|
 |
|
Salut tout le monde,
Je viens de commander un kit Koni Sport que j'ai eu à 500 euros. Un gars va me les monter au black pour 120 euros sans le décrantage. Je dois ensuite faire décranter et on m'a dit que je devais également changer les coupelles d'amortisseurs.
Le truc c'est que je dois arriver chez le gars en question dimanche prochain avec tout le matos. Je sais pas ou trouver ces coupelles ni combien ça coute!
Quelqu'un peut m'aider? |
|
|
 |
|
BalkanStyle a écrit: | Salut tout le monde,
Je viens de commander un kit Koni Sport que j'ai eu à 500 euros. Un gars va me les monter au black pour 120 euros sans le décrantage. Je dois ensuite faire décranter et on m'a dit que je devais également changer les coupelles d'amortisseurs.
Le truc c'est que je dois arriver chez le gars en question dimanche prochain avec tout le matos. Je sais pas ou trouver ces coupelles ni combien ça coute!
Quelqu'un peut m'aider? |
Chez un revendeur pieces auto ou Peugeot... Et c'est pas donné je me souviens plus...
120 euros pour te monter ton matos... moi j'ai fais quasi gratos à HPJ et bientot pareil pour 90E...  |
|
|
 |
|
Ouais mais pour l'instant le seul gars que j'ai trouvé il me fait 120 euros!!!
Et pour les coupelles, on m'a dit que je devais acheter en fonction de mes amortisseurs, c'est bien ça? |
|
|
 |
|
BalkanStyle a écrit: | Ouais mais pour l'instant le seul gars que j'ai trouvé il me fait 120 euros!!!
Et pour les coupelles, on m'a dit que je devais acheter en fonction de mes amortisseurs, c'est bien ça? |
120euro au black et juste pour monté les amorto c'est super cher
quand j'ai changé les mien, pose + decrantage ca ma fait 120euro (en magasin tuning) |
|
|
 |
|
Sérieux? mais je vais un peu mieux me renseigner alors!!!
Moi j'étais persuadé que c'était un bon prix! |
|
|
 |
|
BalkanStyle a écrit: | Sérieux? mais je vais un peu mieux me renseigner alors!!!
Moi j'étais persuadé que c'était un bon prix! |
120euros c'est le prix normal dans la plupart des boutique tuning pour pose des amorto + decrantage |
|
|
 |
|
Peut être que sur la côte d'azur c'est plus cher (comme pour tout le reste)
Bah je vais un peu me renseigner alors!!!
Mais merci pour cette infos!
Et sinon pour les coupelles? j'achètes en fonction de mes amortos ou de ma voiture? ou les deux? |
|
|
 |
|
BalkanStyle a écrit: | Peut être que sur la côte d'azur c'est plus cher (comme pour tout le reste)
Bah je vais un peu me renseigner alors!!!
Mais merci pour cette infos!
Et sinon pour les coupelles? j'achètes en fonction de mes amortos ou de ma voiture? ou les deux? |
je crois qu'il existe qu un seul modele de coupelle, va les acheter chez peugeot
mais c'est assez cher, tu doit en avoir pour environ 150 euro pour les 2 coté
sinon le tarif que j'ai dis est pratiqué dans le 34 |
|
|
 |
|
Pour info ici 150 €uros pose+décrantage+parallelisme
Et pourquoi diable est on obligé de changer les coupelles ?  |
|
|
 |
|
Ok bon bah alors je vais attendre un peu, histoire de mieux me renseigner, mais le problème c'est que j'ai commander le kit chez Norauto et eux ne font pas le décrantage. Donc à la limite je peux les faire poser chez eu et faire décranter ailleurs. Parce que je viens de tel à 3 magasins de tuning, et ils acceptent de monter uniquement le matériel acheté chez eux! |
|
|
 |
|
JaY a écrit: | Et pourquoi diable est on obligé de changer les coupelles ?  |
Alors ça, j'en ai aucune idée, c'est le vendeur qui m'a conseillé de le faire. |
|
|
 |
|
JaY a écrit: | Pour info ici 150 €uros pose+décrantage+parallelisme
Et pourquoi diable est on obligé de changer les coupelles ?  |
vaut mieu le faire quand tu change les amorto, si elle commence a etre usé avec un rab elle tienne pas beacoup plus longtemps, j'ai pas penser a faire les mienne maintenant faut tout demonter pour les changer
maintenant quand je tourne mes roue ca fait des clac |
|
|
 |
|
ta caisse a combien de bornes stormy ?  |
|
|
 |
|
JaY a écrit: | ta caisse a combien de bornes stormy ?  |
135000 j'ai rab a 124000 |
|
|
 |
|
C marrant olive a une coupelle qui foire et il a a peu pres ce kilometrage la aussi ... Moi je pense pas les changer en rabaissant elle a 93000kms. Je pense qu'il tiendrons encore 25000 ou 30000kms et je les reposerai a ce moment la  |
|
|
 |
|
JaY a écrit: | C marrant olive a une coupelle qui foire et il a a peu pres ce kilometrage la aussi ... Moi je pense pas les changer en rabaissant elle a 93000kms. Je pense qu'il tiendrons encore 25000 ou 30000kms et je les reposerai a ce moment la  |
moi aussi je crois que j'en est qu une qui foire, celle de droite, a gauche j entend jamais rien |
|
|
 |
|
Moi quand j'ai changer mes amortisseurs, je me suis simplement contenté de mette un peut d'huile et j'ai remonter les vieilles. Elles ont 200000 kms au compteur et tout marche au poil  |
|
|
 |
|
Ouaip une bonne remise en état ca doit etre bon passque c'est cher
Storm: les clac t'es sur que ce sont les coupelles? J'ai eu ce pb c'était une biellette de barre antiroulis  |
|
|
 |
|
fred1783 a écrit: | Ouaip une bonne remise en état ca doit etre bon passque c'est cher
Storm: les clac t'es sur que ce sont les coupelles? J'ai eu ce pb c'était une biellette de barre antiroulis  |
oui pour moi c bien les coupelles enfin au moin une |
|
|
 |
|
Bah en ce qui me concerne je me suis un peu renseigner auprès d'un de mes potes qui bosse à Norauto, chez eux les coupelles pour ma caisse sont à 118 euros la paire.
Et pour l'argent du montage, on m'a dit et redit que 120 euros c'était vraiment un bon prix. Donc à mon avis ça doit varier selon les différentes régions, et comme par hasard c'est sur la Cote d'Azur que c'est le plus cher.
Ca revient cher quand même de faire rabaisser sa caisse !!! !!! !!! !!! |
|
|
 |