|
 |
|
voila j'ai remarque depuis qq temps (en fait depuis ke j'ai la voiture meme!) un espece de bruit de ventilation au niveau de l'airbag passager d ke je met le contact.... c vraiment un tou petit bruit (mé il n'est pas en relation avec le circuit de chauffage/climl :roll: )
qu'est ce que c a votre avis
genre une pompe moteur... qqc comme ca je pense.?? |
|
|
 |
|
J'ai le meme pb ke toi sur ma ph1, il s'agit en fait d'un ventilo ki doit etre mort ou alors ki est pas assez huilé.
Passe chez ton mécano à l'occaz ou chez Peugeot pour qu'ils jetent un coup d'oeil :wink: |
|
|
 |
|
Tu sais ou il est ce ventilo qui pourrait faire du bruit...??
Parce que je ne vais pas aller au garage si je peut le faire :oops:
Dernière édition par Mcfab le 13 01 2004 21:48; édité 1 fois |
|
|
 |
|
HS=ON
McFab, tu as une icone "éditer" en haut de ton message...
Fais gaf a ce que tu écris, enfin du moins de la manière dont tu écris...
C'est pas toujours bien clair...
:wink:
HS=OFF
Perso, ma 306 commencait a couiner un peu a 60 000km... la qualité est pas au top, merci Peugeot  |
|
|
 |
|
Mcfab a écrit: | Tu sais ou il est ce ventilo qui pourrait faire du bruit...??
Parce que je ne vais pas aller au garage si je peut le faire :oops: |
Ben en fait moi je pouvais démonter ma boite à gants mais toi tu as l'airbag passager, alors je sais pas si tu peux l'enlever mais en tout cas c'est dessous! |
|
|
 |
|
J'ai exactement le meme problème :oops:
A mon avis aussi c'est le ventilo passager qui est fatigué |
|
|
 |
|
Nonothx a écrit: | Perso, ma 306 commencait a couiner un peu a 60 000km... la qualité est pas au top, merci Peugeot  |
Bah a 64000 elle le fait plus ... T'as fait corriger sa lors de la visite d'entretien ? |
|
|
 |
|
D'apres un garagiste peugeot c'est un problème de matériaux axe en ferraille qui frotte avec le plastique (ou l'inverse) |
|
|
 |
|
jicee a écrit: | D'apres un garagiste peugeot c'est un problème de matériaux axe en ferraille qui frotte avec le plastique (ou l'inverse) |
Voilà la réponse tipique d'un mécano qui n'as pas envie de se faire chier a tout démonter ... : : |
|
|
 |
|
ouais c'est clair : : mais je pense qu'il a quand meme raison les voitures française sont souvent connu pour le mauvais choix de matériaux pour certains cas (plastique pourri etc) |
|
|
 |
|
Oui é bien en attendant ce mécano oré pu donner une idée + précise de ce putin de pb!! J'en ai marre de ce bruit de ventil kan je roule! :x |
|
|
 |
|
Moi j'ai un bruit de ventil à droite mais je l'entends juste quand le moteur est éteind
Si le moteur est allumé,je l'entends pas.
Donc je pense que on a pas le meme bruit(ou alors,mon moteur fait plus de bruit mais ca m'étonnerait aussi) |
|
|
 |
|
moi je l'entends juste quand je lance la ventilo apres une fois le Diesel lancé je ne l'entends quasiement plus |
|
|
 |
|
c'est pas gagner  |
|
|
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
j'ai le meme probleme ça fait un sifflement coté passager, c'est stressant. A premiere vu c un probleme generrale. |
|
|
 |
|
Moun306 a écrit: | j'ai le meme probleme ça fait un sifflement coté passager, c'est stressant. A premiere vu c un probleme generrale. |
Moi aussi, je l'ais mais c'est juste quand je démarre et qu'il fait un peu frais.Pour l'arreter, je coupe le contact et je redémarre mais j'aurais bien aimer supprimer ce bruit, par-contre si il faut déposer le tableau de bord c'est chaud. |
|
|
 |
|
Tu uarais pas des feuilles ou des trucs dans ton ventilo de chauffage ?  |
|
|
 |