306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[Problème] Phares qui marchent plus

Par macadamkenny le 08 09 2005 0:22  R&eacutepondre en citant

voila c'est la deuxieme fois que mes phares de croisement meurts en moins de 6 mois, je m'explique: au début il a un phare qui ne marche plus ou dumoins qui reste en code puis quelques jours après l'autre ne marche plus... alors que les pleins phares marchent très bien... Comme j'ai eux ce meme problème il y pas longtemps je me demande d'ou vient le problème...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par MAFIA 77 le 08 09 2005 13:35  R&eacutepondre en citant

mauvaise qualité des ampoule? trop de puissance ds larrivé des fils ? faux contact a toi de vérifié +
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par subimpreza06 le 08 09 2005 22:22  R&eacutepondre en citant

macadamkenny a écrit:
voila c'est la deuxieme fois que mes phares de croisement meurts en moins de 6 mois, je m'explique: au début il a un phare qui ne marche plus ou dumoins qui reste en code puis quelques jours après l'autre ne marche plus... alors que les pleins phares marchent très bien... Comme j'ai eux ce meme problème il y pas longtemps je me demande d'ou vient le problème...

souvent les ampoules claquen presque en meme temps
il m'est deja arrivé a mon garage qu'un client s'est plein un jour qu'un codene marchait plus puis le lendemain le second a son tour est c'etait les ampoules qui etain nHaze
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés