|
 |
|
Encore des ptites modifs ce weekend (après les glace lisse à fond noir et les AB angel eyes le weeked dernier)
cette fois c'est pour l'arrière
Tout d'abord j'ai virrer ces horribles ampoules oranges dans mes feux lexus (en plein jour on voit le orange des ampoules )
avant
Les nouvelles ampoules
après
Ensuite oparation virage d'essui glace
d'ailleur s ça interesse qqun
voila le résultat :
voila 
Dernière édition par SeB le 04 09 2005 16:37; édité 1 fois |
|
|
 |
|
Tu vas aller jusqu'au bout en enlevant le bouton de coffre?
En voyant le tire, je pensais que tu aller mettre des angel eyes rouges à l'arrière...  |
|
|
 |
|
cuda47 a écrit: | Tu vas aller jusqu'au bout en enlevant le bouton de coffre? |
faut la passer en carosserie alors pour lisser et repeindre, j'ai pas les moyens
Citation: | En voyant le tire, je pensais que tu aller mettre des angel eyes rouges à l'arrière...  |
 |
|
|
 |
|
SeB a écrit: |
Citation: | En voyant le titre, je pensais que tu aller mettre des angel eyes rouges à l'arrière...  |
 |
Ben oui, un beau cercle rouge dans les emplacements de clignotant et de feu de recul... |
|
|
 |
|
Je comprends pas pkoi tt le monde enleve l'essuie glace arrière
Kan t'aura plein de merdes sur ta lunette arrière tu fera comment?
Sinon fodra nous prendre une foto de nuit avec les warning  |
|
|
 |
|
olive34 a écrit: | Je comprends pas pkoi tt le monde enleve l'essuie glace arrière
Kan t'aura plein de merdes sur ta lunette arrière tu fera comment?  |
parce que c'est plus beau
je l'utilise jamais de toute façon  |
|
|
 |
|
olive34 a écrit: |
Sinon fodra nous prendre une foto de nuit avec les warning  |  |
|
|
 |
|
la classe maintenant meme si bon le coup de l'essuie glace je suis pas pour enfin a toi de voir son utilite |
|
|
 |
|
306xsiMan a écrit: | olive34 a écrit: |
Sinon fodra nous prendre une foto de nuit avec les warning  |  |
Pareil, je n'arrive pas trop à voir la différence  |
|
|
 |
|
Pourtant, c'est net:
AVANT:
APRES:
S'il fait une photo avec les warning, ça ne changera rien car ces ampoules au verre chromé éclairent orange. |
|
|
 |
|
j'aime pas trop les feux lexus mais ça fait le détail qui change, en mieux, sinon il pleut jamais par chez toi, car je ne me séparerais pas de l'essuie glace arrière, mais c'est sur ça fait plus sobre sans... |
|
|
 |
|
Maintenant qu'il n'est plus en Bretagne, il va tous les enlever ses essuie-glace...  |
|
|
 |
|
Ta 306 c'est comme le vin,elle se bonnifie avec le temps Seb...
t'a mis quoi pour boucher le trou sur le parebrise ou il y avait l'essuie glace? |
|
|
 |
|
cuda47 a écrit: | Pourtant, c'est net:
AVANT:
APRES:
S'il fait une photo avec les warning, ça ne changera rien car ces ampoules au verre chromé éclairent orange. |
exactement en v'la un qui a compris |
|
|
 |
|
cuda47 a écrit: | Maintenant qu'il n'est plus en Bretagne, il va tous les enlever ses essuie-glace...  |
même ici il pleut pas souvent
brabus57 a écrit: | Ta 306 c'est comme le vin,elle se bonnifie avec le temps Seb...
t'a mis quoi pour boucher le trou sur le parebrise ou il y avait l'essuie glace? |
merci
le truc dans le bout des cornes de vache sur les vélos  |
|
|
 |
|
Très sympa
Je m'attendais à la double sortie dont tu m'avait parlé à Toulouse mais non....
Pour ton essuie glace arrière, tu as mis quoi pour "reboucher" le trou ? EDIT : j'ai ma réponse
Ca fait longtemps que l'idée me trotte ds la tête aussi
 |
|
|
 |
|
E-Max a écrit: | Très sympa
Je m'attendais à la double sortie dont tu m'avait parlé à Toulouse mais non.... |
Pour bientot
Citation: | Pour ton essuie glace arrière, tu as mis quoi pour "reboucher" le trou ? EDIT : j'ai ma réponse
Ca fait longtemps que l'idée me trotte ds la tête aussi
 |
fonce ça coute rien
ça fait plus lisse à l'arriere, je trouve que c'est mieux  |
|
|
 |
|
C'est mieux le coups de l'ampoule. Mais plutôt que de commander et surtout le prix de tes ampoules chez MTK, tu en avais en philips sylver vision. Dispo parout dans les super marché. J'en ai trouvé chez Auchan. Conseil de faire pareil pour Storm et Yka. Les feux seront plus jolie.
Sinon pour ton balai d''essuie glace, j'aime pas pour 2 raisons : tu supprimes une timonerie VALEO et sinon c'est quand même moinsse pratique l'essuie glace arrière supprimé.  |
|
|
 |
|
Châtelain a écrit: | C'est mieux le coups de l'ampoule. Mais plutôt que de commander et surtout le prix de tes ampoules chez MTK, tu en avais en philips sylver vision. Dispo parout dans les super marché. J'en ai trouvé chez Auchan. Conseil de faire pareil pour Storm et Yka. Les feux seront plus jolie.
Sinon pour ton balai d''essuie glace, j'aime pas pour 2 raisons : tu supprimes une timonerie VALEO et sinon c'est quand même moinsse pratique l'essuie glace arrière supprimé.  |
Ah oui c'est vrai que tu bosses chez Valéo il me semble....  |
|
|
 |
|
wouaaaaa c'est exactement le cul que je veu !!
j'suis amoureux de ces feux, fais chi... j'ai plus de sous , et l'essuis glace j'trouve ca vraiment mieu sans . c'est clair que pour ce que ca sers . bonne continuation dans ce sens , c'est niquel 
Dernière édition par loupion le 05 09 2005 13:09; édité 1 fois |
|
|
 |