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Salut, jaurai voulu savoir si il y avait beaucoup de modification pour passé un 1L9 71CV a un TD de 92 CV
Mise a part le moteur c évident, mais la boite? freins? etc... |
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le mieux est de reprendre la boite du TD ainsi que les freins avants  |
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Rien d'autre c'est presque un echange standard
sauf frein + boite |
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C koi la différence entre les 2 freins?
Doit on passé au mines pour changement de motorisations?  |
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fab306 a écrit: | C koi la différence entre les 2 freins?
Doit on passé au mines pour changement de motorisations?  |
Ben c'est pas trop légal, c'est comme mettre un T16 dans une 306....  |
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c fesable légalement ou pas |
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fab306 a écrit: | c fesable légalement ou pas |
plus ou moins
essais, tu verras bien
Mais si c'est pour le faire légalement... j'ai un peu peur que tu es mieux a faire de revendre ta D et te racheter un Td |
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les TD ont beaucoup de bornes et en plus il ya des moteurs a évité non?
C les Quelles annéees |
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évites les moteurs des 306 dont le numéro de chassis comporte DHY, recherches les D8A  |
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fab306 a écrit: | C koi la différence entre les 2 freins?
Doit on passé au mines pour changement de motorisations?  |
bein oui, il faut en plus passer aux mines. Pour le montage je suis pas un pro, mais je dois t'avertir qu'il y a souvent des différences, par exemple pour le radiateur, le cable d'accélérateur, l'arrivée de gazoil etc...
êt pis y a un truc qui me reviens: la doublure capot est aménagée pour amener l'air jusqu'à l'échangeur, en gros il y a une grosse conduite entre la tole et la doublure, alors messieurs les pros j'ai raison ou pas!
et puis l'échapement! ca me parait bancale, achete en une TD qui a 500000km et changes lui le moteur, ca me semble être le mieux pour toi.
Il est mort ton 1.9 D? |
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Mon 1L9 D sa avance que dale, les reprises on en parle pas  |
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fab306 a écrit: | Mon 1L9 D sa avance que dale, les reprises on en parle pas  |
en même temps tu uses pas les pneus  |
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c du 15 en plus  |
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t'as qu'a monter 13/50, ca poussera plus!!  |
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TD 92CV de 1999 a t'il u des ennuie ou pas au nivo moteur  |
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fab306 a écrit: | TD 92CV de 1999 a t'il u des ennuie ou pas au nivo moteur  |
c'est un DHY avec cata, vanne EGR et pression turbo augmenté.
donc théoriquement il est moins fiable que le DA8, mais ça reste un bon moulin. |
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Ce sont les quelles années les DA8?  |
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fab306 a écrit: | Ce sont les quelles années les DA8?  |
Octobre 96 pour les premiers DHY(Ã cette date le D8A s'arrete)
On en trouve jusqu'en mai 99, mais le hdi est apparu en janvier 99.
Le mieux que tu ai à faire c'est de lire sur le carter moteur, des fois que le moulin soit pas d'origine. |
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ok combien de risque a ton de peté un DYH c fréquent? |
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