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distri a kel KM?

 
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Par dav51 le 06 09 2005 16:17  R&eacutepondre en citant

salut,je voudrais a quel KM il faut refaire la distri sur un td 1.9 de 96(phase 1),celle que j'ai vu a 167 000km et le type me dit que ça ce fait tous les 120 000!! il me semblait que c'est tous les 80 000km ! help et COMBIEN ça coute en garage ?merci
PS:desolé si y'a pas les bonnes balises,j'y comprends rien a vos balises!
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Par nitro.ch le 06 09 2005 16:53  R&eacutepondre en citant

dav51 a écrit:
salut,je voudrais a quel KM il faut refaire la distri sur un td 1.9 de 96(phase 1),celle que j'ai vu a 167 000km et le type me dit que ça ce fait tous les 120 000!! il me semblait que c'est tous les 80 000km ! help et COMBIEN ça coute en garage ?merci
PS:desolé si y'a pas les bonnes balises,j'y comprends rien a vos balises!


HS: je ne connais pas la réponse à ta question, mais pour les balises tu renomme ton sujet (par ex.) [AIDE] A combien de Km faut-il refaire la distri. sur td 1.9 ?

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Par carlito le 06 09 2005 16:54  R&eacutepondre en citant

Moi j'ai un 1L9D de 98, ma distri a été faite à 72 000 km ( courroie distri + alternateur + pompe à eau)
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Par darth_doudou le 06 09 2005 17:32  R&eacutepondre en citant

uep attention c 120.000 km "OU" 5 ans !!

je viens de me faire avoir !! la mienne de 98 a laché a 80.000 km !
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Par dav51 le 06 09 2005 20:07  R&eacutepondre en citant

ok, et ça vaux combien de la faire poser en garage(le prix du kit distri+pose=???)
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Par Jefferson le 06 09 2005 20:09  R&eacutepondre en citant

Je dirai dans les 250 à 300 euros, ca varie en fonciton des garages....
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Par dav51 le 06 09 2005 20:11  R&eacutepondre en citant

waow!!!! put1 c'est chero, fo pas tomber le moteur quand meme?
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Par E-Max le 06 09 2005 20:12  R&eacutepondre en citant

darth_doudou a écrit:
uep attention c 120.000 km "OU" 5 ans !!

je viens de me faire avoir !! la mienne de 98 a laché a 80.000 km !


Ben non c'est 120 000 kms
Elle va pas s'user si la voiture dort dans un garage pendant 1 an
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Par luther le 06 09 2005 20:15  R&eacutepondre en citant

la miene avai ete faite a 180000, je l'ai refaite vers les 260000, elle etait morte, vrement ruinée. elle aurai pas tenue 40000 de plus.

Peugeot dit 120000 km mais bon 80000 km c'est plus resonable
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Par E-Max le 06 09 2005 20:18  R&eacutepondre en citant

luther a écrit:
la miene avai ete faite a 180000, je l'ai refaite vers les 260000, elle etait morte, vrement ruinée. elle aurai pas tenue 40000 de plus.

Peugeot dit 120000 km mais bon 80000 km c'est plus resonable


Oui c'est sûr c'est plus raisonable, c'est comme pour les vidanges....
Un pote en 106 S16 fait la distrib. tous les 100000 km aussi
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Par casimfred le 06 09 2005 20:29  R&eacutepondre en citant

E-Max a écrit:
darth_doudou a écrit:
uep attention c 120.000 km "OU" 5 ans !!

je viens de me faire avoir !! la mienne de 98 a laché a 80.000 km !


Ben non c'est 120 000 kms
Elle va pas s'user si la voiture dort dans un garage pendant 1 an
Rigole mais je connais un pote qui m'a dit que une de ces connaissance travail chez peugeot dans une usine de montage de voiture et ils ont du changer des milliers de courroie de distri a cause que les vehicules sont rester trop longtemmps immobile sans tourner et les courroies de distri on prit la forme dans laquelle elles etaient et que quand tu tournait la clef et bien boum

Le caoutchouc a surement durcit
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Par E-Max le 06 09 2005 20:59  R&eacutepondre en citant

casimfred a écrit:
E-Max a écrit:
darth_doudou a écrit:
uep attention c 120.000 km "OU" 5 ans !!

je viens de me faire avoir !! la mienne de 98 a laché a 80.000 km !


Ben non c'est 120 000 kms
Elle va pas s'user si la voiture dort dans un garage pendant 1 an
Rigole mais je connais un pote qui m'a dit que une de ces connaissance travail chez peugeot dans une usine de montage de voiture et ils ont du changer des milliers de courroie de distri a cause que les vehicules sont rester trop longtemmps immobile sans tourner et les courroies de distri on prit la forme dans laquelle elles etaient et que quand tu tournait la clef et bien boum

Le caoutchouc a surement durcit


Bizarre
Il faisait peut-être -30°C dans l'usine
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Par yoan76 le 06 09 2005 21:02  R&eacutepondre en citant

moi pour la mienne 1.9 td de 95 je fait faire la distri tout les 80 000km et c preferable de la faire a ce kilometrage la meme si la voiture roule pas!!!!!!!!!!!!moi j en ai u pour 248 roro tout compris
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Par dav51 le 06 09 2005 21:18  R&eacutepondre en citant

merci les amis,j'aime les chiffres précis
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Par yoan76 le 06 09 2005 21:19  R&eacutepondre en citant

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Par teamjojoS16 le 06 09 2005 22:33  R&eacutepondre en citant

casimfred a écrit:
E-Max a écrit:
darth_doudou a écrit:
uep attention c 120.000 km "OU" 5 ans !!

je viens de me faire avoir !! la mienne de 98 a laché a 80.000 km !


