306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

recherche carrossier region grenobloise

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé vous ne pouvez pas editer les messages ou faire de reponses. Carrosserie
Par kaiser8x le 19 09 2005 9:34  R&eacutepondre en citant

je recherche un carrossier pas trop trop cher pour retoucher quelques petites raillures de l'ancien proprio de ma caisse, surtout au niveau des ailes et des bas de caisse

pour info c'est un phase 1 vert nausicaa

donc si kelkun a une une bonne adresse ou si un membre du forum serai carrossier se serai parfait

merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par fred1783 le 19 09 2005 10:40  R&eacutepondre en citant

Darklink est carrossier sur Grenoble!
Je l'ai mp hier pour savoir dans quel garage il bossait parceque j'ai aussi besoin d'un carrossier
J'attend sa réponse!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par DarkLink le 19 09 2005 14:07  R&eacutepondre en citant

oui c'est moi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par ykaran le 19 09 2005 14:34  R&eacutepondre en citant

vous avez un topic pour chercher des coordonnées de carrossiers donc faites une petite recherche svp avant de créer un topic spécialement !
Pour info, il y a déjà pas mal de références et il s'en rajoute au fur et a mesure.... donc svp faites un effort !

voila le lien !

http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=13428&postdays=0&postorder=asc&highlight=carrossier&start=0

merci de votre compréhension !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Ce sujet est verrouillé vous ne pouvez pas editer les messages ou faire de reponses.

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés