|
|
 |
|
salut tout le monde ! voila j'ai un soucie depuis quelque temp, le joint de mon pare brise sort au niveau du toit. il ce remet trés facilement en le tapan un peu, mais il resort souvent. esque vous n'auriez pas une solutions pour le faire tenir définitivement? merci a plus
Dernière édition par loupion le 03 09 2005 12:13; édité 1 fois |
|
|
 |
|
Pareil pour moi...
EUh, mets des balises dans ton titre avant que le modérateur t'insulte...  |
|
|
 |
|
heuuu j'veu bien mettre des balise mais c'est a dire ??
dsl j'suis pas trés doué ! |
|
|
 |
|
|
 |
|
voila c'est fait! mercie . sinon personne pour nous aider ?? |
|
|
 |
|
Sois patient jeune!
Les réponses ne sont pas immédiates, car tous les gens ne sont pas connectés en même temps.... |
|
|
 |
|
Salut il m'est arrivé la meme chose.
Inutile d'aller voir Peugeot, ils ne feront rien.
Mon vieux mécano m'a donné la solution: et ca tient depuis deux ans.
La prochaine fois que ca sort, tu en profite pour dégraisser l'intérieur du joint avec de l'alcool à bruler.
Puis tu achetes de la super extra méga super glue (!!), celle qu'on trouve en grande surface, meme pas spécifique pour joint!
Quelques gouttes
tu appuies et le tour est joué.
Net, pas cher (enfin a part la colle) et définitif. |
|
|
 |
|
ok, mercie . bon ben ca ma l'air pas trop mal comme solution. si personne ne propose autre chose j'vais me faire ca je pense . mercie a plus |
|
|
 |
|
Moi,ça me fait pareil mais c'est le joint entier qui se barre.
Or,mon pare brise a été changé il y a peu par Carglass et leurs interventions sont garanties à vie.
Alors je vais y retourner et leur dire qu'ils me l'ont mal collé et qu'ils doivent le coller.
Voila,mais pour ça il faut du temps et j'en ai pas.En plus,ça immobilise la voiture. |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|