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[Question]Comment régler les Phares Lisses?
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Par 1.8_16V_Cashmere le 27 07 2004 17:58  R&eacutepondre en citant

Salut!
voilà, je viens de changer mes anciens phares striés contre des lisses,
merci l'assurance bris de glasse!!
par contre j'ai un problème pour regler la portée des phares,
en effet je me suis rendu compte que tardivement qu'il a fallu que je mette les feux de route pour pouvoir eclairer 3 m devant moi!
on m'a dit qu'il y avait un reglage à faire derrier les phares...
vous aves plus de détail? :)
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Par olive34 le 27 07 2004 18:15  R&eacutepondre en citant

Ben jcrois kil te fo les connecteurs pour H7 mnt :D
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Par casimfred le 27 07 2004 18:16  R&eacutepondre en citant

C'est le tit trou pour inserré une clef 6 pans de 6, le trou est gris et sert a reglé les phares. Il est normalement sur le moteur pour reglé les phares
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Par 1.8_16V_Cashmere le 27 07 2004 18:31  R&eacutepondre en citant

Mafia34 a écrit:
Ben jcrois kil te fo les connecteurs pour H7 mnt :D


pourquoi il me faut des connecteur H7?
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Par olive34 le 27 07 2004 18:33  R&eacutepondre en citant

1.8_16V_Cashmere a écrit:
Mafia34 a écrit:
Ben jcrois kil te fo les connecteurs pour H7 mnt :D


pourquoi il me faut des connecteur H7?

Ben avant tu avais des glaces striés avec des H4, et mnt ktu es passé en glace lisse les ampoules sont des H7
il te fo les connecteurs de phares en H7

Recherche le topic de Iskor ki a posé ses glaces lisses et lis bien
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Par 1.8_16V_Cashmere le 27 07 2004 18:35  R&eacutepondre en citant

ok, je fais la recher, merci Mafia! :)
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Par 1.8_16V_Cashmere le 27 07 2004 19:22  R&eacutepondre en citant

J'ai trouvé le topic de Iskor mais il n'explique pas grand chose concernant ces connecteurs,
voici ce qui a dit:

"Et j'ai eu l'occasion de tester les dires des 306istes hier dans la nuit: effectivement, en ayant des faisceaux H4, en mettant plein phares, ca marche, mais on ne voit pas grand chose sur les côtés. Mias bon, vu que je met les phares tous les 36 du mois, ça ne me dérange pas trop."

???

en quoi ces connecteurs de phares H7 peuvent rendre l'éclairage
plus loin? pour moi ce sont des connecteurs electriques.
je vois pas le truc.. :cry:
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Par carlito le 27 07 2004 22:00  R&eacutepondre en citant

Si tas une phase de 98 t connecteurs sont en H7
Regarde si t'as bien enclanch" t moteurs d ephare c ce qui m'était arrivé
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Par 1.8_16V_Cashmere le 27 07 2004 22:33  R&eacutepondre en citant

carlito a écrit:
Si tas une phase de 98 t connecteurs sont en H7
Regarde si t'as bien enclanch" t moteurs d ephare c ce qui m'était arrivé


La date de 1ere mise en circulation de ma voiture est 27/11/97
on peut donc considerer que c'est de l'année 98?

pour ton cas , tu avais mal encastrer les moteurs des
deux phares??? :?:
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Par carlito le 27 07 2004 22:43  R&eacutepondre en citant

Citation:
carlito a écrit:
Si tas une phase de 98 t connecteurs sont en H7
Regarde si t'as bien enclanch" t moteurs d ephare c ce qui m'était arrivé


La date de 1ere mise en circulation de ma voiture est 27/11/97
on peut donc considerer que c'est de l'année 98?

pour ton cas , tu avais mal encastrer les moteurs des
deux phares???


je sais pas si on peut considérer c acomme 98
MAis quand t'neléve t moteurs de phare, tu as un trou, tu mets le doit dedans( pas d'esprit mal place SVP :D ), tu peux faire un espéce de miroir dedans.
Si ce miroir es tdirigé vers la bas normal que t'éclaire pas.
tu le remonte en callant ton doigt dedans, tu reclipse le moteur de phare et c bon
Au pire tu passe dans un garage ils en ont pour 10 min et il s'embete pas a tout démonter y peuvent le fiare direct les pahres montés
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Par 1.8_16V_Cashmere le 27 07 2004 23:07  R&eacutepondre en citant

Je crois que tu as raison Carlito,
car je viens de reprendre mes anciens phares pour voir
et en effet si on enclenche mal le moteur,
les phares sont dirigé vers le bas!
maintenat je suis quasiment sûr que ça vient de là.
je ferais les reglages demain.

en tout cas merci à toi Carlito !!! :merci: :) :)
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Par carlito le 27 07 2004 23:14  R&eacutepondre en citant

Citation:
Je crois que tu as raison Carlito,
car je viens de reprendre mes anciens phares pour voir
et en effet si on enclenche mal le moteur,
les phares sont dirigé vers le bas!
maintenat je suis quasiment sûr que ça vient de là.
je ferais les reglages demain.

en tout cas merci à toi Carlito !!!


