|
 |
|
Bonjour à tous !
Voila je viens de finir de réaliser l'installation dans mon coffre et j'aurai aimé avoir votre avis !
Pour info, le caisson est en médium de 16mm et fait 30/32 L. Il est recouvert de simili carbone ainsi que le porte ampli !
Le reste est recouvert de moquette acoustique noire !
Le but était d'avoir un coffre propre tout en gardant un maximum de place pour pouvoir aller faire les course ou autre ...
PS: un spot halogène va bientot arriver sur la droite pour éclairer le coffre car j'ai viré l'éclairage d'origine !  |
|
|
 |
|
C'est pas mal, c'est simple mais bien agencé, pratique pour mettre des affaires au moins !!!!! |
|
|
 |
|
bravo c est propre
juste un detail tes hps arrieres sont hors fonctions si c est le cas c est bon sinon il doivent servir a rien car le sub doit les metres dans tout l eure etat  |
|
|
 |
|
duch/stephe a écrit: | juste un detail tes hps arrieres sont hors fonctions si c est le cas c est bon sinon il doivent servir a rien car le sub doit les metres dans tout l eure etat  |
Justement, je comptais poser la question. Je vais m'équiper d'un Sub et je voulais savoir si on va encore entendre mes Xplod elliptiques à l'arrière... |
|
|
 |
|
oui idfix celon comment tu vas filtre tes hp arriere selon ton sub car soit il rique de rentre en raisonnance ou soit façon de parler les basses frequences de tes hp vont disparaitre avec celle du sub donc il faudra selon ton poste ou ampli que tu essaye quelque reglage de frequences. |
|
|
 |
|
C'est pas mal.
mais le SUB doit affoler grave l'HP arrière gauche.
La menbrane ne va pas apprécier.
 |
|
|
 |
|
Merci !
Pour les HPs arrières c'est pas grave ...
... moi, je suis devant !  |
|
|
 |
|
tres sympa !!  |
|
|
 |
|
Ne t'inquiète pas, si tu met trop de basses, tu aura un passager plus tôt que prévu.
LOL
 |
|
|
 |
|
par contre pour le calcul du caisson je pense pas que tu sois optimisé.
Sur ce sub, c 28l en clos et 63 en bass reflex....
Sinon c très joli!!!!!! |
|
|
 |
|
Super propre
Simple et bien fait. |
|
|
 |
|
A ca c'est une jolie install très sobre et très pratique !!!
Superbe, bravo  |
|
|
 |
|
djremus a écrit: | par contre pour le calcul du caisson je pense pas que tu sois optimisé.
Sur ce sub, c 28l en clos et 63 en bass reflex....
Sinon c très joli!!!!!! |
28L ou 30L, je pense pas que ça joue beaucoup !
Avant il était dans un caisson universel de 40L et c'est vrai qu'avec mon nouveau caisson, il marche beaucoup mais alors beaucoup mieux !
Merci à tous pour vos compliments !  |
|
|
 |
|
Oui pas mal du tout ca va ca fis tres propre bravo !!!  |
|
|
 |
|
Très bonne finition et intégration au coffre.
 |
|
|
 |