306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[AVIS] Sifflement intermittant sur les roulants?

Par Noomayos69 le 12 09 2005 18:39  R&eacutepondre en citant

Bon ben bonjour d'abord!!
Voila j'ai un souci sur ma 306 lorsque je roule ,j'ai un sifflement de temps en temps et j(ai l'impression que cela vient de la roue arriere gauche.
Je precise que meme au point mort en roulant je l'ai (donc ca ne vient pas du moteur ni de la boite) qu'a l'arret ben ca disparait , qu'en freinant le bruit est toujours la.
je precise egalement que mes tambours arrieres sont neufs et que cela ne provient pas des roulements car sur le pont il ne font pas de bruits.
Merci de votre aide
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par overkill le 12 09 2005 22:16  R&eacutepondre en citant

Noomayos69 a écrit:
Bon ben bonjour d'abord!!
Voila j'ai un souci sur ma 306 lorsque je roule ,j'ai un sifflement de temps en temps et j(ai l'impression que cela vient de la roue arriere gauche.
Je precise que meme au point mort en roulant je l'ai (donc ca ne vient pas du moteur ni de la boite) qu'a l'arret ben ca disparait , qu'en freinant le bruit est toujours la.
je precise egalement que mes tambours arrieres sont neufs et que cela ne provient pas des roulements car sur le pont il ne font pas de bruits.
Merci de votre aide

J'ai un truc similaire a l'avant gauche...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par casimfred le 12 09 2005 23:19  R&eacutepondre en citant

Ca semble etre des facettes sur les pneus arriere. Si tu veux les crans du pneu son usée en escalier. Tout ca a cause du roulement du bras du train arriere qui s'use et qui donne beaucoup de carossage a la roue
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Noomayos69 le 13 09 2005 7:29  R&eacutepondre en citant

casimfred a écrit:
Ca semble etre des facettes sur les pneus arriere. Si tu veux les crans du pneu son usée en escalier. Tout ca a cause du roulement du bras du train arriere qui s'use et qui donne beaucoup de carossage a la roue

oui mais si c'est le pneu qui est devenu en escalier ,comment se fait il que le bruit ne vienne que de temps en temps et non en permanence
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés