|
 |
|
Salut tout le monde,j'ai enfin acheté la 306 S16 qui me plaisait trop.Une question se pose a moi,l'ancien proprio mettais du SP98 et je pensais passer au SP 95 car moins cher d'une part,et a l'etranger le SP 98 n'existe pas.
Le SP 98 bouffe plus les joints que le SP 95,alors,que dois faire,SP 95 ou SP 98??
Merci. |
|
|
 |
|
Oui mais il abime moin le moteur et le cata quand meme le 98 |
|
|
 |
|
Si elle est prévue pour rouler au 95 d'origine (comme beaucoup de bagnoles en fait), te casses pas la tête tu peux mettre du 95 sans souci.
La mienne roule au 95 depuis 20000 kms (elle a 118500 kms), sans souci. |
|
|
 |
|
Je roule au 95 depuis 10 000 km environ et j'en ai fait avant 15000 au 98.
Tu peux y aller sans problème,c'est pareil. |
|
|
 |
|
|
 |
|
Dudull a écrit: | Ok ,cimer! |
ed enri  |
|
|
 |
|
bon alors moi aussi je vais passer au 95 parceque là ca devien chere et je suis pas cresus  |
|
|
 |
|
la mienne a toujours marché au 95 aussi.
y'a aucun soucis  |
|
|
 |
|
Je demandais ca parceque j'ai un pote qui bosse cher citroen et qu'ils preconisent du 98 d'origine pour leur moteur essence,surtout les petites cylindrées.Mais il me dit que pour les gros moteurs ca change pas grand chose,peut etre des ratés et encore c'est a verifié.Voila. |
|
|
 |
|
Bah le 2.0 c'est un petit moteur et il marche bien au 95  |
|
|
 |
|
|
 |
|
moi ca a toujours été du 98 et ca sera toujours du 98,je préfére ne pas changer |
|
|
 |
|
Avant 98 mais depuis la flambée des prix je suis passé au 95 et aucune différence. |
|
|
 |
|
Ya pas de differences niveau perf mais niveau longévité des organes mecaniques, je suis pas sure que se soit pareil. Enfin ca doit etre minime  |
|
|
 |
|
Moi je reste au 98  |
|
|
 |
|
moi je vais passé au SP100 Power
Vive la Suisse c'est moins cher  |
|