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je recreer un topic suite au demontage de mon pot.
donc coté gauche sortie et coté droit entrée ( sur l'image )
j'ai rentré ce que j'avai sous la main ( une pompe a velo ) elle rendre par la sortie ou par l'entrée entierement, comme si le pot etait vide
Un pote soufle a la bouche par l'entrée et je sens ce souffle a la sortie du pot
j'ai rentré un fil de fer tordu dans tous les sens pour decrocher les crasses, le pot semble bien vide, mais ne l'est pas vu qu'on voi pas "à travers"
un shema, une explication ??
j'etais a 2 doigt de le remplir d'essence et d'y metre le feu pour le vider a fond. utile ?
edit : si je prend une grosse barre et defonce qui ce doi y avaoir dedans, pour n'avoir que l'entrée, la sortie et le corps, ca ferai quoi ? trop de bruit et recallé au CT, mais a part ca ? ( j'ai un pot d'origine pour le CT ) |
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normalement dans un silencieux d'origine tu as des chicanes.
avec la calamine le silencieux peut s'obstruer mais c'est rare, bien souvent c'est le cata.
si tu n'as plus de chicanes s'est que ton silencieux est usé, pourrit de l'intérieur et sa doit faire un peut plus de bruit. |
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l'artiste a écrit: |
normalement dans un silencieux d'origine tu as des chicanes.
avec la calamine le silencieux peut s'obstruer mais c'est rare, bien souvent c'est le cata.
si tu n'as plus de chicanes s'est que ton silencieux est usé, pourrit de l'intérieur et sa doit faire un peut plus de bruit. |
sur des pot sport il n'y aurai pas de chicanes apparament, on ma parlé de pot devil on on voi a travers, pas moi.
Je le demonterai demain pour examiner cela, ca m'intrique, il est bouché, ou mal foutu  |
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je redemonte demain.
En gros ce que je veux, c'est que ma voiture fasse le meme bruit que cette aprem sans le pot, mais que le pot sois monté pour pas avoir de pb avec les flics.
Vous me proposerai quoi ? |
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Achète un GrN  |
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olive34 a écrit: | Achète un GrN  |
un pot groupe N, c'est un pot qui fait comme si y avai pas de pot j'imagine.
je veus rien acheter, je voudrai faire avec mon pot.
Le vider serai pas bon non plus je croi  |
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Le mieux c'est de l'ouvrir et de mettre un tube percé et virer la laine interne, voilou |
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sur un mazout ce ne sert strictement a rien , meme la decata ne change rien . |
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fisch_man a écrit: | sur un mazout ce ne sert strictement a rien , meme la decata ne change rien . |
vue l'état du silencieux je ne voudré pas voir le cata.
la décata sur un diesel ça évite justement de faire perdre de la puissance.
et puis ont sens fou du gain obtenu, lit le topic, lui ce qu'il veut c'est le bruit. |
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j'ai decatalysé la mienne , peu etre que j'ai un pouillem de cv en plus mais je ne l'ai pas senti .
conclusion vaut mieux resté catalysé dans les normes & pas poluer la planete . |
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fisch_man a écrit: | j'ai decatalysé la mienne , peu etre que j'ai un pouillem de cv en plus mais je ne l'ai pas senti .
conclusion vaut mieux resté catalysé dans les normes & pas poluer la planete . |
un cata sur un diesel ça ne sert a rien niveau pollution.
sans cata tu passe sans probléme au CT
je me répéte, un cata avec le temps ça s'encrase et ça fait perdre de la puissance. |
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fisch_man a écrit: | sur un mazout ce ne sert strictement a rien , meme la decata ne change rien . |
bah, nivo sonorité, je drirai que je prefert le bruit de ma TD sans pot que le bruit de la citymobil, un gros bruit roque, un beau bruit.
Un pote l'a enregistré mais ca sature, je referai un test au prochain demontage.
Sinon comme le dit City, le vider et souder un tube a l'interieur
ca fera comme si il n'y avai pas de pot, sauf que de l'exterieur y en aura un
et pout le CT au poire j'ai mon pot d'oigine |
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