Ben non c'est 120 000 kms
Elle va pas s'user si la voiture dort dans un garage pendant 1 an
Rigole mais je connais un pote qui m'a dit que une de ces connaissance travail chez peugeot dans une usine de montage de voiture et ils ont du changer des milliers de courroie de distri a cause que les vehicules sont rester trop longtemmps immobile sans tourner et les courroies de distri on prit la forme dans laquelle elles etaient et que quand tu tournait la clef et bien boum

Le caoutchouc a surement durcit


c'est tout a fait vrai
tu a entierement raison vous saurez pour votre gouverne qu'une voiture que ce soit n'importe laquelle...
vaut mieux que celle-ci roule tous les jours un peu que des fois beaucoup
c'est hyper important qu'une voiture roule effectivement le caoutchouc durcit lors d'une immobilisation trop importante(attention je parle pas d'un week end sans rouler )les armotisseurs se fatiguent plus etc....

bref pour résumé vaut mieux se referer a l'année et non aux kilometres
si ils ne sont pas atteint(suivant données constructeur) et en matiere de courroie de distrib je peux vous en dire des kilometres
voilou
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Par casimfred le 06 09 2005 23:35  R&eacutepondre en citant

teamjojoS16 a écrit:
casimfred a écrit:
E-Max a écrit:
darth_doudou a écrit:
uep attention c 120.000 km "OU" 5 ans !!

je viens de me faire avoir !! la mienne de 98 a laché a 80.000 km !


Ben non c'est 120 000 kms
Elle va pas s'user si la voiture dort dans un garage pendant 1 an
Rigole mais je connais un pote qui m'a dit que une de ces connaissance travail chez peugeot dans une usine de montage de voiture et ils ont du changer des milliers de courroie de distri a cause que les vehicules sont rester trop longtemmps immobile sans tourner et les courroies de distri on prit la forme dans laquelle elles etaient et que quand tu tournait la clef et bien boum

Le caoutchouc a surement durcit


c'est tout a fait vrai
tu a entierement raison vous saurez pour votre gouverne qu'une voiture que ce soit n'importe laquelle...
vaut mieux que celle-ci roule tous les jours un peu que des fois beaucoup
c'est hyper important qu'une voiture roule effectivement le caoutchouc durcit lors d'une immobilisation trop importante(attention je parle pas d'un week end sans rouler )les armotisseurs se fatiguent plus etc....

bref pour résumé vaut mieux se referer a l'année et non aux kilometres
si ils ne sont pas atteint(suivant données constructeur) et en matiere de courroie de distrib je peux vous en dire des kilometres
voilou
Bien sur que s'es vrai, je suis pas la pour raconter des anneries
J'essais juste de vous faire profiter de mes connaissances en la mecanique peugeot
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Par teamjojoS16 le 07 09 2005 0:27  R&eacutepondre en citant

casimfred a écrit:
teamjojoS16 a écrit:
casimfred a écrit:
E-Max a écrit:
darth_doudou a écrit:
uep attention c 120.000 km "OU" 5 ans !!

je viens de me faire avoir !! la mienne de 98 a laché a 80.000 km !


Ben non c'est 120 000 kms
Elle va pas s'user si la voiture dort dans un garage pendant 1 an
Rigole mais je connais un pote qui m'a dit que une de ces connaissance travail chez peugeot dans une usine de montage de voiture et ils ont du changer des milliers de courroie de distri a cause que les vehicules sont rester trop longtemmps immobile sans tourner et les courroies de distri on prit la forme dans laquelle elles etaient et que quand tu tournait la clef et bien boum

Le caoutchouc a surement durcit


c'est tout a fait vrai
tu a entierement raison vous saurez pour votre gouverne qu'une voiture que ce soit n'importe laquelle...
vaut mieux que celle-ci roule tous les jours un peu que des fois beaucoup
c'est hyper important qu'une voiture roule effectivement le caoutchouc durcit lors d'une immobilisation trop importante(attention je parle pas d'un week end sans rouler )les armotisseurs se fatiguent plus etc....

bref pour résumé vaut mieux se referer a l'année et non aux kilometres
si ils ne sont pas atteint(suivant données constructeur) et en matiere de courroie de distrib je peux vous en dire des kilometres
voilou
Bien sur que s'es vrai, je suis pas la pour raconter des anneries
J'essais juste de vous faire profiter de mes connaissances en la mecanique peugeot


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