|
 |
|
Bonjour a tous,etant un futur acquereur d'une 306 xsi ou s16 (si possible),je voudrais savoir ce qui fait que la xsi developpe 140cv environ et que la s16 en fasse 167 a peut prés,d'un point de vue technique.Est ce possible d"augmenter la puissance d'une xsi par exemple et si oui par quels moyens raisonnables.
Merci. |
|
|
 |
|
Pour augmenter la puissance d'une XSI, tu as plusieurs solutions après tout dépend de tes moyens....
AAC+eprom pour commencer devrait déja te faire grappiller pas mal de chevaux, decata, BMC.......
Avec tout ça, tu dois avoir un peu plus de 20 CV je pense !!!!!
Pour les différences, tuas tout le bas moteur, je peux pas t'endire plus, je laisse la parole aux experts.... |
|
|
 |
|
si tu as les moyens prends toi direct une S16 BV6.Sinon si tu prends une XSI et que tu l'équipe ca ne vaudra peut etre pas le coup,autant acheter une bv6 ou bv5 au pire,peut etre moins cher et que tu équiperas  |
|
|
 |
|
Eprom,kezako?Et ou puis je trouvé cela?
J'ai entendu parlé d'un tube dit"Afrique" aussi?  |
|
|
 |
|
brabus57 a écrit: | si tu as les moyens prends toi direct une S16 BV6.Sinon si tu prends une XSI et que tu l'équipe ca ne vaudra peut etre pas le coup,autant acheter une bv6 ou bv5 au pire,peut etre moins cher et que tu équiperas  |
Je suis d'accord avec toi,mais trouver une S16 sans qu'elle soit surcotée en bretagne c'est la mission.J'en avais trouvé une sur Nantes(+ de 300 bornes de chez moi),le mec devait me la reserver mais y'en a un autre qui s'est pointé avec 500€ de plus et hop,sous mon nez la caisse.
J'ai elargi mes recherches a environ 500 bornes de chez moi.....  |
|
|
 |
|
Dudull a écrit: | brabus57 a écrit: | si tu as les moyens prends toi direct une S16 BV6.Sinon si tu prends une XSI et que tu l'équipe ca ne vaudra peut etre pas le coup,autant acheter une bv6 ou bv5 au pire,peut etre moins cher et que tu équiperas  |
Je suis d'accord avec toi,mais trouver une S16 sans qu'elle soit surcotée en bretagne c'est la mission.J'en avais trouvé une sur Nantes(+ de 300 bornes de chez moi),le mec devait me la reserver mais y'en a un autre qui s'est pointé avec 500€ de plus et hop,sous mon nez la caisse.
J'ai elargi mes recherches a environ 500 bornes de chez moi.....  |
faut un peu de patience..mais comme quoi c'est trouvable
moi c'est pareil j'en avais trouvé une mais y'en a qui s'est pointé et qui est reparti avec alors qu'elle m'était sois disant "reservée"..  |
|
|
 |
|
Dudull a écrit: | Bonjour a tous,etant un futur acquereur d'une 306 xsi ou s16 (si possible),je voudrais savoir ce qui fait que la xsi developpe 140cv environ et que la s16 en fasse 167 a peut prés,d'un point de vue technique.Est ce possible d"augmenter la puissance d'une xsi par exemple et si oui par quels moyens raisonnables.
Merci. |
possédant une
S16 je peux te dire q'une xsi va moins vite
 |
|
|
 |
|
teamjojoS16 a écrit: | Dudull a écrit: | Bonjour a tous,etant un futur acquereur d'une 306 xsi ou s16 (si possible),je voudrais savoir ce qui fait que la xsi developpe 140cv environ et que la s16 en fasse 167 a peut prés,d'un point de vue technique.Est ce possible d"augmenter la puissance d'une xsi par exemple et si oui par quels moyens raisonnables.
Merci. |
possédant une
 |
Quand elle marche  |
|
|
 |
|
teamjojoS16 a écrit: | Dudull a écrit: | Bonjour a tous,etant un futur acquereur d'une 306 xsi ou s16 (si possible),je voudrais savoir ce qui fait que la xsi developpe 140cv environ et que la s16 en fasse 167 a peut prés,d'un point de vue technique.Est ce possible d"augmenter la puissance d'une xsi par exemple et si oui par quels moyens raisonnables.
Merci. |
possédant une
 |
Quand elle marche.....  |
|
|
 |
|
salut dudull!
bon la xsi est certe un niveau en dessous de la s16,mais elle est deja bien sympa,et les prix sont bien moins élevé que ceux des s16!
Sinon comme l'a dit jeff tu peux gagner pas mal de ch en changeant les abre a cames et l'eprom!
sinon il y a des ptites modifs qui te permettent de grapiller quelques ch comme le tube afric(tube direct qui remplace le cataliseur) |
|
|
 |
|
Ok,ok.
Je fais des recherches sur le net sur tous ce que vous m'avez dit,j'm'instruis.
A plus pour d'autres precisions.
Autrement j'ai trouvé ca:
35 - Ille-et-Vilaine Essence 4 790 € 132 500 km
13/08/2005
306 XSi, 2 l essence, 10 cv, 1998, ABS, capteur pluie, retroviseurs éléctriques, bleu, entretien exclusif Peugeot, usage routier, 4 790 €visible à . Particulier, tél. 02 99 41 07 39, répondeur
et voila ce qui m'est passé sous le nez:
44 - Loire-Atlantique Essence 5 000 € 100 000 km
01/09/2005
306 1998, 2 l S 16, BV 6, noire, toutes options, alarme, 11 cv, 170 ch, 100 000 km, 5 000 euros. Particulier, tél. 06 66 91 28 11 Visible Nantes. |
|
|
 |
|
achete la noire!!  |
|
|
 |
|
Ouais d'accord avec toi,mais c'est sur la noire que je me suis fais baiser.  |
|
|
 |
|
brabus57 a écrit: | achete la noire!!  | +100000 elle est pas cher!!! |
|
|
 |
|
brabus57 a écrit: | achete la noire!!  |
déja vendu il a dit!  |
|
|
 |
|
Dudull a écrit: | Ouais d'accord avec toi,mais c'est sur la noire que je me suis fais baiser.  | ah merde....  |
|
|
 |
|
306xsiMan a écrit: | brabus57 a écrit: | achete la noire!!  | +100000 elle est pas cher!!! |
trop con je suis..
je viens encore remuer le couteau dans la plaie!
désolé..... |
|
|
 |
|
Assassins!!!  |
|
|
 |
|
Jettez un oeil ds la section general,donnez moi vos avis pour une annonce,mon pere a été prendre des photos.
A toute. |
|
|
 |
|
Dudull a écrit: | teamjojoS16 a écrit: | Dudull a écrit: | Bonjour a tous,etant un futur acquereur d'une 306 xsi ou s16 (si possible),je voudrais savoir ce qui fait que la xsi developpe 140cv environ et que la s16 en fasse 167 a peut prés,d'un point de vue technique.Est ce possible d"augmenter la puissance d'une xsi par exemple et si oui par quels moyens raisonnables.
Merci. |
possédant une
 |
Quand elle marche.....  |
hein hein
je la récupére a la fin de la semaine......
 |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|