|
 |
|
Salut,
Je viens de mettre des ampoules(H4) xenon de 100 Watt dans ma phase 2. Le problem c'est que je ne vois pas de reelle difference entre mes anciennes ampoules. Il est vrai que ca eclair blanc mais meme en plein phare c'est bof bof.
Y'aurait-il une manip a faire car moi je l'ai ai mis directe. |
|
|
 |
|
Non non c'est juste... si ce n'est que ce sont des ampoules halogènes habituelles et qui ont juste un effet "xénon" sans en avoir réellement.
En général l'avantage vient de la mise en évidence des éléments blancs la nuit (lignes, panneaux), et si t'as mis des ampoules plus puissantes ça fait un surplus aussi. |
|
|
 |
|
C'est étonnant que ça ne change rien en 100 W ça devrait se sentir la difference!
Par contre fai attention à ton faisceau fil de phare parceque qu'un ami en mettant du 100W s'est rendu compte ,au bout d'un ptit moment, que son faisceau etai entrain de bruler !!!  |
|
|
 |
|
fastboy974 a écrit: | C'est étonnant que ça ne change rien en 100 W ça devrait se sentir la difference!
Par contre fai attention à ton faisceau fil de phare parceque qu'un ami en mettant du 100W s'est rendu compte ,au bout d'un ptit moment, que son faisceau etai entrain de bruler !!!  |
Il avait peut être des 100 W "normales" avant. |
|
|
 |
|
Euh !! Oui possible j'avai pa pensé !!  |
|
|
 |
|
non j'avais des 60 w avant  |
|
|
 |
|
Donc c'est bien ce que je pensais !!! si tu as l'occasion essaye tes ampoules sur une autre voiture! Mais ça sent l'aranaque!!!  |
|
|
 |
|
c'est rare de trouver des ampoule qui on le reflet xenon |
|
|
 |
|
J'avais acheté à une certaine époque ce genre d'ampoule, des "Start Xénon" en 100W, ça rendait bien moins que des Blue Vision en 60W, mais un chouilla de mieux que l'origine...
Le vendeur d'Eldoblaireau m'avait pourtant dit qu'il y avait une grosse différence... Mais, bon, il est là pour vendre, pas pourtester...
Bref, rien qui ne vaille la peine de rouler non homologué
Si tu veux des ampoules homologuées et efficaces, je te conseille les Power2night de chez Philips  |
|
|
 |
|
Quand j'ai acheté mes dernières ampoules chez L'Auto y'avais un vendeur dans le rayon et comme il me voyait regarder différents types de lampes il m'a dit: "laisser tomber c'est de l'arnaque, prenez les philips standard".
Du coup j'ai pris les ampoules philips les moins chères... |
|
|
 |
|
C'est pas parceque tu doubles la puissance que ca eclaira 2 fois plus,c'est une histoire de lumen et de candela.
C'est comme les decibels,passer de 40 a 37 db c'est egale a 2fois moins fort. |
|
|
 |
|
cuda47 a écrit: | J'avais acheté à une certaine époque ce genre d'ampoule, des "Start Xénon" en 100W, ça rendait bien moins que des Blue Vision en 60W, mais un chouilla de mieux que l'origine...
Le vendeur d'Eldoblaireau m'avait pourtant dit qu'il y avait une grosse différence... Mais, bon, il est là pour vendre, pas pourtester...
Bref, rien qui ne vaille la peine de rouler non homologué
Si tu veux des ampoules homologuées et efficaces, je te conseille les Power2night de chez Philips  |
Attention le retour des psychopates de l'eclairage
philips powaaaaa
Pour ma part philips blue vision |
|
|
 |
|
We'ra back !

Dernière édition par Kowalski le 08 09 2005 9:11; édité 1 fois |
|
|
 |
|
Pour ma part Philips blue vision  |
|
|
 |
|
cuda47 a écrit: | We'ra back !
 |
Et ca va faire mal
Toujours content des tes power2night ? |
|
|
 |
|
|
 |
|
Pas mal cher tes piaa
si c'est vraiment des 55W pour 100w restituée mais bon la magie  |
|
|
 |
|
aie aie aie jtrouve que sa fait un peut chere quand meme moi je voulais aussi avoir ce type de lampe mais le prix me bloque un peut |
|
|
 |
|
J'ai pus les tester en pleine campagne de nuit, c'est le top.
OK je reconnais que c'est cher;
Mais le résultat est pas mal du tout. |
|
|
 |