|
 |
|
Alors voila je me suis lancé et j'ai teinté ma lunette arriere alor dans lensemble mis a part quelques traces au niveau des jonctions des films (je l'ai fait en trois fois) c'est propre et beau mais par contre tout autour du carreau il y a sur 1 cm des petits points noirs en reliefs sur la lunette d'origine et sur cette partie le film n'adhere pas bien dut otu j'ai tout essayé seche-cheveux etc rien a faire avez vous une technique pour que le film colle bien sur cette partie sans faire de trace blanches a gogo? |
|
|
 |
|
en dehors de féliciter un Mosellan, je ne pourrais pas t'être d'une grande aide,
peut-être couper autour des points noirs !!!
bon ok je ne suis pas marrant mais en mettant le film à l'extérieur ??? |
|
|
 |
|
Merci mais bon même si j'apprecie le bonjour d'un confrere moselle (57 powaaaaa) j'ai vraiment galéré et j'aimerais bien que ceux qui s'y conaissent m'apportent leurs lumieres la dessus parce que ca m'a vraiment vraiment pris la tête.  |
|
|
 |
|
Ben si y'a des points -> ça a été mal lavé et c'est impossible d'avoir un très bon résultat.
Tu peux essayer de percer chaque bulle avec une épingle pour pouvoir faire sortir l'air et coller autour du point. |
|
|
 |
|
Non c'est pas des points de saleté c'est les points noir qui sont sur la vitre tout autour les petits sur une bande de 1 cm environ c'est pas des saletés c'est d'origine!!! |
|
|
 |
|
vincenzo571 a écrit: | Non c'est pas des points de saleté c'est les points noir qui sont sur la vitre tout autour les petits sur une bande de 1 cm environ c'est pas des saletés c'est d'origine!!! |
aaah pardon
Alors voici ce que le mec qui m'avait posé les films m'a dit: attend 3-4 jours puis passe-le doigt et ça va coller, ça se verra nettement moins. |
|
|
 |
|
Ok je te remerci parce que sur le moment pas moyen de fiare quoi que ce soit sinon tu n'orais pas une technique pour camoufler des ratures sur le film (petits trous au niveau des jonctions etc..) bref des astuces pour que l'ensemble paresse plus propre? |
|
|
 |
|
le mec qui me la fait ma aussi dit de passer le doigt dessus de temps en temps pour que ca colle
mais ca a vraiment du mal a coller
meme sur les custodes arrieres pour les 3 portes |
|
|
 |
|
:arf: vais sur'ment me lancer aprés pour un teintage complet je te tiens au courant  |
|
|
 |
|
vincenzo571 a écrit: | sinon tu n'orais pas une technique pour camoufler des ratures sur le film (petits trous au niveau des jonctions etc..) bref des astuces pour que l'ensemble paresse plus propre? |
Non malheureusement pas... sur la 306 je n'ai pas posé les films moi-même, et sur mon ancienne voiture la vitre était plate et j'ai posé un seul film. Donc je sais pas.
juliendu76600 a écrit: | le mec qui me la fait ma aussi dit de passer le doigt dessus de temps en temps pour que ca colle
mais ca a vraiment du mal a coller
meme sur les custodes arrieres pour les 3 portes |
C'est pour ça qu'il faut attendre quelques jours: il faut que l'eau se tire un peu, et après seulement essayer; sinon tu vas affaiblir le pouvoir collant alors que c'est ptetre encore un peu humide. |
|
|
 |
|
Ouais te prends pas la tete, déjà ca se voit pas beaucoup et puis tu n'as qu'a attendre un peu et en passant le doigt ça part!  |
|
|
 |
|
et par contre au niveau des jonctions il y a quand meme des marques des bulles d'air et autres vous n'avez pas uen techniques pour rattraper les petites erreurs comme ca? |
|
|
 |
|
Les jonctions c'est toujours délicat, moi je dirais qu'il faut tenter de couper le film qui passe par dessus au plus proche de manière à ce qu'il vienne s'appuyer contre l'autre, sans passer par-dessus. Pour ça un x-acto me semble plus approprié qu'un simple cutter.
Mais de toute façon il faut déposer la vitre pour faire du bon boulot, c'est trop chiant de bosser sur la voiture... |
|
|
 |
|
Je l'ai deja faites la vitre je voulais savoir si vous avez pas des astuces pour rattrpaer les petites ratures pas des astuces pour faire la vitre... |
|
|
 |
|
Bubu a raison, faut attendre (une journée environ) pour que ça sèche et passer le doigt dessus pour accentuer l'adhérence, il n'y a pas d'autres solutions ... et quitte à répéter la manip plusieurs fois  |
|
|
 |
|
vincenzo571 a écrit: | Je l'ai deja faites la vitre je voulais savoir si vous avez pas des astuces pour rattrpaer les petites ratures pas des astuces pour faire la vitre... |
Désolé alors je comprends pas bien la question |
|
|
 |
|
BuBu a écrit: | vincenzo571 a écrit: | Je l'ai deja faites la vitre je voulais savoir si vous avez pas des astuces pour rattrpaer les petites ratures pas des astuces pour faire la vitre... |
Désolé alors je comprends pas bien la question |
Ben une fois que c'est sec, y a plus rien de rattrapable plusieurs jours après, non? |
|
|
 |
|
louloute33 a écrit: | Ben une fois que c'est sec, y a plus rien de rattrapable plusieurs jours après, non? |
Ben non on peut plus bouger... on peut seulement s'occuper des bulles et des bouts mal collés comme la grille de bord de vitre. |
|
|
 |
|
BuBu a écrit: | louloute33 a écrit: | Ben une fois que c'est sec, y a plus rien de rattrapable plusieurs jours après, non? |
Ben non on peut plus bouger... on peut seulement s'occuper des bulles et des bouts mal collés comme la grille de bord de vitre. |
exactement |
|
|
 |
|
Effectivement j'ai appuyé sur les bords ca colle maintenant ben m question c'était de savoir si il y avait quelque chose a faire pour faire disparaitre les petites bulles qu'il reste et qui ne partent pas en appuyant dessus c'est tout, en chauffant ou quelque chose comme ca.... |
|
|
 |