|
 |
|
Voilà j'ai galéré plus d'un an pour trouvé une titine jaune vermeer , c'est chose faite maintenant
MAIS parce qu'il y a un MAIS je voudrais faire quelques trucs niveau carosserie sur la voiture (bas de caisse, baguettes, ptits pètes...) et impossible de trouver une bombe jaune vermeer ou encore un stylos (Norauto, Eldorauto...)
La référence est MODX...
Je ne voulais pas aller chez peugeot pour acheter une bombe de peinture, mais j'y suis pratiquement obligée... Vais douiller plus cher du coup...
Quelqu'un aurait il un tuyau pour en trouver déjà , et pour que ça me revienne moins cher? Merci! |
|
|
 |
|
Fé comme moi va chez Autodiffusion, ils vendent aux pro (carossiers, mécanos) mais aussi aux particuliers, ils ont toute la gamme de couleur de chez Peugeot t'aura aucun probleme pour trouver ta peinture  |
|
|
 |
|
Tu fais faire ta peinture chez AD, et tu vas voir un peintre avec ton pot. |
|
|
 |
|
Pour ce que j'ai à faire avec la peinture, je le ferai moi même, je n'irai pas chez un carrossier...
Sinon, y a t-il un Autodiffusion dans le 94 ou ailleurs en région parisienne pour ceux qui savent? |
|
|
 |
|
Pour mes pièces spécifiques, je me sers chez Loir SA à Lonjumeau, l'AD en bordure de N20, j'ai des réductions... |
|
|
 |
|
Code: | Autodistribution Aumerle Filiale
ZI les petites haies 10 rue Charles-Martigny 94700 Maisons Alfort
Tel: 01 41 78 98 30 |
Code: | Autodistribution SPAA
4 r Transports Centre Routier 105 94579 RUNGIS
Tel: 01 45 12 19 19 |
Et voilou
Désolé jme suis trompé sur le nom de la boite  |
|
|
 |
|
louloute33 a écrit: | Pour ce que j'ai à faire avec la peinture, je le ferai moi même, je n'irai pas chez un carrossier...
Sinon, y a t-il un Autodiffusion dans le 94 ou ailleurs en région parisienne pour ceux qui savent? |
-> Mais c'est que tu dois être toute belle en tenue de peintre...
Normalement, j'ai 30% chez AD... |
|
|
 |
|
olive34 a écrit: | Code: | Autodistribution Aumerle Filiale
ZI les petites haies 10 rue Charles-Martigny 94700 Maisons Alfort
Tel: 01 41 78 98 30 |
Code: | Autodistribution SPAA
4 r Transports Centre Routier 105 94579 RUNGIS
Tel: 01 45 12 19 19 |
Et voilou
Désolé jme suis trompé sur le nom de la boite  |
Celui de Rungis est tout près de chez moi! Merci! sinon si tu peux me faire bénéficier de tes -30% cuda ce serait avec plaisir
mais pour ça faudrait se voir à Massy mardi soir  |
|
|
 |
|
cuda47 a écrit: | louloute33 a écrit: | Pour ce que j'ai à faire avec la peinture, je le ferai moi même, je n'irai pas chez un carrossier...
|
LÃ on pourra l'appeller MONSIEUR  |
|
|
 |
|
Y'a qq chose à Massy?
 |
|
|
 |
|
olive34 a écrit: | cuda47 a écrit: | louloute33 a écrit: | Pour ce que j'ai à faire avec la peinture, je le ferai moi même, je n'irai pas chez un carrossier...
|
Tu te serais trompé alors par tous les hasards à l'époque?  |
|
|
 |
|
cuda47 a écrit: | Y'a qq chose à Massy?
 |
apparemment  |
|
|
 |
|
Je n'y serais probablement pas, j'ai une semaine surchargée.
Si tu es patiente, on peut arranger ça pour la semaine prochaine? |
|
|
 |
|
cuda47 a écrit: | Je n'y serais probablement pas, j'ai une semaine surchargée.
Si tu es patiente, on peut arranger ça pour la semaine prochaine? |
Arff c'est pressé je suis impatiente  |
|
|
 |
|
|
 |
|
louloute33 a écrit: | olive34 a écrit: | cuda47 a écrit: | louloute33 a écrit: | Pour ce que j'ai à faire avec la peinture, je le ferai moi même, je n'irai pas chez un carrossier...
|
Non non j'avais bien vérifié  |
|
|
 |
|
Si tu t'étais trompé, à ce compte, je veux bien me tromper tous les jours...
 |
|
|
 |
|
olive34 a écrit: | louloute33 a écrit: | olive34 a écrit: | cuda47 a écrit: | louloute33 a écrit: | Pour ce que j'ai à faire avec la peinture, je le ferai moi même, je n'irai pas chez un carrossier...
|
vous histoire de Q ne nous interesse pas  |
|
|
 |
|
Tu dis ça parce que tu n'y as pas participé...
Bon, Louloute, on fait quoi pour ta peinture? |
|
|
 |
|
SeB a écrit: | olive34 a écrit: | louloute33 a écrit: | olive34 a écrit: | cuda47 a écrit: | louloute33 a écrit: | Pour ce que j'ai à faire avec la peinture, je le ferai moi même, je n'irai pas chez un carrossier...
|
vous histoire de Q ne nous interesse pas  |
T jaloux c ca?  |
|
|
 |