306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[question] Montage d'une centralisation sur 306 XR de 93

Par pedro306 le 01 09 2005 17:50  R&eacutepondre en citant

Salut les 3saucistes!

voila, j'ai une 3saucisses 1.4 xr de 1993 mais je n'ai pas de centralisation. Sachant que ca existait dans cette finition en option, le faisceau est-il prévu pour, c'est à dire, est ce que c'est précablé jusqu'au porte ou faut-il changer tout le faisceau ?

merci d'avance...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par pichouss le 01 09 2005 18:25  R&eacutepondre en citant

regarde au niveau des portes arrières, si t'as une gaine en caouchou c'est qu'il est probables que ça soit précablé, si elle y ait pas bin c'est qu'il n'y a pas les fils (logique)

sinon tu peux installer un kit universel, fait une ptite recherche il y a un mini dossier

[edit] :
tiens, je t'évite la recherche : http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=12481
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Par pedro306 le 01 09 2005 18:59  R&eacutepondre en citant

c'est sur c logique: y'a pa de gaine caoutchouc donc pa de précablage...

merci a toi pichouss, reste plus qu'a installé une universelle ou une alarme...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Regulate le 06 09 2005 17:10  R&eacutepondre en citant

j'ai un 1.6Xr de 1994, je suis tenté d'installer le kit moi aussi, il y'en avait déja un en plus que l'ancien proprio avait installé mais il a enlevé plein de pièces.
Par contre moi j'ai une alarme Beeper SCR101 et je compte faire le branchement pour l'ouvrir a disance et activer/ésactiver l'alarme.
Je sais pas encore quand, mais pour ton info le kit est à 18€50 sur le site de Conrad.
http://www.conrad.fr/webapp/wcs/stores/servlet/ProductDisplay?catalogId=10001&storeId=10001&productId=205037&langId=-2&parent_category_rn=18874

Enfin ton message date, tu l'as peut-etre déja monté.
Par pedro306 le 06 09 2005 18:54  R&eacutepondre en citant

eh bien non je ne l'ai pas installé, car j'ai d'autres soucis (mécaniques) en ce moment.

De plus je pense que tu as mal lu, 18.50€, c'est le prix du moteur supplémentaire. Le vrai prix c'est 36.90 au lieu de 60.90, ce qui reste assez intéressant...
Par Regulate le 06 09 2005 20:26  R&eacutepondre en citant

Ah oui bien joué, effectivement je me suis fait avoir par le prix en gros! Enfin ca va c'est quand même abordable.
Bon et bien à suivre alors...
Par pichouss le 06 09 2005 21:26  R&eacutepondre en citant

bah je vous conseille sélectronic (www.selectronic.fr) plutot que conrad, c'est moins cher

le kit de fermeture centralisée est a 25€90
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Par Regulate le 06 09 2005 22:53  R&eacutepondre en citant

Merci Pichouss j'irai faire un tour à Nation
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés