|
|
 |
|
Est ce que quelqu'un connais ou possède ces enceintes pour avoir un avis exterieur ! merci |
|
|
 |
|
Salut!! Moi, j'ai l'ensemble Xplod (poste, HPs avant de 10 cm, Hps arrière elliptiques) et mon avis c'est... FONNNNCE!!!! Il n'y a aucun soucis pour la puissance et pour tout ce qui est parasites, j'ai pas eu de problèmes... Sinon, ils ont une bonne gueule, la marque est quand meme bien connue, les prix sont abordables mais essaie de faire jouer la concurrence. Pour ma part, j'ai réussi à faire tomber le prix de 25€ pour les ellipses en faisant quelques stores. Je suis tombé sur un Planet Saturn juste en face d'un Feu Vert et ils se faisaient une guerre de prix!!! ^^
Voili!!
Par contre, opte pour les trois voies, pas les quatre. La différence sonore est minime mais le prix ne l'ai pas.... |
|
|
 |
|
merci pour ces renseignement les sony en photo la je pe les avoir pour 49 € la paire donc si tu dis quelles dsont bien je pense que je franchirai le cap merci encore !! |
|
|
 |
|
c'est de la mince, j'en ai dans ma williams et ils sont vraiment pourri meme avec un alpine derrière  |
|
|
 |
|
alors là je peux te dire que c'est de la belle daube !!!!!
pour un prix quasi équivalent, opte plutot pour des Mac Audio ou Blaukpunt |
|
|
 |
|
je voi quil y a plus davis deffavorable que de bon avis alors vers quel choix morienté en 16.5 cm sil vous plait dans le meme budget voir moin si possible merci d'avance |
|
|
 |
|
djihorkay a écrit: | je voi quil y a plus davis deffavorable que de bon avis alors vers quel choix morienté en 16.5 cm sil vous plait dans le meme budget voir moin si possible merci d'avance |
J'aime pas sony beurk (en hp auto)
qu'elle est ton budget ? |
|
|
 |
|
mon budget serai a peu pres de 50 € par paire d'enceintes
et que les enceintes tourne de 50 a 60 Watts RMS parce-que mon autoradio ne gere que 4x47 watts voila merci |
|
|
 |
|
djihorkay a écrit: | mon budget serai a peu pres de 50 € par paire d'enceintes
et que les enceintes tourne de 50 a 60 Watts RMS parce-que mon autoradio ne gere que 4x47 watts voila merci |
Ok je comprend pour ton budget, va sur www.adn-tuning.com pour voir si tu trouve un truc simpa.
Autrement pour ce qui est des watts, je ne vois pas pourquoi tu veux du 50 ou 60W rms, sachant que je ne connais pas beaucoup d'autoradio qui développe 47W Rms
Par exemple celui la => http://www.pioneer.fr/fr/product_detail.jsp?product_id=7989&taxonomy_id=279-285
Développe pas mal en RMS sachant que meme ses cables son gros pour l'alimenté (avec fusible de 10A) il a deux alimentations.
Euh bref je ne pense pas que ton autoradio fasse 47W rms donc tu peux prendre n'importe quoi
Non il faut surtout regarder les prix  |
|
|
 |
|
oui puis regarde le rdt en db et la bande passante. |
|
|
 |
|
merci pour le site overkill
j'ai trouver des enceintes de marque Vibe je ne connais pas est ce quelles
sont bien elles sont a 79 roro et elles font 16.5 cm et c'est donc ce que je cherche.
donc est ce que vous pourriez m'indiquer les hp de 16.5 cm qui sont super aux niveau qualitée/prix forcément
 |
|
|
 |
|
Bouarf, quel acharnement pour ce "pauvre" Sony!!! Enfin, tu voulais un avis, moi, je t'ai donné le mien, sachant que je fais quelques rassemblements tuning "sauvages" et que ma sono passe pas si inapercue que ca (forcément, quand tout le monde écoute de la techno ou du rap et que tu arrives avec du Rammstein ou du KoRn, tu te fais un peu remarqué) Voili!! Maintenant, je ne suis en aucun cas expert mais pour une oreille "porfane", ca passe nikel!!!! Allez, ++ |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|