306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[Photos] Modifs sur l'arrière de ma 306
Aller à la page 1, 2  Suivante

Par SeB le 04 09 2005 12:23  R&eacutepondre en citant

Encore des ptites modifs ce weekend (après les glace lisse à fond noir et les AB angel eyes le weeked dernier)

cette fois c'est pour l'arrière

Tout d'abord j'ai virrer ces horribles ampoules oranges dans mes feux lexus (en plein jour on voit le orange des ampoules )

avant

Les nouvelles ampoules

après

Ensuite oparation virage d'essui glace

d'ailleur s ça interesse qqun

voila le résultat :

voila

Dernière édition par SeB le 04 09 2005 16:37; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Kowalski le 04 09 2005 12:29  R&eacutepondre en citant

Tu vas aller jusqu'au bout en enlevant le bouton de coffre?
En voyant le tire, je pensais que tu aller mettre des angel eyes rouges à l'arrière...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par SeB le 04 09 2005 12:31  R&eacutepondre en citant

cuda47 a écrit:
Tu vas aller jusqu'au bout en enlevant le bouton de coffre?

faut la passer en carosserie alors pour lisser et repeindre, j'ai pas les moyens

Citation:
En voyant le tire, je pensais que tu aller mettre des angel eyes rouges à l'arrière...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Kowalski le 04 09 2005 12:33  R&eacutepondre en citant

SeB a écrit:

Citation:
En voyant le titre, je pensais que tu aller mettre des angel eyes rouges à l'arrière...

Ben oui, un beau cercle rouge dans les emplacements de clignotant et de feu de recul...
Par olive34 le 04 09 2005 12:39  R&eacutepondre en citant

Je comprends pas pkoi tt le monde enleve l'essuie glace arrière

Kan t'aura plein de merdes sur ta lunette arrière tu fera comment?

Sinon fodra nous prendre une foto de nuit avec les warning
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par SeB le 04 09 2005 12:41  R&eacutepondre en citant

olive34 a écrit:
Je comprends pas pkoi tt le monde enleve l'essuie glace arrière

Kan t'aura plein de merdes sur ta lunette arrière tu fera comment?

parce que c'est plus beau

je l'utilise jamais de toute façon
Par Quevain le 04 09 2005 14:28  R&eacutepondre en citant

olive34 a écrit:

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par EagleNeo le 04 09 2005 14:40  R&eacutepondre en citant

la classe maintenant meme si bon le coup de l'essuie glace je suis pas pour enfin a toi de voir son utilite
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par louloute33 le 04 09 2005 15:00  R&eacutepondre en citant

306xsiMan a écrit:
olive34 a écrit:

Pareil, je n'arrive pas trop à voir la différence
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par Kowalski le 04 09 2005 15:03  R&eacutepondre en citant

Pourtant, c'est net:

AVANT:

APRES:

S'il fait une photo avec les warning, ça ne changera rien car ces ampoules au verre chromé éclairent orange.
Par yo106XS le 04 09 2005 16:05  R&eacutepondre en citant

j'aime pas trop les feux lexus mais ça fait le détail qui change, en mieux, sinon il pleut jamais par chez toi, car je ne me séparerais pas de l'essuie glace arrière, mais c'est sur ça fait plus sobre sans...
Par Kowalski le 04 09 2005 16:06  R&eacutepondre en citant

Maintenant qu'il n'est plus en Bretagne, il va tous les enlever ses essuie-glace...
Par brabus57 le 04 09 2005 16:10  R&eacutepondre en citant

Ta 306 c'est comme le vin,elle se bonnifie avec le temps Seb...

t'a mis quoi pour boucher le trou sur le parebrise ou il y avait l'essuie glace?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par SeB le 04 09 2005 16:34  R&eacutepondre en citant

cuda47 a écrit:
Pourtant, c'est net:

AVANT:

APRES:

S'il fait une photo avec les warning, ça ne changera rien car ces ampoules au verre chromé éclairent orange.

exactement en v'la un qui a compris
Par SeB le 04 09 2005 16:36  R&eacutepondre en citant

cuda47 a écrit:
Maintenant qu'il n'est plus en Bretagne, il va tous les enlever ses essuie-glace...

même ici il pleut pas souvent

brabus57 a écrit:
Ta 306 c'est comme le vin,elle se bonnifie avec le temps Seb...

t'a mis quoi pour boucher le trou sur le parebrise ou il y avait l'essuie glace?

merci

le truc dans le bout des cornes de vache sur les vélos
Par E-Max le 04 09 2005 16:45  R&eacutepondre en citant

Très sympa

Je m'attendais à la double sortie dont tu m'avait parlé à Toulouse mais non....

Pour ton essuie glace arrière, tu as mis quoi pour "reboucher" le trou ? EDIT : j'ai ma réponse
Ca fait longtemps que l'idée me trotte ds la tête aussi

Par SeB le 04 09 2005 16:50  R&eacutepondre en citant

E-Max a écrit:
Très sympa

Je m'attendais à la double sortie dont tu m'avait parlé à Toulouse mais non....

Pour bientot

Citation:
Pour ton essuie glace arrière, tu as mis quoi pour "reboucher" le trou ? EDIT : j'ai ma réponse
Ca fait longtemps que l'idée me trotte ds la tête aussi

fonce ça coute rien

ça fait plus lisse à l'arriere, je trouve que c'est mieux
Par Châtelain le 04 09 2005 17:28  R&eacutepondre en citant

C'est mieux le coups de l'ampoule. Mais plutôt que de commander et surtout le prix de tes ampoules chez MTK, tu en avais en philips sylver vision. Dispo parout dans les super marché. J'en ai trouvé chez Auchan. Conseil de faire pareil pour Storm et Yka. Les feux seront plus jolie.

Sinon pour ton balai d''essuie glace, j'aime pas pour 2 raisons : tu supprimes une timonerie VALEO et sinon c'est quand même moinsse pratique l'essuie glace arrière supprimé.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par E-Max le 04 09 2005 17:35  R&eacutepondre en citant

Châtelain a écrit:
C'est mieux le coups de l'ampoule. Mais plutôt que de commander et surtout le prix de tes ampoules chez MTK, tu en avais en philips sylver vision. Dispo parout dans les super marché. J'en ai trouvé chez Auchan. Conseil de faire pareil pour Storm et Yka. Les feux seront plus jolie.

Sinon pour ton balai d''essuie glace, j'aime pas pour 2 raisons : tu supprimes une timonerie VALEO et sinon c'est quand même moinsse pratique l'essuie glace arrière supprimé.

Ah oui c'est vrai que tu bosses chez Valéo il me semble....
Par loupion le 04 09 2005 18:58  R&eacutepondre en citant

wouaaaaa c'est exactement le cul que je veu !!
j'suis amoureux de ces feux, fais chi... j'ai plus de sous , et l'essuis glace j'trouve ca vraiment mieu sans . c'est clair que pour ce que ca sers . bonne continuation dans ce sens , c'est niquel

Dernière édition par loupion le 05 09 2005 13:09; édité 1 fois
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page 1, 2  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés