306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[Probléme] j'ai jamais vu sa!!!!!
Aller à la page 1, 2  Suivante

Par Malesc le 09 07 2006 10:21  R&eacutepondre en citant

Bonjour,

Voila quelque fois j'ai l'aiguille de vitesse qui reste a zero quand je roule!!!!

Exemple:
Je rooule en 3° donc a peut pré 55 Km/h ai mon compteur est a zero!!! et dés que je mais un coup de clakson l'aiguille remonte étrangement!!!!!

je pensé que c'était le capteur de vitesse qui était mort maintenant j'ai un doute!! Car sa le fai pas tout le temp; defoi l'aiguille fonctionne correctement et d'un coup sa va faire sa!!!

S. O .S Aidez moi merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Le Square le 09 07 2006 10:47  R&eacutepondre en citant

Tu as un compteur a cable, ou électronique ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par luther le 09 07 2006 11:34  R&eacutepondre en citant

moi j'ai pareil en hiver, l'aiguille reste bloqée a 0, et quand elle commence a monter, elle reste bloquée disons a 100 meme une fois areté

le compteur qui debloque c'est tout
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par mick74 le 09 07 2006 11:35  R&eacutepondre en citant

Ou peut etre le capteur qui grippe
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par subimpreza06 le 09 07 2006 12:23  R&eacutepondre en citant

moi je driais de changer ton combiné
regarde lorsque ton aiguille tombea zero si ton compteur kilometre marche toujours si oui b tu a la reponse en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par luther le 09 07 2006 12:35  R&eacutepondre en citant

subimpreza06 a écrit:
regarde lorsque ton aiguille tombea zero si ton compteur kilometre marche toujours si oui b tu a la reponse en haut

moi les kilometres continuent a tourner malgré l'aiguille bloquée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par doudou16 le 09 07 2006 12:36  R&eacutepondre en citant

verifie tes aiguilles si tu lzs a demonter au moins une fois, des fois il suffit de les reclipser comm il faut sur leu cran, pour ma part, c'était ça, mais si tu dis que quand tu klaxonne, ça repart, alors là
Par subimpreza06 le 09 07 2006 13:51  R&eacutepondre en citant

luther a écrit:
subimpreza06 a écrit:

moi les kilometres continuent a tourner malgré l'aiguille bloquée

ba si ton aiguille n'est pas bloqué car elle est trop enfoncé change ton combiné car si ton odometre marche ca veut dire que l'info vitesse est bien recu par ton combiné mais qu'il n'arrive pas a la retransmette sur le cadran
Par casimfred le 10 07 2006 0:24  R&eacutepondre en citant

J'ai deja eu se probleme sur certain modele, la cause..... de l'eau qui etait dans la prise du capteur

C'est quand meme con tout ca
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par rocket91 le 10 07 2006 10:42  R&eacutepondre en citant

Ben moi c'était sur une 405 SRi de 1991, l'aiguille s'était bloquée par contre à 50km/h... Alors bien sur quand je le disais à mon père au début, il prétendait qu'il roulait à la bonne vitesse... Sauf que arrivé sur la nationale, il s'est vite posé des questions

Une pichnette sec sur le compteur et c'est reparti

Par contre pour toi, je me demande si ce n'est pas un court-circuit ou un cable naze
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Par casimfred le 10 07 2006 13:40  R&eacutepondre en citant

J'ai eu un coup le sympome sur une twingo le compteur afficahit soit rien soit ..... 255 km/h me suis posé des questions
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Malesc le 10 07 2006 18:23  R&eacutepondre en citant

Bonjour moi j'ai ni l'aiguille qui marche ni le compteur kilométrique!!!

C'est donc le capteur de vitesse car mon compteur est par capteur il n'y a pas de cable?

Defois il délire il monte jusqua ma vitesse a laquel je roule et il redescent a zero et la il bouge plus..........

Que doi-je faire svp?

OU EST CE PUTAIN DE CAPTEUR JAI PAS TROUVER SUR LA BOITE??? Pouvez vous m'indiquer avec présicion ou il est? Merci

P.S : C'est quoi exactement un combiné?
Par mick74 le 10 07 2006 18:46  R&eacutepondre en citant

Le combiné c'est le compteur et le capteur se trouve en sortie de differentiel la ou va se loger le cardan droit
Par Malesc le 11 07 2006 10:57  R&eacutepondre en citant

MERCI
Par Malesc le 11 07 2006 11:37  R&eacutepondre en citant

Bonjour les gars !!

Merci pour c'est info bien précise je vais vérifier sa et je vous tien au courant.

D'aprés vous il faut que je change le capteur de vitesse? ou il faut juste que je le nettoy? Comment il faut si prendre pour le nettoyer?

Merci
Par mick74 le 11 07 2006 12:16  R&eacutepondre en citant

A mon avis mieux vaut le changer que le nettoyer
Par Dturbo le 13 07 2006 13:38  R&eacutepondre en citant

mick74 a écrit:
A mon avis mieux vaut le changer que le nettoyer
A mon avis mieux vaut d'abord le nettoyer et ne le changer qu'ensuite si le nettoyage n'a rien réglé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Malesc le 14 07 2006 15:27  R&eacutepondre en citant

Comment nettoyer le capteur de vitesse une foi démonté?
Par mick74 le 16 07 2006 14:08  R&eacutepondre en citant

Tu le demonte et tu vpasse de la bombe de nettoyant frein dessus mais ca va servir a rien
Par subimpreza06 le 16 07 2006 14:09  R&eacutepondre en citant

mick74 a écrit:
Tu le demonte et tu vpasse de la bombe de nettoyant frein dessus mais ca va servir a rien

R&eacutepondre au sujet

Aller à la page 1, 2  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés