306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[question] qui a deja eu le faisceau de portiere coupé?
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Par djakomo le 03 05 2006 20:43  R&eacutepondre en citant

ba voila j'ai mon faisceau de coupé dans la portiere conducteur , il et coupé juste aprés la prise.
donc avez vous une solution pour le reparé pour pas trop chere(sachan k'il et coupé juste dans le moule)? car chez peugeot c'est 160 euro ( faisceau + main d'oeuvre).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Quevain le 03 05 2006 20:58  R&eacutepondre en citant

deja vu sur le forum
cherche et tu devrais trouver
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Fox le 03 05 2006 21:14  R&eacutepondre en citant

Beaucoup on eu ce probleme.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par bidouille87 le 03 05 2006 21:39  R&eacutepondre en citant

Bonsoir,
Soit plus explicite : Quelle portière? Quel faisceau? Quelle prise?
Par djakomo le 03 05 2006 21:50  R&eacutepondre en citant

ben portiere conducteur
le faisceau complet
la prise entre le faisceau qui sort de la voiture et celui de la portiere.
Par yo106XS le 03 05 2006 21:59  R&eacutepondre en citant

http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=15844&highlight=

voici un topic bien tombé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par casimfred le 03 05 2006 22:23  R&eacutepondre en citant

C'est la maladie sur 306
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par bidouille87 le 03 05 2006 22:46  R&eacutepondre en citant

Re
Il n'empeche que ce serait bien de savoir si le faisceau est coupable d'une panne de retro, de lève-vitre ou de fermeture.75€ le faisceau! Peut etre qu'il serait possible de reparer les fils coupables, par des raccords ?
Par nofear le 03 05 2006 22:49  R&eacutepondre en citant

si les fils sont coupé a ras le connecteur il te sera tres difficile de reparé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par bidouille87 le 03 05 2006 23:03  R&eacutepondre en citant

Dans ce cas, pas d'autre solution que de changer tout le faisceau!?
Par Païlote306 le 03 05 2006 23:53  R&eacutepondre en citant

bidouille87 a écrit:
Re
Il n'empeche que ce serait bien de savoir si le faisceau est coupable d'une panne de retro, de lève-vitre ou de fermeture.75€ le faisceau! Peut etre qu'il serait possible de reparer les fils coupables, par des raccords ?

chez moi ça a été la centralisée et les vitres électriques qui marchaient plus. Faisceau conducteur aussi et fils coupés a ras donc réparation chez peugeot...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par casimfred le 04 05 2006 12:13  R&eacutepondre en citant

Normalement il fonc une prise de rechange. Mais c'est vrai que la derniere fois que j'ai voul ue en commander une au boulot chez peugeot y'en avait plus. Peut etre que chez citroen ?
Par mike67220 le 04 05 2006 12:56  R&eacutepondre en citant

moi j'ai acheté le faisceau à une casse 10 euros ( connecteur avec 10 cms de fils)mais le problème est que les couleurs des fils ne correspondaient pas avec ceux de ma voiture, donc un vrai casse tête pour trouver quels fils allaient ensemble.
j'avais démonter la portiere pour avoir un super accès avec le fer à souder, j'ai soudé et mis du chatertone sur chaque fils.
Maintenant tout marche à par la centralisation qui délire, du coup j'ai simplement viré le fusible de la centralisation.
L'essentiel pour moi, c'était surtout les vitres et le haut parleur et surtout de ne pas dépenser bcp d'argent
Par djakomo le 04 05 2006 19:54  R&eacutepondre en citant

je vient d'acheté un faisceau d'occaz sur ebay a 15euros.
j'espere que les couleurs vont correspondre avec mon faisceau.
sinon pour moi la panne était plus de commande de leve vitre passager et HP qui délire.
personne a le schéma electrique des fois?
Par volverine le 04 05 2006 20:15  R&eacutepondre en citant

au cas ou, sur auto plus il parle de la 306 et justement il parle du pb de faisceaux qui es trop court, il dise que c'est un defaut de conception et que peugeot doit prendre tout en charge.
ca concerne les 306 jusqu'en 98.
a voir....
Par mick74 le 04 05 2006 20:46  R&eacutepondre en citant

volverine a écrit:
au cas ou, sur auto plus il parle de la 306 et justement il parle du pb de faisceaux qui es trop court, il dise que c'est un defaut de conception et que peugeot doit prendre tout en charge.
a voir....

Ouf la mienne est de 2000
Par djakomo le 04 05 2006 21:40  R&eacutepondre en citant

volverine a écrit:
a voir....

t'es sur de se que tu dit?
sa me parré un peu tard d'y allé maintenant avec ma voiture qui est de 1994 quand meme.
Par Flav le 04 05 2006 21:49  R&eacutepondre en citant

je suis interessé par une confirmation (voir une photocopie de l'article mais bon...interdit)

j'ai autoplus du 18 avril et ça serait sur celui du 11 apparemment ...
Par casimfred le 04 05 2006 22:55  R&eacutepondre en citant

volverine a écrit:
a voir....
Hum il est pas trop court mais trop fragile. Et puis moi ma voiture etait de 99 et j'ai eu ce faisceau achanger et j'en ai fais au garage de 2000 qui l'avait aussi.

Chez peugeot il donne 2 h de MO rien que pour une porte

Si vous avez pas les meme couleurs s'est facile. prennez un multimetre qui bip qua,d il y a continuité, vous testez chaque fils et vous les rellier petit a petit jusqu'a dernier. Pour faire ca il fauit bien sur déposer la porte.
Par mike67220 le 05 05 2006 6:19  R&eacutepondre en citant

Tu as raison , ce sont des cables rigides, ils auraient du mettre des souples!
Pour refaire le mien j'ai déposé la porte, ca m'a pris 2 minutes MAIS ATTENTION! mettez du tissus entre l'aile et la porte pour éviter les rayures!
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés