|
 |
|
Bonjour tout le monde,
Je suis de Marseille et je voudrais optimiser mon HDI.
j'ai parcouru beaucoup de topic mais j'ai pas trouvé ce que je cherchais.
2 solutions se propose à moi :
- Reprog chez Racing Developpment à Aubagne (550 €)
- puce Peugeot sport de 2 mois (cause accident sans gravité mais voiture cassé) 400€
j'aurais besoin de vos avis.
j'ai besoin d'un conseil secondaire.
j'hesite aussi sur un futur changement d'amortisseur :
- peugeot sport
- bilstein
je peux les avoirs a tarifs équivalents. |
|
|
 |
|
salut ,
si ta voiture a + de 140 000 kms,je te conseillerais plutot une reprog car ta programation d'origine serait surement soumise a des petites erreurs qui viennent normalement avec le temps
ce serait donc une nouvelle base !
si au contraire ,elle n'a pas bcp de kms,tu peux tenter la puce qui s'enleve sans probleme en cas de besoins !
(surtout que ta prog d'origine aurait moins de code erreur,de ce fait ces erreurs ne seront pas "emplifiés")
voila,bonne bourre ! |
|
|
 |
|
moi je serais plus pour la puce peugeot sport!
j'ai un ami qui a fait une reprog chez racing dev (sur ibiza tdi100), et ca c'est mal passé! il a eu pas mal de problèmes avec... et tout ca c'est terminé par une casse turbo qui a entrainé une deterioration moteur (à ~60 000km )... resultat changement de turbo, de bloc moteur, etc... heureusement tout ca est passé en garantie...!
après, beaucoup de voitures sont passés chez eux sans soucis c'est vrai aussi...
voilà  |
|
|
 |
|
salut moi j'ai fait une reprogramation chez eux et je n'est eu aucun probleme. Elle a 135 000km quand je l'est fait elle en avait 110 000.
Je marche un peut mieux qu'un pote en 206 hdi 110.
voila apres cet a toi de desidé  |
|
|
 |
|
peugeot sport fait des puces pour les fuel? |
|
|
 |
|
larry s16 a écrit: | peugeot sport fait des puces pour les fuel? |
On trouve ou sinon les puces peugeot sport pour essence ? et les ruggeri ? J'ai cherché partout sur le net... mais rien ! |
|
|
 |
|
larry s16 a écrit: | peugeot sport fait des puces pour les fuel? |
étonnant . |
|
|
 |
|
Coxsone a écrit: | larry s16 a écrit: | peugeot sport fait des puces pour les fuel? |
étonnant . |
Puce PTS pour gazout...  |
|
|
 |
|
Garga a écrit: | Coxsone a écrit: | larry s16 a écrit: | peugeot sport fait des puces pour les fuel? |
étonnant . |
Puce PTS pour gazout...  |
j'ai pas vu la facture mais le proprio m'a dit qu'elle venait de chez peugeot en tout cas.
119,7 cv au banc d'après ces dires.
j'en ai peut être déduit attivement que c'était PTS. |
|
|
 |
|
Bon dommage que personne n'est de retour d'expérience sur la puce peugeot car je vais avoir du mal à me décider
Pour la reprog on m'a parler d'un Motorex à Aix en provence qui ferait des reprog Digiservices. Quelqu'un connait ? Vos avis par rapport à Racing Developpement ?
Sinon pour les amortisseurs vos expériences sont les biens venus aussi  |
|
|
 |
|
A savoir que les concessions montent des boitiers additionnels PowerSystem + 28 chx et non des puces... Le responsable VO me l'avais proposé pour la mienne ! 760€ posé... |
|
|
 |
|
j ai un boitier + 25cv a vendre pour hdi , les perf sont tres bonne et la conso en baisse , je fait avec 100km de plus avec le plein, je le vds car changement de voiture
prix 350€ fdp in |
|
|
 |
|
A ce prix autant faire une reprog.. |
|
|
 |
|
une reporgramation c est 490€ au plus bas , le boitier tu peux l enlever qd tu veux sanbs trace , ni vu ni connu |
|
|
 |