306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[help] Problemes avec vitres teintés
Aller à la page 1, 2  Suivante

Par vincenzo571 le 03 09 2005 1:47  R&eacutepondre en citant

Alors voila je me suis lancé et j'ai teinté ma lunette arriere alor dans lensemble mis a part quelques traces au niveau des jonctions des films (je l'ai fait en trois fois) c'est propre et beau mais par contre tout autour du carreau il y a sur 1 cm des petits points noirs en reliefs sur la lunette d'origine et sur cette partie le film n'adhere pas bien dut otu j'ai tout essayé seche-cheveux etc rien a faire avez vous une technique pour que le film colle bien sur cette partie sans faire de trace blanches a gogo?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par yo106XS le 03 09 2005 2:00  R&eacutepondre en citant

en dehors de féliciter un Mosellan, je ne pourrais pas t'être d'une grande aide,
peut-être couper autour des points noirs !!!
bon ok je ne suis pas marrant mais en mettant le film à l'extérieur ???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par vincenzo571 le 03 09 2005 2:08  R&eacutepondre en citant

Merci mais bon même si j'apprecie le bonjour d'un confrere moselle (57 powaaaaa) j'ai vraiment galéré et j'aimerais bien que ceux qui s'y conaissent m'apportent leurs lumieres la dessus parce que ca m'a vraiment vraiment pris la tête.
Par BuBu le 03 09 2005 2:17  R&eacutepondre en citant

Ben si y'a des points -> ça a été mal lavé et c'est impossible d'avoir un très bon résultat.
Tu peux essayer de percer chaque bulle avec une épingle pour pouvoir faire sortir l'air et coller autour du point.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par vincenzo571 le 03 09 2005 2:39  R&eacutepondre en citant

Non c'est pas des points de saleté c'est les points noir qui sont sur la vitre tout autour les petits sur une bande de 1 cm environ c'est pas des saletés c'est d'origine!!!
Par BuBu le 03 09 2005 2:55  R&eacutepondre en citant

vincenzo571 a écrit:
Non c'est pas des points de saleté c'est les points noir qui sont sur la vitre tout autour les petits sur une bande de 1 cm environ c'est pas des saletés c'est d'origine!!!

aaah pardon

Alors voici ce que le mec qui m'avait posé les films m'a dit: attend 3-4 jours puis passe-le doigt et ça va coller, ça se verra nettement moins.
Par vincenzo571 le 03 09 2005 3:03  R&eacutepondre en citant

Ok je te remerci parce que sur le moment pas moyen de fiare quoi que ce soit sinon tu n'orais pas une technique pour camoufler des ratures sur le film (petits trous au niveau des jonctions etc..) bref des astuces pour que l'ensemble paresse plus propre?
Par juliendu76600 le 03 09 2005 7:04  R&eacutepondre en citant

le mec qui me la fait ma aussi dit de passer le doigt dessus de temps en temps pour que ca colle

mais ca a vraiment du mal a coller
meme sur les custodes arrieres pour les 3 portes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Par leny le 03 09 2005 9:51  R&eacutepondre en citant

:arf: vais sur'ment me lancer aprés pour un teintage complet je te tiens au courant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par BuBu le 03 09 2005 12:38  R&eacutepondre en citant

vincenzo571 a écrit:
sinon tu n'orais pas une technique pour camoufler des ratures sur le film (petits trous au niveau des jonctions etc..) bref des astuces pour que l'ensemble paresse plus propre?

Non malheureusement pas... sur la 306 je n'ai pas posé les films moi-même, et sur mon ancienne voiture la vitre était plate et j'ai posé un seul film. Donc je sais pas.

juliendu76600 a écrit:
le mec qui me la fait ma aussi dit de passer le doigt dessus de temps en temps pour que ca colle

mais ca a vraiment du mal a coller
meme sur les custodes arrieres pour les 3 portes

C'est pour ça qu'il faut attendre quelques jours: il faut que l'eau se tire un peu, et après seulement essayer; sinon tu vas affaiblir le pouvoir collant alors que c'est ptetre encore un peu humide.
Par EquinoX le 03 09 2005 13:53  R&eacutepondre en citant

Ouais te prends pas la tete, déjà ca se voit pas beaucoup et puis tu n'as qu'a attendre un peu et en passant le doigt ça part!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par vincenzo571 le 03 09 2005 17:42  R&eacutepondre en citant

et par contre au niveau des jonctions il y a quand meme des marques des bulles d'air et autres vous n'avez pas uen techniques pour rattraper les petites erreurs comme ca?
Par BuBu le 03 09 2005 17:48  R&eacutepondre en citant

Les jonctions c'est toujours délicat, moi je dirais qu'il faut tenter de couper le film qui passe par dessus au plus proche de manière à ce qu'il vienne s'appuyer contre l'autre, sans passer par-dessus. Pour ça un x-acto me semble plus approprié qu'un simple cutter.

Mais de toute façon il faut déposer la vitre pour faire du bon boulot, c'est trop chiant de bosser sur la voiture...
Par vincenzo571 le 03 09 2005 17:50  R&eacutepondre en citant

Je l'ai deja faites la vitre je voulais savoir si vous avez pas des astuces pour rattrpaer les petites ratures pas des astuces pour faire la vitre...
Par louloute33 le 03 09 2005 18:19  R&eacutepondre en citant

Bubu a raison, faut attendre (une journée environ) pour que ça sèche et passer le doigt dessus pour accentuer l'adhérence, il n'y a pas d'autres solutions ... et quitte à répéter la manip plusieurs fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par BuBu le 03 09 2005 19:03  R&eacutepondre en citant

vincenzo571 a écrit:
Je l'ai deja faites la vitre je voulais savoir si vous avez pas des astuces pour rattrpaer les petites ratures pas des astuces pour faire la vitre...

Désolé alors je comprends pas bien la question
Par louloute33 le 03 09 2005 19:11  R&eacutepondre en citant

BuBu a écrit:
vincenzo571 a écrit:

Désolé alors je comprends pas bien la question

Ben une fois que c'est sec, y a plus rien de rattrapable plusieurs jours après, non?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par BuBu le 03 09 2005 19:28  R&eacutepondre en citant

louloute33 a écrit:
Ben une fois que c'est sec, y a plus rien de rattrapable plusieurs jours après, non?

Ben non on peut plus bouger... on peut seulement s'occuper des bulles et des bouts mal collés comme la grille de bord de vitre.
Par louloute33 le 03 09 2005 20:06  R&eacutepondre en citant

BuBu a écrit:
louloute33 a écrit:

Ben non on peut plus bouger... on peut seulement s'occuper des bulles et des bouts mal collés comme la grille de bord de vitre.

exactement
Par vincenzo571 le 04 09 2005 3:06  R&eacutepondre en citant

Effectivement j'ai appuyé sur les bords ca colle maintenant ben m question c'était de savoir si il y avait quelque chose a faire pour faire disparaitre les petites bulles qu'il reste et qui ne partent pas en appuyant dessus c'est tout, en chauffant ou quelque chose comme ca....
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page 1, 2  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés