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salut,je voudrais a quel KM il faut refaire la distri sur un td 1.9 de 96(phase 1),celle que j'ai vu a 167 000km et le type me dit que ça ce fait tous les 120 000!! il me semblait que c'est tous les 80 000km ! help et COMBIEN ça coute en garage ?merci
PS:desolé si y'a pas les bonnes balises,j'y comprends rien a vos balises! |
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dav51 a écrit: | salut,je voudrais a quel KM il faut refaire la distri sur un td 1.9 de 96(phase 1),celle que j'ai vu a 167 000km et le type me dit que ça ce fait tous les 120 000!! il me semblait que c'est tous les 80 000km ! help et COMBIEN ça coute en garage ?merci
PS:desolé si y'a pas les bonnes balises,j'y comprends rien a vos balises! |
HS: je ne connais pas la réponse à ta question, mais pour les balises tu renomme ton sujet (par ex.) [AIDE] A combien de Km faut-il refaire la distri. sur td 1.9 ?
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Moi j'ai un 1L9D de 98, ma distri a été faite à 72 000 km ( courroie distri + alternateur + pompe à eau)  |
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uep attention c 120.000 km "OU" 5 ans !!
je viens de me faire avoir !! la mienne de 98 a laché a 80.000 km ! |
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ok, et ça vaux combien de la faire poser en garage(le prix du kit distri+pose=???) |
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Je dirai dans les 250 Ã 300 euros, ca varie en fonciton des garages.... |
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waow!!!! put1 c'est chero, fo pas tomber le moteur quand meme? |
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darth_doudou a écrit: | uep attention c 120.000 km "OU" 5 ans !!
je viens de me faire avoir !! la mienne de 98 a laché a 80.000 km ! |
Ben non c'est 120 000 kms
Elle va pas s'user si la voiture dort dans un garage pendant 1 an  |
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la miene avai ete faite a 180000, je l'ai refaite vers les 260000, elle etait morte, vrement ruinée. elle aurai pas tenue 40000 de plus.
Peugeot dit 120000 km mais bon 80000 km c'est plus resonable |
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luther a écrit: | la miene avai ete faite a 180000, je l'ai refaite vers les 260000, elle etait morte, vrement ruinée. elle aurai pas tenue 40000 de plus.
Peugeot dit 120000 km mais bon 80000 km c'est plus resonable |
Oui c'est sûr c'est plus raisonable, c'est comme pour les vidanges....
Un pote en 106 S16 fait la distrib. tous les 100000 km aussi  |
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E-Max a écrit: | darth_doudou a écrit: | uep attention c 120.000 km "OU" 5 ans !!
je viens de me faire avoir !! la mienne de 98 a laché a 80.000 km ! |
Ben non c'est 120 000 kms
Elle va pas s'user si la voiture dort dans un garage pendant 1 an  | Rigole mais je connais un pote qui m'a dit que une de ces connaissance travail chez peugeot dans une usine de montage de voiture et ils ont du changer des milliers de courroie de distri a cause que les vehicules sont rester trop longtemmps immobile sans tourner et les courroies de distri on prit la forme dans laquelle elles etaient et que quand tu tournait la clef et bien boum
Le caoutchouc a surement durcit  |
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casimfred a écrit: | E-Max a écrit: | darth_doudou a écrit: | uep attention c 120.000 km "OU" 5 ans !!
je viens de me faire avoir !! la mienne de 98 a laché a 80.000 km ! |
Ben non c'est 120 000 kms
Elle va pas s'user si la voiture dort dans un garage pendant 1 an  | Rigole mais je connais un pote qui m'a dit que une de ces connaissance travail chez peugeot dans une usine de montage de voiture et ils ont du changer des milliers de courroie de distri a cause que les vehicules sont rester trop longtemmps immobile sans tourner et les courroies de distri on prit la forme dans laquelle elles etaient et que quand tu tournait la clef et bien boum
Le caoutchouc a surement durcit  |
Bizarre
Il faisait peut-être -30°C dans l'usine  |
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moi pour la mienne 1.9 td de 95 je fait faire la distri tout les 80 000km et c preferable de la faire a ce kilometrage la meme si la voiture roule pas!!!!!!!!!!!!moi j en ai u pour 248 roro tout compris |
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merci les amis,j'aime les chiffres précis  |
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casimfred a écrit: | E-Max a écrit: | darth_doudou a écrit: | uep attention c 120.000 km "OU" 5 ans !!
