|
 |
|
J'ai trouvé ces BDC MHM sur ebay pour 99€ pour 5 portes est ce que d'après vous ils sont bien? Est ce que quelqu'un les connais, ils rendent bien sur la 306?
J'aimerai savoir si quelqu'un les acheter et si vous me les conseiller, en fait moi je cherchais ce d'origine peugeot je trouve que cela y ressemble, dit moi ce que vous en pensez.
Merci |
|
|
 |
|
Personne pour me dire si je fais un bon choix en les achetant?
Ou pour me dire si ils ressemblent assez bien à ceux d'origine?
 |
|
|
 |
|
tout ce que je peux te dire c'est que 99euros c'est moins cher que ds bas de caisse d'origine d'occas (qui se vendent entre 100 et 130 euros) |
|
|
 |
|
Ouai mais est ce que tu trouve qu'il ressemble a ceux d'origine ils sont en fibre de verre donc j'hésite encore. |
|
|
 |
|
Nony a écrit: | Ouai mais est ce que tu trouve qu'il ressemble a ceux d'origine ils sont en fibre de verre donc j'hésite encore. |
pour moi c'est ceux d'origine les plus beau mais après c'est chacun ses gouts  |
|
|
 |
|
SeB a écrit: | Nony a écrit: | Ouai mais est ce que tu trouve qu'il ressemble a ceux d'origine ils sont en fibre de verre donc j'hésite encore. |
pour moi c'est ceux d'origine les plus beau mais après c'est chacun ses gouts  |
enfin ils sont pas cher  |
|
|
 |
|
Ouai j'avou que ceux d'origine sont magnifique mais j'arrive pas a les trouver d'occaz et prix neuf c'est trop chère.
Merci de m'avoir aidé, j'espèrais que quelqu'un avant moi les ai acheter pour me montrer ce que ça donnerai sur une 306. |
|
|
 |
|
Tu n'aurais pas d'autres photos de ces BDC?  |
|
|
 |
|
Non pas du tout je les ai trouvé sur ebay, donc je n'ai que cette photo |
|
|
 |
|
moi je dis ceux d'origine  |
|
|
 |
|
+1 BdC d'origine !
Nony ! |
|
|
 |
|
Ca va bien nico, merci encore ton becquet n'est toujour pas mi, mais d'ici un mois c'est bon je te montrerai. |
|
|
 |
|
ces bas de caisse sont beaucoup plus gros que ceux d'origine  |
|
|
 |
|
en tout cas ça à pas l'air super costaud...  |
|
|
 |
|
A oui d'après toi Nicopug ils sont plus gros?
Je pense que je vais chercher ceux d'origine alors, quelqu'un pourrai réussir a faire un photoshop, je pense que c'est difficle étant donné que je n'ai qu'une photo des bdc, je voudrai me rendre compte quel effet ça fait sur une 306 |
|
|
 |
|
ben si ta caisse tu la remonte entierement pare choc av +ar ça verra pas la dif, mais pour avoir des bas de caisse tuning de la meme marque (autotech et pas mhm) effectivement ça descent plus bas que les pare choc d'origine donc plus bas que les bas de caisse aussi a mon avis.
seb |
|
|
 |
|
on dirait un modele de chez carzone non ?? |
|
|
 |