|
 |
|
Aujourd'hui je suis aller à la boutique Pigeot Sport.
Tout d'abord c'est pas une vrai boutique car aucun article sinon 3 jantes à l'entrée, tout se fait par commande.
Je me suis renseigné pour une puce gr n S16 bv6, en fait ça existe pas il faut acheter le calculo entier ! dommage...
Pendant les vacances on m'avais dit que la puce (téléchargement) était à 84 euros, mais en fait c'est pour les S16 ACAV.
Le type m'a dit que ce programme était conçu pour les reconnaissance de Rally, donnant plus de couple au moteur, donc possesseurs de ACAV allez-y.
Pour le montage, pas de rdv, vous y allez et si la personne est là elle vous le fait de suite !!
J'ai appris aussi que les bv6 sortaient en réalité moins de 160 ch (155-160), les acav encore moins bien sûr, ça on le savait déjà !
Pour finir les 206 Rc sortent non pas 177 mais 182-185 ch d'origine !!!
C'est po juste !!!!
Pour les puissances ya toujours des exceptions mais pour la majeure partie c'est celle là .
Voilà pour ma visite  |
|
|
 |
|
Merci pour ces bonnes infos rupteur !!!!!!  |
|
|
 |
|
c'est pour ca que s16 ca rame alors!  |
|
|
 |
|
City va etre déçu, lui qui comptait sur la puce peugeot sport pour rattraper sa reprog.....
Ils font rien pour XSI 2L 16S ?  |
|
|
 |
|
Jefferson a écrit: | City va etre déçu, lui qui comptait sur la puce peugeot sport pour rattraper sa reprog.....
Ils font rien pour XSI 2L 16S ?  |
Ca m'étonnerai, les XSI c'est des moteurs batards  |
|
|
 |
|
olive34 a écrit: | Ca m'étonnerai, les XSI c'est des moteurs batards  |
Je sais bien, c'est lourd ça, on trouve rien en pièces pour XSI, c'est le moteur oublié, c'est la galère pour trouver la mojdre petite chose !!!!!!! |
|
|
 |
|
155-160cv pour un BV6?ca fait mal au coeur..  |
|
|
 |
|
C'est touours mieux que les Clio Rs... |
|
|
 |
|
Pour nous consoler on peut dire que les S16 marchent bien avec si peu de chvx et autant de poids
C'est dommage pour la puce sinon. Mais il y a un gars du forum qui a parlé d'une puce peugeot sport sur sa caisse. C'est Loran je crois. Je vais lui demander s'il a plus d'infos. |
|
|
 |
|
[quote=
Je sais bien, c'est lourd ça, on trouve rien en pièces pour XSI, c'est le moteur oublié, c'est la galère pour trouver la mojdre petite chose !!!!!!![/quote]
J'ai pas demandé mais sur le site ya que du S16 en 306 (normal, pour la compete ils préparent le plus puissant) mais tu peux leur passer un coup de fil (01 30 70 21 02).
Pour la ligne de xsi, c'est la même que pour s16.
J'ai bien eu confirmation, les pièces gr n sont bien spécifiques et non des pièces de série triées.  |
|
|
 |
|
|
 |
|
Jefferson a écrit: | olive34 a écrit: | Ca m'étonnerai, les XSI c'est des moteurs batards  |
Je sais bien, c'est lourd ça, on trouve rien en pièces pour XSI, c'est le moteur oublié, c'est la galère pour trouver la mojdre petite chose !!!!!!! |
Le pire c kje disais ca en rigolant  |
|
|
 |
|
Jefferson a écrit: | Donc City s'est planté  |
Nan nan je ne me suis pas planté, d'ailleurs vérifiez les réf vous même sur la boutique en origine et en groupe N.
Pour ce qui est des cv annoncés, il y a quand même plein de 306 qui ont sorti sur banc la puissance annoncée voir plus que d'origine...
Bref il y en a qui font certainement moins oui, mais bon c'est comme les RC qui font plus, celles testées sur banc qu'on voit en vidéo ou pas, sortent leur cv juste, voir moins ...
Sinon on avait éssayer avec herjo et wilou le Gtech et on a tous sorti les cv annoncés??...
Bon sinon c'est dommage pour les reprog, mais ce qu'il y a de curieux je crois il y a un mec du site qui est allé chez pigeot pour revoir sa gestion et qui avait sorti plus de cv encore?? |
|
|
 |
|
city93 a écrit: | Jefferson a écrit: | Donc City s'est planté  |
Nan nan je ne me suis pas planté, d'ailleurs vérifiez les réf vous même sur la boutique en origine et en groupe N.
Pour ce qui est des cv annoncés, il y a quand même plein de 306 qui ont sorti sur banc la puissance annoncée voir plus que d'origine...
Bref il y en a qui font certainement moins oui, mais bon c'est comme les RC qui font plus, celles testées sur banc qu'on voit en vidéo ou pas, sortent leur cv juste, voir moins ...