je viens de me faire avoir !! la mienne de 98 a laché a 80.000 km ! |
Ben non c'est 120 000 kms
Elle va pas s'user si la voiture dort dans un garage pendant 1 an  | Rigole mais je connais un pote qui m'a dit que une de ces connaissance travail chez peugeot dans une usine de montage de voiture et ils ont du changer des milliers de courroie de distri a cause que les vehicules sont rester trop longtemmps immobile sans tourner et les courroies de distri on prit la forme dans laquelle elles etaient et que quand tu tournait la clef et bien boum
Le caoutchouc a surement durcit  |
c'est tout a fait vrai
tu a entierement raison vous saurez pour votre gouverne qu'une voiture que ce soit n'importe laquelle...
vaut mieux que celle-ci roule tous les jours un peu que des fois beaucoup
c'est hyper important qu'une voiture roule effectivement le caoutchouc durcit lors d'une immobilisation trop importante(attention je parle pas d'un week end sans rouler )les armotisseurs se fatiguent plus etc....
bref pour résumé vaut mieux se referer a l'année et non aux kilometres
si ils ne sont pas atteint(suivant données constructeur) et en matiere de courroie de distrib je peux vous en dire des kilometres
voilou  |
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teamjojoS16 a écrit: | casimfred a écrit: | E-Max a écrit: | darth_doudou a écrit: | uep attention c 120.000 km "OU" 5 ans !!
je viens de me faire avoir !! la mienne de 98 a laché a 80.000 km ! |
Ben non c'est 120 000 kms
Elle va pas s'user si la voiture dort dans un garage pendant 1 an  | Rigole mais je connais un pote qui m'a dit que une de ces connaissance travail chez peugeot dans une usine de montage de voiture et ils ont du changer des milliers de courroie de distri a cause que les vehicules sont rester trop longtemmps immobile sans tourner et les courroies de distri on prit la forme dans laquelle elles etaient et que quand tu tournait la clef et bien boum
Le caoutchouc a surement durcit  |
c'est tout a fait vrai
tu a entierement raison vous saurez pour votre gouverne qu'une voiture que ce soit n'importe laquelle...
vaut mieux que celle-ci roule tous les jours un peu que des fois beaucoup
c'est hyper important qu'une voiture roule effectivement le caoutchouc durcit lors d'une immobilisation trop importante(attention je parle pas d'un week end sans rouler )les armotisseurs se fatiguent plus etc....
bref pour résumé vaut mieux se referer a l'année et non aux kilometres
si ils ne sont pas atteint(suivant données constructeur) et en matiere de courroie de distrib je peux vous en dire des kilometres
voilou  | Bien sur que s'es vrai, je suis pas la pour raconter des anneries
J'essais juste de vous faire profiter de mes connaissances en la mecanique peugeot  |
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casimfred a écrit: | teamjojoS16 a écrit: | casimfred a écrit: | E-Max a écrit: | darth_doudou a écrit: | uep attention c 120.000 km "OU" 5 ans !!
je viens de me faire avoir !! la mienne de 98 a laché a 80.000 km ! |
Ben non c'est 120 000 kms
Elle va pas s'user si la voiture dort dans un garage pendant 1 an  | Rigole mais je connais un pote qui m'a dit que une de ces connaissance travail chez peugeot dans une usine de montage de voiture et ils ont du changer des milliers de courroie de distri a cause que les vehicules sont rester trop longtemmps immobile sans tourner et les courroies de distri on prit la forme dans laquelle elles etaient et que quand tu tournait la clef et bien boum
Le caoutchouc a surement durcit  |
c'est tout a fait vrai
tu a entierement raison vous saurez pour votre gouverne qu'une voiture que ce soit n'importe laquelle...
vaut mieux que celle-ci roule tous les jours un peu que des fois beaucoup
c'est hyper important qu'une voiture roule effectivement le caoutchouc durcit lors d'une immobilisation trop importante(attention je parle pas d'un week end sans rouler )les armotisseurs se fatiguent plus etc....
bref pour résumé vaut mieux se referer a l'année et non aux kilometres
si ils ne sont pas atteint(suivant données constructeur) et en matiere de courroie de distrib je peux vous en dire des kilometres
voilou  | Bien sur que s'es vrai, je suis pas la pour raconter des anneries
J'essais juste de vous faire profiter de mes connaissances en la mecanique peugeot  |
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