|
 |
|
bonjour, j ai besoin de vos lumières, en particulier celle de Mr cuir pour ne pas le citer
J ai la possibilité d avoir cette intérieur cuir/alcantara pour 500 € négociable, avec en plus les panneau de portes.
alors il est a nettoyer, le siège conducteur a l amature de tordu et il lui manque le bouton de reglage de lombaire (le rond coté cental). (les appuis tetes sont fournies)
j aimerai savoir si ca vaut le coup et si le siege se redresse facilement ou si je pouvait récuperer le cuir alcantara (la housse) pour mettre sur le mien?
merci
place aux tofs'
|
|
|
 |
|
sont quand meme en piteuse etat
perso,je pense pas que ca vaille le coup |
|
|
 |
|
trop cher pour l'état!
y'a du boulot et en plus il a dormi dehors on dirai...
moi je ne le prendrais pas!  |
|
|
 |
|
300 maxi  |
|
|
 |
|
C'est clair pour l'état dans lequel ils sont ca fait chéro 500€  |
|
|
 |
|
meme pour 300 la mousse d'assise doit etre foutue.Tu pense au connection sous le siege qui ont prit l'eau????Franchement en plus ta vue l'état du cuir.Perso------->J'achete pas.!!!.  |
|
|
 |
|
ah oui... j'avais pas cliqué sur les images
en gros plan, c'est largement pire
Hop hop hop, poubelle  |
|
|
 |
|
tu fais tomber le prix et tu montes la garniture sur ton intérieur perso !
à voir en fonction de quel est ton intérieur d'origine... |
|
|
 |
|
a vous les insideurs, ca me conforte dans ma décision, puis je suis pas pressé j attends d autres réponses des casses.
Je pense qu'a 150-200€ j aurai pris plus de temps a la reflexion mais la c'est clair ca va a la poubelle!
(Ykaran--> mon intérieur est le meme que tu avais Xs) |
|
|
 |
|
HS
la noire la plus a droite c'est a qui ? le noir parait, hyper noir  |
|
|
 |
|
c'est celle de SEB ! anciennement bleu sigma je crois...
la peinture est neuve d'il y a quelques mois !  |
|
|
 |
|
luther a écrit: | HS
la noire la plus a droite c'est a qui ? le noir parait, hyper noir  |
c'est celle a Seb non?? enfin moi il me semble |
|
|
 |
|
oui c'est celle de Seb, franchement elle claque bien avec les BL17 en plus !!! HS off |
|
|
 |
|
ben tout est dis pour l'interieur.... si tu veu compare avec ca....
full cuir bi-ton>ici< |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | ah oui... j'avais pas cliqué sur les images
en gros plan, c'est largement pire
Hop hop hop, poubelle  |
vu l'etat poubelle |
|
|
 |
|
ykaran a écrit: | c'est celle de SEB ! anciennement bleu sigma je crois...
la peinture est neuve d'il y a quelques mois !  |
merci, c'est ce qu eje pensai effectivement.
 |
|
|
 |
|
leny a écrit: | ben tout est dis pour l'interieur.... si tu veu compare avec ca....
full cuir bi-ton>ici< |
belle acquisition, j ai envoyer une demande on verra mais la j avais deja fais une demande sur un autres site regroupant les casses et j ai eu qu 'une seule réponse (cet intérieur cuir/alcantara) et une quizaine de désolé on a pas!  |
|
|
 |
|
Ben a écrit: | bonjour, j ai besoin de vos lumières, en particulier celle de Mr cuir pour ne pas le citer
J ai la possibilité d avoir cette intérieur cuir/alcantara pour 500 € négociable, avec en plus les panneau de portes.
alors il est a nettoyer, le siège conducteur a l amature de tordu et il lui manque le bouton de reglage de lombaire (le rond coté cental). (les appuis tetes sont fournies)
j aimerai savoir si ca vaut le coup et si le siege se redresse facilement ou si je pouvait récuperer le cuir alcantara (la housse) pour mettre sur le mien?
merci
place aux tofs'
|
je l'avait deja vu cet intérieur la
j'avait aussi hésité a le prendre mais vu l'état je l'avait pas prit
et moi il me le faisait a 400€
tu as trouvé ca sur le site "cyber-casse" non  |
|
|
 |
|
franchement sans mentir meme si on me le donne jpense que je le mettrai po la mousse doit etre moisi trop mauvaise etat le mec il se moque un peut de toi pr le prix quand meme a moin que j'ai mal vue l'etat des siege mais quand meme jtrouve qu'il sont assez ml foutu |
|
|
 |
|
Franchement ca vaut a peine 200€, il est bon pour la poubelle
L'alcantara c super fragile, alors vu kil a dormi dehors et je suppose kil y a plein de trucs ki ont du etre dessus ca a du marquer le cuir, un conseil passe ton chemin  |
|
|
 |