Sinon on avait éssayer avec herjo et wilou le Gtech et on a tous sorti les cv annoncés??...
Bon sinon c'est dommage pour les reprog, mais ce qu'il y a de curieux je crois il y a un mec du site qui est allé chez pigeot pour revoir sa gestion et qui avait sorti plus de cv encore?? |
Les pièces Gr n sont fabriquées et non triées, pour les refs ça veut rien dire et trouve-les moi car j'ai pas les mêmes.
Là je me suis renseigné directement chez le fabricant donc ça sert à rien de batailler, pour les puissances, ils passent les moteurs sur bancs après les avoir démonté de la caisse, donc puissance pure.
Ya toujours des exceptions je l'ai déjà dit, les puissances qu'il m'a annoncé sont pour la + grande majorité.
On peut largement leur faire confiance.
Pour la gestion de la bv6, il faut acheter le calculo entier (1200 euros environ).
J'ai discuté avec la personne qui s'occupe des cartographies. |
|
|
 |
|
je vois qu'il y en a qui s'enflamme!
Deja tu as parlé avec qui chez Peugeot Sport? Georges? Thierry?
Je connais tres bien la boutique et je peux te dire qu'ils t'ont vu arrivé pour te raconter certaines choses
Car a moi ils disent que les 306s16 XU10J4RS sont de tres bon moteurs et surtout ils marchent tres bien.
Ca m'etonne qu'ils t'ont dis que les cheveaux annoncés etait jamais vraiment present au banc.
Pour les pieces Grn je suis etonné pour la peine j'vais leur passé un coup de fil  |
|
|
 |
|
quand j'avais voulu changer mes plaquettes de frein j'étais allé chez peugeot sport (surtout histoire de discuter avec eux) parce que je ne voulais pas faire comme tous le monde et mettre n'importe quoi et risquer de déséquilibrer la voiture. et je suis assez content du résultat.
bref, le monsieur m'avait semblé savoir de quoi il causai...
sinon, est-ce que quelqu'un a des infos sur les differences entre le calculateur d'origine et celui de peugeot sport ? allumage plus puissant ? possibilité de réglage plus facile ???
et pour finir, certaines pièces sont marquées comme étant trié sur le site de la boutique mais pas toutes, donc je crois que tous le monde a raison... |
|
|
 |
|
Ludo a écrit: | je vois qu'il y en a qui s'enflamme!
Deja tu as parlé avec qui chez Peugeot Sport? Georges? Thierry?
Je connais tres bien la boutique et je peux te dire qu'ils t'ont vu arrivé pour te raconter certaines choses
Car a moi ils disent que les 306s16 XU10J4RS sont de tres bon moteurs et surtout ils marchent tres bien.
Ca m'etonne qu'ils t'ont dis que les cheveaux annoncés etait jamais vraiment present au banc.
Pour les pieces Grn je suis etonné pour la peine j'vais leur passé un coup de fil  |
J'ai discuté avec Georges (dit GLD), celui qui s'occupe des cartos, c'est bidon ce que tu dis, ils m'ont rien raconté de bizarre.
Pour le moteur RS j'ai jamais marqué qu'il m'avait dit que ct un mauvais moteur, seulement que la puissance annoncée était un peu fausse, ça n'a rien à voir !  |
|
|
 |
|
Citation: | Ludo a écrit:
je vois qu'il y en a qui s'enflamme!
Deja tu as parlé avec qui chez Peugeot Sport? Georges? Thierry?
Je connais tres bien la boutique et je peux te dire qu'ils t'ont vu arrivé pour te raconter certaines choses
Car a moi ils disent que les 306s16 XU10J4RS sont de tres bon moteurs et surtout ils marchent tres bien.
Ca m'etonne qu'ils t'ont dis que les cheveaux annoncés etait jamais vraiment present au banc.
Pour les pieces Grn je suis etonné pour la peine j'vais leur passé un coup de fil
J'ai discuté avec Georges (dit GLD), celui qui s'occupe des cartos, c'est bidon ce que tu dis, ils m'ont rien raconté de bizarre.
Pour le moteur RS j'ai jamais marqué qu'il m'avait dit que ct un mauvais moteur, seulement que la puissance annoncée était un peu fausse, ça n'a rien à voir ! |
Ludo c'est de quoi il parle , je te confirme  |
|
|
 |
|
rahan a écrit: |
et pour finir, certaines pièces sont marquées comme étant trié sur le site de la boutique mais pas toutes, donc je crois que tous le monde a raison... |
Faudra me les montrer car j'ai jamais vu cette annotation,
Pour exemple, avec City on parlait des aac, ce sont bien des aac spécifiques et non triés sur des pièces d'origine. |
|
|
 |
|
evidemment, j'arrive plus a acceder a la boutique mais si mes souvenirs sont bon, les triangles avant ont la mention "sélectionné".
pour ce qui est des aac, ils doivent etre spécifiques. |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|