306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[question] cherche la plaque avec les codes couleur!

Par diake91 le 03 06 2006 22:12  R&eacutepondre en citant

j'ai un pitit probleme!!!
sois je suis un peu , soit j'ai mal cherché, je voudrais acheter un stylo peinture, pour les chtar sur la carrosserie, j'ai un rouge lucifer de nov 95, mais dans le doute, j'ai chercher la plaque avec les codes couleur, et...j'l'ai pas trouver?????
ou est t'elle????????
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Par cyril68200 le 03 06 2006 23:13  R&eacutepondre en citant

il n'y a pas de plaque La référence de la peinture est ecrite en vert sous le capot coté conducteur

La référence du rouge lucifer c'est EKQ ou MOKQ (c'est la meme bombe de peinture chez peugeot )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par diake91 le 03 06 2006 23:28  R&eacutepondre en citant

ok merci j'vais aller voir!!!!!
j'espere qu'il est pas repasser dessus en repeignant le capot le gas d'avant!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Par cyril68200 le 03 06 2006 23:32  R&eacutepondre en citant

diake91 a écrit:
ok merci j'vais aller voir!!!!!
j'espere qu'il est pas repasser dessus en repeignant le capot le gas d'avant!

J'espere aussi, mais vu le nombre de fois que mon avant a été refait, on arrive toujours a le relire

Apres, si t'es sur d'etre en lucifer, la référence que je t'ai donné est la bonne
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par diake91 le 05 06 2006 11:37  R&eacutepondre en citant

en meme temps 'ya pas 10 sorte de lucifer, et le rouge lucifer c reconnassable!!!!!!!
Par cyril68200 le 05 06 2006 14:31  R&eacutepondre en citant

diake91 a écrit:
en meme temps 'ya pas 10 sorte de lucifer, et le rouge lucifer c reconnassable!!!!!!!

oui, mais pourtant on voit des différence de teinte entre chaque élément sur la mienne MAis ca vient plus du vernis que de la teinte je pense ...

Si c'est la meme couleur que sur ton avatar, c'est du lucifer

PS: il existe un dossier avec toute les couleurs
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés