien deconnectés de Wanadoo toutes les 24h?? |
|
|
 |
|
Coucou
Pour ma part, oui, toutes les 24H quand je suis connecté, hop ça saute, c'est normal je crois ...
Issel, qui rentre de sa 3ème lecon de moto ... wow ! |
|
|
 |
|
leny a écrit: | ok ok donc apparemment que du bon... ca doit venir de mes para...
rassurez moi zet bien deconnectés de Wanadoo toutes les 24h?? |
le mieux quand meme c la connexion en ethernet c plus stable que l'usb
et po de soucis une deconexion toutes les 24 h c normal mais cela dure en moyenne 1 min mes log ne s'arrete presque pas msn etc....
et pour le prix 29.90€ c le meme que free pour le 8 mega mais l'avantage c que wanadoo on des lignes vraiment stables |
|
|
 |
|
pour les pb de connection faut metre adslautoconect ou un truc comme ca, mon pc a ete allumé y a ptetre 1 mmois quand j'ai changé le ventilo depuis il a pas encore rebooté
des fois la connection ramme puis ca repart et je vois que en faite g ete deco mais ca reviens tellement vite
par contre mois je suis en 2048 et je paye 29€99  |
|
|
 |
|
éh ben la live box ca pete
ca fait 31h que je suis connecté  |
|
|
 |