306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Coupelles d'amortisseurs
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Par BalkanStyle le 05 08 2005 16:31  R&eacutepondre en citant

Salut tout le monde,

Je viens de commander un kit Koni Sport que j'ai eu à 500 euros. Un gars va me les monter au black pour 120 euros sans le décrantage. Je dois ensuite faire décranter et on m'a dit que je devais également changer les coupelles d'amortisseurs.

Le truc c'est que je dois arriver chez le gars en question dimanche prochain avec tout le matos. Je sais pas ou trouver ces coupelles ni combien ça coute!

Quelqu'un peut m'aider?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Par fred1783 le 05 08 2005 16:34  R&eacutepondre en citant

BalkanStyle a écrit:
Salut tout le monde,

Je viens de commander un kit Koni Sport que j'ai eu à 500 euros. Un gars va me les monter au black pour 120 euros sans le décrantage. Je dois ensuite faire décranter et on m'a dit que je devais également changer les coupelles d'amortisseurs.

Le truc c'est que je dois arriver chez le gars en question dimanche prochain avec tout le matos. Je sais pas ou trouver ces coupelles ni combien ça coute!

Quelqu'un peut m'aider?

Chez un revendeur pieces auto ou Peugeot... Et c'est pas donné je me souviens plus...
120 euros pour te monter ton matos... moi j'ai fais quasi gratos à HPJ et bientot pareil pour 90E...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par BalkanStyle le 05 08 2005 16:36  R&eacutepondre en citant

Ouais mais pour l'instant le seul gars que j'ai trouvé il me fait 120 euros!!!

Et pour les coupelles, on m'a dit que je devais acheter en fonction de mes amortisseurs, c'est bien ça?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Par stormk306 le 05 08 2005 16:48  R&eacutepondre en citant

BalkanStyle a écrit:
Ouais mais pour l'instant le seul gars que j'ai trouvé il me fait 120 euros!!!

Et pour les coupelles, on m'a dit que je devais acheter en fonction de mes amortisseurs, c'est bien ça?

120euro au black et juste pour monté les amorto c'est super cher

quand j'ai changé les mien, pose + decrantage ca ma fait 120euro (en magasin tuning)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par BalkanStyle le 05 08 2005 17:17  R&eacutepondre en citant

Sérieux? mais je vais un peu mieux me renseigner alors!!!

Moi j'étais persuadé que c'était un bon prix!
Par stormk306 le 05 08 2005 17:19  R&eacutepondre en citant

BalkanStyle a écrit:
Sérieux? mais je vais un peu mieux me renseigner alors!!!

Moi j'étais persuadé que c'était un bon prix!

120euros c'est le prix normal dans la plupart des boutique tuning pour pose des amorto + decrantage
Par BalkanStyle le 05 08 2005 17:21  R&eacutepondre en citant

Peut être que sur la côte d'azur c'est plus cher (comme pour tout le reste)

Bah je vais un peu me renseigner alors!!!

Mais merci pour cette infos!

Et sinon pour les coupelles? j'achètes en fonction de mes amortos ou de ma voiture? ou les deux?
Par stormk306 le 05 08 2005 17:24  R&eacutepondre en citant

BalkanStyle a écrit:
Peut être que sur la côte d'azur c'est plus cher (comme pour tout le reste)

Bah je vais un peu me renseigner alors!!!

Mais merci pour cette infos!

Et sinon pour les coupelles? j'achètes en fonction de mes amortos ou de ma voiture? ou les deux?

je crois qu'il existe qu un seul modele de coupelle, va les acheter chez peugeot

mais c'est assez cher, tu doit en avoir pour environ 150 euro pour les 2 coté

sinon le tarif que j'ai dis est pratiqué dans le 34
Par JaY le 05 08 2005 17:27  R&eacutepondre en citant

Pour info ici 150 €uros pose+décrantage+parallelisme

Et pourquoi diable est on obligé de changer les coupelles ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par BalkanStyle le 05 08 2005 17:27  R&eacutepondre en citant

Ok bon bah alors je vais attendre un peu, histoire de mieux me renseigner, mais le problème c'est que j'ai commander le kit chez Norauto et eux ne font pas le décrantage. Donc à la limite je peux les faire poser chez eu et faire décranter ailleurs. Parce que je viens de tel à 3 magasins de tuning, et ils acceptent de monter uniquement le matériel acheté chez eux!
Par BalkanStyle le 05 08 2005 17:29  R&eacutepondre en citant

JaY a écrit:

Alors ça, j'en ai aucune idée, c'est le vendeur qui m'a conseillé de le faire.
Par stormk306 le 05 08 2005 17:30  R&eacutepondre en citant

JaY a écrit:
Pour info ici 150 €uros pose+décrantage+parallelisme

vaut mieu le faire quand tu change les amorto, si elle commence a etre usé avec un rab elle tienne pas beacoup plus longtemps, j'ai pas penser a faire les mienne maintenant faut tout demonter pour les changer

maintenant quand je tourne mes roue ca fait des clac
Par JaY le 05 08 2005 17:37  R&eacutepondre en citant

ta caisse a combien de bornes stormy ?
Par stormk306 le 05 08 2005 17:38  R&eacutepondre en citant

JaY a écrit:
ta caisse a combien de bornes stormy ?

135000 j'ai rab a 124000
Par JaY le 05 08 2005 17:44  R&eacutepondre en citant

C marrant olive a une coupelle qui foire et il a a peu pres ce kilometrage la aussi ... Moi je pense pas les changer en rabaissant elle a 93000kms. Je pense qu'il tiendrons encore 25000 ou 30000kms et je les reposerai a ce moment la
Par stormk306 le 05 08 2005 17:48  R&eacutepondre en citant

JaY a écrit:
C marrant olive a une coupelle qui foire et il a a peu pres ce kilometrage la aussi ... Moi je pense pas les changer en rabaissant elle a 93000kms. Je pense qu'il tiendrons encore 25000 ou 30000kms et je les reposerai a ce moment la

moi aussi je crois que j'en est qu une qui foire, celle de droite, a gauche j entend jamais rien
Par casimfred le 05 08 2005 18:00  R&eacutepondre en citant

Moi quand j'ai changer mes amortisseurs, je me suis simplement contenté de mette un peut d'huile et j'ai remonter les vieilles. Elles ont 200000 kms au compteur et tout marche au poil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par fred1783 le 05 08 2005 19:28  R&eacutepondre en citant

Ouaip une bonne remise en état ca doit etre bon passque c'est cher

Storm: les clac t'es sur que ce sont les coupelles? J'ai eu ce pb c'était une biellette de barre antiroulis
Par stormk306 le 05 08 2005 19:38  R&eacutepondre en citant

fred1783 a écrit:
Ouaip une bonne remise en état ca doit etre bon passque c'est cher

Storm: les clac t'es sur que ce sont les coupelles? J'ai eu ce pb c'était une biellette de barre antiroulis

oui pour moi c bien les coupelles enfin au moin une
Par BalkanStyle le 05 08 2005 19:38  R&eacutepondre en citant

Bah en ce qui me concerne je me suis un peu renseigner auprès d'un de mes potes qui bosse à Norauto, chez eux les coupelles pour ma caisse sont à 118 euros la paire.

Et pour l'argent du montage, on m'a dit et redit que 120 euros c'était vraiment un bon prix. Donc à mon avis ça doit varier selon les différentes régions, et comme par hasard c'est sur la Cote d'Azur que c'est le plus cher.

Ca revient cher quand même de faire rabaisser sa caisse !!! !!! !!! !!!
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés