|
|
 |
|
De souci en souci: après le ralenti qui oscille et les à -coups en retrogradant, maintenant j'ai des bubulles d'huile qui remonte dans mon bocal de liquide de refroidissement.
En plus de ça, j'ai une fuite de refroidissement au niveau de ce que je pense etre le calorstat... enfin bref, c'est la totale cette 306.
Alors essayez de me rassurer, dites moi que c'est pas un joint de culasse ou meme une culasse complete, sachant qu'elle ne fume pas blanc.
Si y'a une alternative, laquelle et dans quel ordre de prix?
(pasque là je vais avoir la distrib a faire et j'ai pas envie de multiplier les frais)
Ou si c'est réellement un joint de culasse, combien ca va me couter? |
|
|
 |
|
euh moi perso je trouve pas ça normale et je pense que tu risque d'avoir un joint de culasse dans pas tro lontps a moins le prb soit d'ailleur m'enfin de lhuile dans l'eau
Pour le prix je pense autour de facile 5 a 600 euros si ya pas de rectif de culasse a faire voila ++ |
|
|
 |
|
il faut changer le joint de culasse.
si tu attend de trop et que la cullasse chauffe, il faudrat la faire rectifier.
sur un moteur TU (je ne connais pas ton moteur), si tu vas chez un petit garagiste tu en auras 400€ maxi (avec rectif de culasse) |
|
|
 |
|
le joint de culasse...
et un conseil je serais toi je refrais faire sa vite fais parce que si tu attends tu risque de payer cher en gros ton moteur.
déconne pas avec sa  |
|
|
 |
|
J'ai le bonheur de vous annoncer que j'ai fait changer mon joint de culasse (j'en ai profiter pour faire changer la courroie de distrib, à 108000, il était peut être temps).
Le bonheur dans tout ça c'est qu'avec un peu de relations, je m'en tire pour 360 euros pièces et main d'oeuvre ....
En outre, mon mécano m'a dit que mon joint était carrément pourri, ce qui l'a étonné et moi aussi d'ailleurs, pour une bagnole qui n'a que 12 ans (lui est habituer aux voitures anciennes et c'est la première fois qu'il voyait un joint dans cet état-là ).
Comme c'est un mec conscientieux, il a rectifié ma culasse... enfin bref, je vous passe les détails, toute façon j'y étais pas ...
Voila voila tout ça pour dire merci à ceux qui ont eu l'amabilité de répondre à ma question et de m'avoir prévenu à temps...
A + roulez bien 
Dernière édition par pedro306 le 27 10 2005 21:11; édité 1 fois |
|
|
 |
|
pedro306 a écrit: | J'ai le bonheur de vous annoncer que j'ai fait changer mon joint de culasse (j'en ai profiter pour faire changer la courroie de distrib, à 108000, il était peut être temps).
Le bonheur dans tout ça c'est qu'avec un peu de relations, je m'en tire pour 360 euros pièces et main d'oeuvre ....
En outre, mon mécano m'a dit que mon joint était carrément pourri, ce qui l'a étonné et moi aussi d'ailleurs, pour une bagnole qui n'a que 12 ans (lui est habituer aux voitures anciennes et c'est la première fois qu'il voyait un joint dans cet état-là ).
Comme c'est un mec conscienteux, il a rectifié ma culasse... enfin bref, je vous passe les détails, toute façon j'y étais pas ...
Voila voila tout ça pour dire merci à ceux qui ont eu l'amabilité de répondre à ma question et de m'avoir prévenu à temps...
A + roulez bien  | Tres tres bonne affaire  |
|
|
 |
|
Clair, tu as eu un super prix là pour l'ensemble ! |
|
|
 |
|
avec de bonnes connaissances qui ont de bonnes adresses, on paye pas trop cher, c'est l'avantage ...  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|