De rien faut bien d'entraider
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Par Aero le 28 07 2004 0:46  R&eacutepondre en citant

carlito a écrit:
je sais pas si on peut considérer c acomme 98
MAis quand t'neléve t moteurs de phare, tu as un trou, tu mets le doit dedans( pas d'esprit mal place SVP :D ), tu peux faire un espéce de miroir dedans.
Si ce miroir es tdirigé vers la bas normal que t'éclaire pas.
tu le remonte en callant ton doigt dedans, tu reclipse le moteur de phare et c bon
Au pire tu passe dans un garage ils en ont pour 10 min et il s'embete pas a tout démonter y peuvent le fiare direct les pahres montés


oui exact c'est carlito qui a la soluce

pour le faire phares montés c'est très simple tu tiens avec un doigt le miroir dirigé vers le haut, et de l'autre main tu reclipses le module de réglages de hauteur des phares par le haut et sur la position 3 de la commande de réglage (je l'aime ce nofear :D )

ensuite si ca va pas ben tu regles la hauteur avec une clé
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Par carlito le 28 07 2004 8:10  R&eacutepondre en citant

Citation:
carlito a écrit:
je sais pas si on peut considérer c acomme 98
MAis quand t'neléve t moteurs de phare, tu as un trou, tu mets le doit dedans( pas d'esprit mal place SVP ), tu peux faire un espéce de miroir dedans.
Si ce miroir es tdirigé vers la bas normal que t'éclaire pas.
tu le remonte en callant ton doigt dedans, tu reclipse le moteur de phare et c bon
Au pire tu passe dans un garage ils en ont pour 10 min et il s'embete pas a tout démonter y peuvent le fiare direct les pahres montés


oui exact c'est carlito qui a la soluce

pour le faire phares montés c'est très simple tu tiens avec un doigt le miroir dirigé vers le haut, et de l'autre main tu reclipses le module de réglages de hauteur des phares par le haut et sur la position 3 de la commande de réglage (je l'aime ce nofear )

ensuite si ca va pas ben tu regles la hauteur avec une clé


+1
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Par olive34 le 28 07 2004 10:28  R&eacutepondre en citant

Arf décidément je comprendrai jamais les phase 2 :oops:

Moi en phase 1 j'ai pas ce pb
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Par 1.8_16V_Cashmere le 28 07 2004 22:27  R&eacutepondre en citant

oui!
je viens de voir qu'il y avait le phare gauche qui posait probleme,
le moteur de phare était mal enclenché.
par contre au niveau reglage de la portée du faisceaux,
comment on fait pour les regler, je veux dire quel type d'indication,
nous informe que l'on a bien regler sans eblouir la voiture qui est dedans tout en éclairant correctement la route?
:?:
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Par Aero le 30 07 2004 11:10  R&eacutepondre en citant

si tu vas chez peugeot tu verras ils ont une machine pour vérifier que c'est correctement réglé
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Par 1.8_16V_Cashmere le 30 07 2004 20:41  R&eacutepondre en citant

on m'a dit que tu pouvais te mettre à 30 cm devant la voiture, tu mets les feux de croisement et si le faiseau depasse un peu tes genoux,
c'est que c'est bon. :)
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Par Aero le 01 08 2004 18:59  R&eacutepondre en citant

possible je sais pas, moi je les ai monté très haut, facon t'as le régalge de hauteur dopnc après tu peux diminuer au pire
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Par nico-306 le 01 08 2004 21:16  R&eacutepondre en citant

1.8_16V_Cashmere a écrit:
on m'a dit que tu pouvais te mettre à 30 cm devant la voiture, tu mets les feux de croisement et si le faiseau depasse un peu tes genoux,
c'est que c'est bon. :)


Oué sauf que tout le monde n'a pas les genoux a la même hauteur entre ceux qui mesurent 1.20m et ceux qui mesurent 1.90m.................... :oops:
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