|
|
 |
|
Salut les 3saucistes!
voila, j'ai une 3saucisses 1.4 xr de 1993 mais je n'ai pas de centralisation. Sachant que ca existait dans cette finition en option, le faisceau est-il prévu pour, c'est à dire, est ce que c'est précablé jusqu'au porte ou faut-il changer tout le faisceau ?
merci d'avance... |
|
|
 |
|
regarde au niveau des portes arrières, si t'as une gaine en caouchou c'est qu'il est probables que ça soit précablé, si elle y ait pas bin c'est qu'il n'y a pas les fils (logique)
sinon tu peux installer un kit universel, fait une ptite recherche il y a un mini dossier
[edit] :
tiens, je t'évite la recherche : http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=12481 |
|
|
 |
|
c'est sur c logique: y'a pa de gaine caoutchouc donc pa de précablage...
merci a toi pichouss, reste plus qu'a installé une universelle ou une alarme... |
|
|
 |
|
|
 |
|
eh bien non je ne l'ai pas installé, car j'ai d'autres soucis (mécaniques) en ce moment.
De plus je pense que tu as mal lu, 18.50€, c'est le prix du moteur supplémentaire. Le vrai prix c'est 36.90 au lieu de 60.90, ce qui reste assez intéressant...  |
|
|
 |
|
Ah oui bien joué, effectivement je me suis fait avoir par le prix en gros! Enfin ca va c'est quand même abordable.
Bon et bien à suivre alors... |
|
|
 |
|
bah je vous conseille sélectronic (www.selectronic.fr) plutot que conrad, c'est moins cher
le kit de fermeture centralisée est a 25€90 |
|
|
 |
|
Merci Pichouss j'irai faire un tour à Nation  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|